twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 24 juillet 2007 Général

une petite chanson pour vous donner du baume  au coeur 

Quand Dieu fit l'univers il y eut sur la terre
                                          Des milliers d'animaux inconnus aujourd'hui
                                          Mais la plus jolie dans ce vert paradis
                                          La plus jolie, la plus mignonne
                                          C'était la licorne

Il y avait des crocodiles et des orang-outangs
Des affreux reptiles et de jolis moutons blancs
Des chats, des rats, des éléphants
Il ne manquait personne, pas même
La lionne et la jolie licorne.

Quand Dieu vit les pécheurs faire leurs premiers péchés
                                                       Il se mit en colère et appela Noé
                                                       Mon bon vieux Noé, je vais noyer la terre
                                                       Construis-moi un bateau pour aller sur l'eau

Mets-y des gros crocodiles et des orang-outangs
Des affreux reptiles et de jolis moutons blancs
Il ne manquera personne, pas même
La lionne et la jolie licorne.

Quand Noé eut fini de construire son bateau
                                                        Il y fit monter les animaux deux par deux         
                                                        Alors la pluie commença à tomber;
                                                        Il s'écria "Seigneur, j'ai fait de mon mieux,

J'ai mis des gros crocodiles et des orang-outangs
Des affreux reptiles et de jolis moutons blancs,
Il ne manque personne à part
La mignonne et la jolie licorne.

Elle riait la mignonne et pataugeait dans l'eau
                                                           S'amusait comme une folle sans voir que le bateau
                                                           Emporté par Noé l'avait oubliée
                                                           Et depuis ce temps il n'y a plus de licornes

mais il y a des gros crocodiles et des orang-outangs
des affreux reptiles et de jolis moutons blancs
Il ne manque personne à part
La mignonne, la jolie licorne.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

titeprincesse21

, le 24 juillet 2007 à 20:00

magnifique!!!

RONY031

, le 25 juillet 2007 à 08:04

Mais dit moi d'ou te viens cette fusion passionnelle avec la licorne ?

petit ange

, le 25 juillet 2007 à 09:11

super ton gif ou il y a la licorne tro bo bon mercredi bise

Babelle

, le 25 juillet 2007 à 15:21

Bravo, superbe texte et surtout trè jolie histoire... Tu la racontes à tes enfants ???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

histoire de licorne

La petite fille jouait dans sa chambre. Tout était calme dans la maison paisiblement endormie pour la sieste. Les rideaux frémissaient sous un souffle tiède passant par la fenêtre à demi ouverte. Seuls les merles, dans le jardin, brisaient le silence et peut-être un chien dans le lointain. La...

petite question

regarder bien mon animal prefere est cacher dans les dessins bonne soirée a tous

article a faire passer crée par likiki pris chez lili66

lisez la bien et attentivement Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui...

un petit secret

aujourd'hui j'ai un petit secret a vous reveler et oui j'espere que vous n'aller pas le repeter. car aujourd'hui c'est laniversaire de ma fille gwenaêlle dit mabelle62 elle a 13 ans et s'est aussi mon anniversaire de mariage. Eh oui 9 ans que je suis marier avec...

mon anniversaire

je vous remercie tous pour vos coms et vos votes pour mon anniversaire. il faut que je vous dise aujourd'hui j'ai fais la grande car ne n'ai verse aucune larmes malgres que louison le la souhaite trois ou quatre fois ce matin. eh oui tous les ans je verse une larme mais pas aujourd'hui je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesmon anniversaire