twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 6 août 2007 Général

Alors, sa va ??
nous oui, finalment hier je suis aller à l'hopitale (encore) voir le bébé à ma meilleure amie, ils me l'ont fais porté mais je ne voulais pas, trop peur !!! bon finalement, ils me l'ont mis dans les bras et elle à pris des photos que j'aurais + tard !
aprés nous sommes aller chez ma tante, on à apeller mon znomme et des amis et on à été inviter à manger chez eux un bon barbecue !
aujourd'hui, bha je vais ammener les pitis à la piscine ou au skynotik, comme ils voudront !!
bisoussss les amies !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

chrismarom

, le 6 août 2007 à 10:06

yasmine

, le 6 août 2007 à 19:59

bonne semaine à toi, bisou

chrismarom

, le 7 août 2007 à 10:07

Bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon week end

salut !! il est 3h15, je vais pas tarder à partir pour le boulot, je suis creuvée je me suis couché à 23h et lever à 2h donc je suis morte, j'espert dormir au boulot cette aprés midi un peu ou je ne tines pas jusqu'à se soir !! appart sa mon cheri ma fais un peu la gueule hier que je parte...

merci

re coucou !! tout d'aord, je tiens à m'escuser de ne pas vous avoir répondu mais je viens de m'appercevoir que maintenant mes message de BA se mettent dans les courriers indésirables !! je me disais que c'étais étonnant de n'avoir aucune nouvelle de vous de tout le week end...

kikou

Chalut les gens sa va ? moi sa va super !! je vais enfin pouvoir venir vous voir tout les jours !! j'ai un nouvel ordinateur! Appart sa je suis aller à marseille le week end dernier pour aider ma soeur au salon du vin, c'étais extra, on à bien rigoller et chaud !! wouaaa !! au faite, je...

re

coucou tout lmonde !!!! bien??? désolé de ne pas donner de nouvelles avant mais avec le boulot et se beau temps je n'ai plus trop le temps de venir sur B-A !! alors désolé du retard pour les réponses !! gros bisous !!

la fête

salut !! je vous écrit un ptit article entre 2 verres ! lol, et oui se soir j'arose mon code, là on en ai à l'apéro, on a fais plein de photos et dés que je les dévloppe je vous les mets !! là on viens d'en faire une alors je vous la met et j retourne vite vite !!! bisous et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogla fête