twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 5 novembre 2009 Divers › Famille
Bon jeudi...
Chouette aujourd'hui un peu de soleil...
Pour moi RAS si ce n'est un peu de repassage!
Hier j'ai passé un super après-midi avec ma copine Christelle...on a tellement bien papoté que je suis arrivée un peu en retard à ma séance de kyné!!!! Heureusement le kyné est très sympa et il ne m'a rien dit (je me suis excusée bien sûr)
Par contre, quand je suis rentrée Noah était une vrai petite bernique! A croire que j'étais partie depuis 1 semaine au moins.
Eva, elle, était toute contente de m'annoncer un 10/10 en orthographe et 20/20 en histoire...ça m'hérite bien un petit cadeau ce week-end.
Bisous à toutes et à très vite sur vos blogs

NB : Mardi soir,  Eva et Noah avant le bain avait trouvé un nouveau moyen de locomotion
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

arwen

, le 5 novembre 2009 à 14:04

Bonjour,
En faite, j'ai fais des écharpes. Une besace avec une broderie en cours, reste les coutures. Une taie d'oreillée brodée.
Et peut-être des bourses.
Kisss nath

nini0780

, le 5 novembre 2009 à 14:42

Mes enfants aussi ont fait une photo du même style avant hier, dans le panier à linge !!!
Bonne journée

Boni

, le 6 novembre 2009 à 01:55

coucou. Eh oui j'ai commencé mes achats de Noel, j'en ai d'ailleurs parlé sur mon blog : chocolats, foie gras et champagne. Quant aux cadeaux parfumés, c'est déjà fait également !! Et puis, on ne sera que 2 pour le réveillon donc pas de grosses dépenses en ce qui nous concerne !! Dis donc, quand le chat n'est pas là, les souris dansent chez toi !! Mais que faisait ton mari ??? hi hi !!! En tout cas, les 2 complices ont l'air de s'être bien amusés et c'est là l'essentiel !! Ils sont trop marrants dans ton panier à linge. Bon vendredi ma belle. Bises ///P.S : combien te reste-t-il de séances à faire pour que ton dos soit en parfait état de marche ???

babou1675

, le 6 novembre 2009 à 04:44

coucou ma douce!
tes petits sont deux merveilles, tu as beaucoup de chance!,oui je veux un vrai noel cette année,je veux de la neige, des chants de noel, du bonheur, un vrai noel, j'espère que j'y arriverai.. gros bisous,isa.

ptitesesse

, le 6 novembre 2009 à 07:41

coucou! comment vas-tu? je passe te souhaiter un bon vendredi trop marrante la photo gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de dodo...

Ouh la que c'est dur ce matin...mon petit loup a encore fait la java cette nuit! Ce week-end c'était mi-figue mi-raisin ...chez mes parents samedi ça n'a été que pleures et dimanche il a été super mignon. Je pense que ces saletés de quenottes le font souffrir encore beaucoup!!!...

Des microbes et encore des microbes!

ça y est j'ai attrapé les microbes de Noah...Merci le mouche bébé! J'ai le nez qui se bouche, la gorge qui chatouille...à voir ma tête ça en est comique! Noah n'a plus de fièvre, mais il reste très encombré au niveau des broches... Eva s'est éclatée hier à la piscine et...

Emploi du temps chargé...

et bien je ne sais pas ce que je lui ai fait à cette roue Douglas mais je plafonne à maxi 1 à 2 points par jour!!! Aucune de mes copinautes n'a gagné...pfff J'espère que ce post vous trouvera en forme et un peu moins sous la neige pour certaines! Ici, on n'arrête pas les...

Yes, bientôt le week-end!

Heureusement qu'il y a le week-end qui s'annonce car ici le temps est d'une tristesse... Je ne sais pas ce que vous faites ce demain et dimanche, mais pour nous c'est repos! Et puis, Eva qui est en plein dans les évaluations à l'école à pas mal de travail!!! Quand on voit ce...

Week-end!

J'espère que vous passez tous un agréable week-end! Je voulais dire un grand à Calie28 et Seb pour le beau cadeau fait à Eva et reçu ce matin! En illustration de ce blog, une photo faite à la pointe du Raz lors de notre ballade de jeudi dernier (photo faite par Eva avec son appareil)!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Week-end!