twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 14 juillet 2017 Divers › Spirituel / culturel

Image d'une autre année ...

Feu d'artifice sur le Vieux Port 

Météo France annonce des rafales à 70 km/h ce vendredi soir.

Si le Mistral a prévu de tomber, et qu'en théorie le feu aurait pu être tiré, la ville de Marseille a choisi le principe de précaution en le reportant de 24h.

En effet, les artificiers, s'ils pouvaient techniquement le tirer, auraient dû abandonner le tir des hautes fusées.

De plus, les retombées des bombes du feu d'artifice, auraient pu, comme bien souvent, mettre le feu aux herbes et végétations à proximité du Fort et de la colline de Notre Dame de la Garde.

Donc, pour la deuxième année consécutive, il n'y aura pas de feu d'artifice à Marseille le soir du 14 juillet.

L'an dernier il avait été décalé à cause du vent, puis annulé en raison de l'attentat de NICE.

Toutes mes pensées vont vers ces vies volées ♥

nice

Pour ma part, je passerais la journée dans ma campagne, où j'espère que ma soeurette me rendra une petite visite aux heures calmes de circulation.

Bonne fête Nationale les filles et bon long weekend !

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

AliasMorticia

, le 14 juillet 2017 à 12:44

Gros bisous et belle journée

Bleu27

, le 14 juillet 2017 à 12:54

Ici un 14 juillet calme, soleil et vent !
Je te souhaite une belle journée
Bisous zazinette ♥

Boni

, le 14 juillet 2017 à 12:58

Merci pour ton évaluation et bon 14 Juillet à toi également tite Zazie
Bisous de nous 2

Angela_2_113

, le 14 juillet 2017 à 12:59

Bonne journée ma belle.
Des bisous.

mimine59

, le 14 juillet 2017 à 13:18

Merci pour l'info, tant pis on attendra demain. Bisous ma Zazie.

zazie

, le 14 juillet 2017 à 13:38

J'aime autant... Je suis sure que toi aussi ! Bisous ♥

mimine59

, le 14 juillet 2017 à 13:46

Oui. C'est pour ma fille elle adore le jeu d'artifice (elle est restée une grande enfant). Et comme je veux pas qu'elle y aille seule donc je m'oblige a y aller. Bisous ♥♥

angemarie

, le 14 juillet 2017 à 13:37

Vent prévu ici aussi , mais aucune feuille ne bouge ...........
Bon après midi ma belle ,bisous

jodanelle

, le 14 juillet 2017 à 13:38

coucou le mistral est parfois violent, et mes pensées pour Nice aussi, bisous bonne journée

Flor Bela

, le 14 juillet 2017 à 14:05

Bisous et belle journée :)

carfax

, le 14 juillet 2017 à 14:54

bonjour et bonne fete nationale!

blanche neige

, le 14 juillet 2017 à 15:29

coucou ma douce ! pas de chance !
merci pour ton passage sur mon blog
comme nous avons déménager en bas de Bernay j'ai pu voir le feu d'artifice tiré sur les Monts de la fenêtre de ma cuisine et hop au lit
bisous et belle journée reposante

miemiette

, le 14 juillet 2017 à 15:36

Coucou!
Chez nous il a pu être tiré, et en plus on peut le voir depuis l'extérieur de notre maison. On a gardé Valentin éveillé, c'est la première fois qu'il voyait des feux d'artifice, il n'a pas eu peur, il a adoré, à réitérer donc! J'espère que tu pourras bientôt profiter de ce spectacle. Je te souhaite un très bon week end, je t'envois plein de bisous
Nathalie

ALEXCHAMP

, le 14 juillet 2017 à 18:35

Plein de bisous, bonne soirée

Meili

, le 14 juillet 2017 à 20:13

bonjour, je reste chez moi, pas envie d'y aller ! biz

La souris1

, le 14 juillet 2017 à 21:37

Dur, dur, le 14 juillet! Mon chien fait sa crise d'angoisse à cause des pétards, il n'a pas voulu sortir ce soir. Il reste caché dans la cabine de douche... Pas de feux d'artifice. Pour la suite de la couture, si tu as la star sous la main, prend lui des mesures. (Il faudrait la hauteur de la robe des épaules aux genoux, et le tour de poitrine sous les bras.). Après midi calme, mais en bonne compagnie... ;) Prend soin de Jimmy et du chat. Bonne soirée! Bisous.

zazie

, le 15 juillet 2017 à 12:25

Hello,
Je t'avais longuement répondu hier soir, mais en validant tout a disparu ! Pffff
Ce 14 juillet, j'ai vu un chat, un chien et une Souris ! ^^
Je ne sais pas à quelle heure rentre la Star, ni quand elle repasse par chez moi.
Caresses à Berny et bisous du samedi ♥

karine46824

, le 15 juillet 2017 à 00:10

Coucou
Bon 14 juillet . Bon long week end . Bises

zazie

, le 15 juillet 2017 à 12:28

Bon weekend Karine ! Merci de ta visite !
Bisous ♥

FatiCool

, le 15 juillet 2017 à 01:53

Hello zazie !
Ici aussi on a eu beaucoup de vent ;p
Une pensée pour Nice :/
Des bisous et bon wk du 14 juillet à toi :-)

ipanema1

, le 16 juillet 2017 à 09:26

Quel mauvais vent-mauvais souvenir,, ouf ce 14 juillet fut bien plus calme cette année ---- la vie-la vie ......

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lectures pour enfants.

Hello les Beautés ! Difficile d'échapper au quotidien pour rédiger un article Je suis très sollicitée en cette fin d'année scolaire. Spectacle de fin d'année, gala de danse, pièce de théâtre... Ne déplorons pas que la mariée soit trop belle Je prépare déjà l'anniversaire de l'été :...

Spécial dédicace !

En cette fête de l'Assomption, je ne ferais pas de référence culturelle ou historique. Je tiens seulement à souhaiter une bonne fête à toutes nos BA'mies qui se prénomment Marie ainsi qu'à ma maman !

Les petits plaisirs...

Hello les filles , Aujourd'hui, c'était le dernier cours d'aquarelle avant la rentrée scolaire. La prof a cueilli quelques cosmos dans le jardin et nous a laissé notre liberté d'expression. Avant de m'y rendre, j'avais déjà commandé " cette chose " de Jean Jacques Charbonnier Jean Jacques...

Tourisme dans ma ville.

C'était hier, à l'occasion de mon anniversaire... J'ai retrouvé mon amie " Bianca " ( elle est mariée à un Bernard, d'où le surnom ^^ ), ma presque jumelle ... De bus en métro, nous nous sommes rapidement retrouvées sur le quai de la Joliette. J'avais déjà eu l'occasion de visiter les...

Les derniers préparatifs

Bonjour mes beautés, J'espère que votre dimanche est bien commencé . Comme je suis attendue à déjeuner pour 13h, je suis dans les derniers préparatifs. Je me suis tellement appliquée pour mon moelleux au chocolat, qu'il a trop gonflé et s'est tout fendillé ! Pas le temps de recommencer :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Les derniers préparatifs