twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 21 août 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles

Un petit avis lectrice avec un écrivain que j'aime beaucoup

Photo ajoutée le 21/08/2017 à 08:28J'ai déjà été attiré par la couverture gaie et qui donne envie de lire

L'histoire

Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre, enfin. Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière pour faire le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde

Je vous le conseille vous passerez un très bon moment

Il est amusant se lit facilement

Si vous avez ce genre de lecture pensez à moi j'adore et on pourrait faire un troc je ferais un album de livre

Je vous souhaite une bonne journée

Mode médecin ce matin puis courses aie aie

Je vous embrasse très fort

Une pensée a ma maman de coeur DOuichi ce matin elle a sa chimio

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

zazie

, le 21 août 2017 à 08:51

Merci pour cet avis lecture et bon début de semaine.
Une affectueuse pensée pour notre Doucette ♥
Bisous +++

karine46824

, le 21 août 2017 à 10:07

coucou
j'espère que tu vas mieux?
merci pour ton avis lecture.
Bisous

alexialuby

, le 21 août 2017 à 11:49

Coucou, j'espère que tu vas bien. Ce livre a l'air sympa, merci pour la présentation, bisous

Bibatine

, le 21 août 2017 à 12:16

Coucou
merci pour ton avis,et Bon courage,bon rétablissement
bisous

roseblanche13

, le 21 août 2017 à 12:30

Merci pour cet avis lecture, je note quand je tomberai en panne de lecture. Bon lundi. Bisous

maire83

, le 21 août 2017 à 13:03

Une lecture légère !
Une pensée à Douichi
Bisous et bon lundi

tchoupibalp

, le 21 août 2017 à 13:59

je crois avoir deja lu le resume de ce livre

gigi197495

, le 21 août 2017 à 14:14

coucou
cela me dit quelque chose ce livre, j'ai du le voir quelque part, merci pour ton avis
bisou, bon lundi

saphir60bis

, le 21 août 2017 à 15:23

Coucou miss, merci pour cet avis, bisous

cottleya

, le 21 août 2017 à 15:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait bien.
Bonne semaine, bises.

blanche neige

, le 21 août 2017 à 18:29

coucou ma belle
merci pour ce partage littéraire
bisous et bonne fin de journée

charcut

, le 21 août 2017 à 19:08

coucou une lecture qui devrait me plaire .. merci pour ton avis. bises

celine_2_113

, le 21 août 2017 à 21:24

Coucou Aurélia,
Merci pour cet avis.
Belle soirée.
Bisous.

mataja

, le 21 août 2017 à 23:21

ben dis donc pauvre mari lol bisous et bone soirée. Ce livre a l'air sympa, je voyage 6 heures en train demain j'ai pris de la lecture.

karbou

, le 21 août 2017 à 23:46

Rien à voir avec le film donc. J'aimerais beaucoup ce livre je pense. En fait j'achète plus de livres et lis que des trucs chiants. Va falloir que je change de stratégie..... J'espère que tu vas bien... et ta maman de coeur aussi. Je lui ai laissé un message, j'espère qu'1 de ces 4 elle aura le temps de me répondre. Bisous

douichi

, le 22 août 2017 à 10:42

coucou Aurélia,
Merci pour ton petit message d'hier matin, j'étais à l'hôpital lorsque je l'ai reçu et ça m'a fait chaud au coeur. J'ai des livres que j'ai lu, je te ferai une petite liste si dans le lot il y en a certains qui te tentent je te les envoie tu pourras les garder par la suite. Le livre que tu décris me parle je ne l'ai pas lu mais j'avais dû lire l'histoire. Gros bisous bonne journée. J'espère que ta visite chez le médecin t'a un peu calmé de ta crise avec la piqure. gros bisous

choupinettedu24

, le 22 août 2017 à 11:57

coucou, merci pour ton avis ! bisous

alaska44

, le 22 août 2017 à 19:43

coucou , merci pour cet avis lecture, ce livre me parle j'ai du voir ca quelque part. c'est gentil a toi de penser aux autres alors que toi tu souffres aussi. tu as un grand coeur . bises.

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 10:13

oh il pourrait me plaire aussi bisous ma belle

sandeedie

, le 24 août 2017 à 22:25

Coucou, il est génial ce livre! Bisous

eclatderose

, le 14 septembre 2017 à 17:49

coucou ma belle, il me tente aussi beaucoup ce livre..... bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de lecture

Bonjour les filles Un avis lecture le dernier ... J'ai connu l'écrivain Coco sur fb car j'avais gagné son premier livre ! Une femme sympa joviale marrant, prof dans la vie et écrivain qui mène sa vie avec brio avec ses élèves, son mari ses enfants et ses amies Puis on attendait tous un...

Une bonne action

Bonjour les nénettes Une journée pluvieuse dans le sud pas grave nous avons un tas de choses à faire... Ce soir une première pour moi et chéri on s'investit dans une association AGIR qui distribue des repas et des vêtements tous les Jeudi sur Nïmes près de la gare. Nous y allons pour...

De la lecture

Bonsoir les filles Hier dans ma bal un colis de ma maman de coeur DOuichi qui pense à moi malgres sa chimio et sa grosse fatigue 3 supers livres mais par lequel vais je commencer ?? bonne question, j'ai très envie de lire et justement plus rien sur les étagères Elle a fait de moi une heureuse...

Un peu de lecture

Bonjour Le moral etant toujours au plus bas voir pire mon amie Sandra pom pom pidou ici m'a prêté deux petits bouquins et le magasine Elle Je vais commencer par la place du mort, il me tente bien! Vous avez remarqué les jolis marques pages que sa fille a fabriqué, trop mimis! j'adore celui avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn peu de lecture