twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 13 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

hello les filles , 

hé oui c'est Lundi ! je ne sais pas vous mais moi j ai passé un week end particulier. Entre le dernier "aurevoir" à un ami et ancien employeur  parti trop tôt et un anniversaire. Je n ai plus l habitude de me coucher 2 soirs de suite à 4h du matin . LOL . Et niveau émotionnelle ça a été les montagnes russes. Mais ca va, je me lève ce matin beaucoup plus serreine. La vie est trop courte alors quand on a des enves et des rêve on doit travailler pour les voir grandir et les réaliser. 

La semaine qui s'annonce va être coton encore! J' ai rendez vous demain à la mission local pour mon changement de carrière. je suis assistante maternelle depuis 10 ans et je commence à saturer un peu. Pas des enfants loin de la , les loulous ne sont que le reflet de l'éducation donné et malgré tout c'est hyper enrichissant de les voir grandir et de participer à leur évolution  . Mais les exigences parentales je n 'en peux plus. j ai dû m absenter pour être à coté de ma fille ainée pour son opération. j ai prevenu 3 mois avant car opération imprévu on a laissé à tous le temps de se retourner . J ai pris 2 jours, ils ont dit oui, puis après m ont fait remarqué qu ils n ont que 5 semaines de congés par an, que la semaine ils ne se voient pas puisque travail incompatible, papa absent de la maison du dimanche soir au vendredi soir voir samedi matin, et que si je devais prendre des jours en dehors des congés , ça le ferais pas. Car par ma faute ils n ont plus que 4 semaines ensemble! Et ça ce n'est qu une petite goutte d'eau !

Etant donné que je monte mon entreprise à coté de tout  ça , j ai besoin d y voir plus claire ! hâte de savoir ce que la mission local me dira. 

Je me sens sereine malgré tout, il m a fallu longtemps pour accepter que je ne serais plus assistante maternelle . Mais aujourd hui je veux du temps pour ma famille et pour moi, je veux être libre financièrement , pouvoir m 'épanouir et ne plus me sentir dépendante. Alors certes il y a du boulot et monter la boîte va être un travail colossal mais tout a fait réalisable, j' ai mis 3 ans à me lancer car j ai voulu étudier en amont la société, son évolution, je ne voulais pas signer un partenariat à la va vite .  Mais aujourd hui je sais que c'est un beau projet de vie ! 

allez Bonne semaine à tous 

Biz

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 11:37

coucou j'esprère que tu auras satisfaction et que tu pourras monter ton entreprise bisous bonne journée

Nuskisa

, le 13 mars 2017 à 11:49

je le souhaite, J ai appris a me faire confiance et arreter de douter :)
bises ma belle

Meili

, le 13 mars 2017 à 12:51

Bonjour, tu seras débarrassée de toutes ces contraintes ! biz

Nuskisa

, le 13 mars 2017 à 13:09

je me suis rendu compte que dans les mettiez d services à la ersonnes dans le monde ou l on vit c'est devenu n importe quoi! je prefere changer que de m eteindre :(

angemarie

, le 13 mars 2017 à 14:10

Bon courage ma belle et je te souhaite de réussir dans ton projet .
Les gens sont de plus en plus exigeants et je dirais égoïstes !
Bisous

Nuskisa

, le 13 mars 2017 à 14:14

merci angemarie, oui c'est claire c'est le sentiment ressentit! moi qui voie le monde avec des yeux de bisounours c'est deroutant

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 14:55

ce sera d'autres containtes ;-) .. mais j'avoue que là l'ingratitude des parents frise l'impolitesse et le non-respect !!! A la limite qu'ils le pense (et encore, le jour où ils seront dans le même cas ils verront) , mais non ! moi je n'aurais jamais eu aussi mauvais coeur ! ... POur la suite, ton entreprise, c'est un sacré boulot bon courage

Nuskisa

, le 13 mars 2017 à 15:51

merci ma belle. Et encore c'est rien ca, j ai ete licencié car j ai annoncé qu au 3 ans d une des petits j arretais le metier, ca laissait le temps pour eux de voir l avenir, il y a la garderie ( moins cher les horaires corespondent ...) donc pas de soucis de garde, mais que je continuais jusqu a l 'entree a l ecole . Bah non ca va pas je ne continue pas jusqu a l'entree au college! la joie quoi ! Je ne me suis arreter qu une semaine à la mort de ma maman, je travaille non stop 7h 19h du lundi au vendredi , je ne dit jamais non si besoin, pas d'arret pour maladie ....bah ca suffit pas apperment ! donc stop j 'en peux plus ! pour mon projet ca aboutira je n 'ai aucune crainte, les produits sont bons donc je ne me tracasse pas ! mais stop fini les metiers enchainer :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peaubon lundi :)