twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 19 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les amies,

comment allez vous avec ce froid? Perso, j ai très froid , en plus, on n a pas de chauffage à la maison.. on avait conclu avec un installateur de venir installer les radiateurs vers mi Janvier et mnt il nous a dit que ça sera dans 2 semaines..

Sinon, rien de spé,cette semaine, c'est calme, pas d'entretien d'embauche prévu .. J'attends la réponse de 2 entreprises, une dans le privé et une dans le public, mais je suis sure que ça sera non .. J ai passé tellement d entretiens d embauche dernièrement que je sais mnt quand ça sera non, car j ai l habitude qu on me dise non !!

c'est ça le problème, j ai passé qlq entretiens, pas bcp par rapport aux nombres de réponses que j ai fait suite à des annonces ( plus de 250 Offres depuis 4 Mois), on m'a convoqué 8 ou 9 fois à passer des entretiens, Mais en vain !

Sinon, le petit est malade un peu dernièrement, il tousse et est enrhumé! et il est particulièrement excité et énervé ces derniers temps, il crie bcp et il me tape de plus en plus.. Il n a que 3 ans et demi mnt, qu'est ce qu il fera quand il aura 15 ans!

Je vous embrasse
Biz
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

lilio

, le 19 janvier 2010 à 14:38

coucou et 1 vote de plus pour ton blog ne baisse pas les brat courage je te souhaite une bonne journée a bientot

hoppopop

, le 19 janvier 2010 à 19:43

Bonsoir, aie galère la panne de chauffage en cette période, faut les harceler pour qu ils se déplacent. Cité boulto désèsspere pas ca va venir incha alah. Bon rétablissement a ton fils, passe une bonne soireé, bisous

vanessa-m

, le 20 janvier 2010 à 16:22

Coucou ma belle, comment vas-tu? J'espère que le réparateur va vite venir ce n'est pas humain de vous laisser sans chauffage avec ce froid. Ne baisse pas les bras pour ton boulot, je suis sûre que tu trouveras quelque chose. Je pense bien à toi. Boussa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, racontez moi votre journée ...Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, un peu fatiguée et il faut dire que ces derniers temps je ne repose pas bcp mes yeux, ou devrais je dire 'mon oeil' , avec le pc portable presque tout le temps devant (je n'ai qu'un...

BONJOUR DU MARDI

Bonjour, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée même si le temps n est pas top! ce matin, j ai emmené anis à l école et une heure après, je reçois un coup de fil de la directrice me disant que la maitresse a mesuré sa température et qu il avait 38 °C , et qu il fallait...

Coucou du Mardi 22/09

Bonjour les filles, ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur ba, désolée .. Tout d'abord, aid moubarak said pour celles qui faisaient ramadan, même si c'est avec 2 jours de retard .. Pour les autres, j'espère que vous allez bien, je vais passer sur vos blogs tt à...

Coucou du Jeudi

Bonsoir les flles, Comment allez vous? Moi, rien de spécial, juste la maison, un peu d eménage, beaucoup de temps passé à m'occcuper de mon fils et des conséquances de ses bêtises ...Mon mari ira avec un copain voir un film ce soir 'transformers 2' , c'est bien, ça lui fera...

Coucou du Jeudi 24/09

Bonsoir les BA, Rien de spécial à raconter! j'ai reçu les résultats de ma prise de sang, apparemment , je manque de fer (comme d habitude, depuis toujours) ..Je prendrais rendez vous avec mon médecin traitant et puis faudra que je prenne un rendez vous avec le dermato à cause de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesCoucou du Jeudi 24/09