twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 11 mai 2011 Beauté
bonjour tout le monde

Je passe fair eun tit coucou pour vous souhiater une bonne journée.Le temps est moche il a pleuviné, les températures sont un peu descendues mais encore lourd...;;;;;;;

J'ai aspiré, lavé, tout le bas de la maison gre gneu gneu que c'est long, les
loulous sont entrés et sortis ce weekd sans se déchausser alors........

Mon pain cuit sa sent bon dans la maison hummmmmmmmmm

Je ne pens epas passé demain et vendredi cra je bosse et je préfère aller dehors, dans le jardin , les fleurs, je délaisse pas mal l'ordi et sa ne ma manque pas vraiment.

Je suis ravie lolotte me ramène de très bonnes notes , malgré nos prises de tête, je me dis que sa vaut le coup

bonne journée à vousPapillons
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

mataja

, le 11 mai 2011 à 11:05

Bonjour, tu as de la chance d'avoir un jardin, moi je passe trop de temps sur l'ordinateur, mais j'adore ca, je suis vraiment adepte.

chouchousudiste

, le 11 mai 2011 à 12:06

coucou cest vrai qu'a moi tu me manques!! mais bon on s voit sur fb c cool!! tu as la chance d'avoir un jardin!!! moi jai le pc devant ma fenetre du salon on soleil mais cette apm ballade un peu a nimes!! j dois voir poru le cadeau d'anni de papa kiss ma jolie

yann12

, le 11 mai 2011 à 12:13

coucou a oui moi aussi je préfère est au jardin je mis sent telement bien :) je fera comme toi aussi je garderais les graines pour les prochaines fois . bonne journée a toi bisous sabine

Marie1967

, le 11 mai 2011 à 18:55

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, moi je rentre de la clinique et ce n'est pas trop marrant, mon mari a une énorme infection qu'ils vont devoir traiter même pendant l'opération afin d'éviter une septicémie.... Je pense qu'ils savent ce qu'ils font ! Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous, Marie.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon dimanche

bonjour ou plutot bonsoir, je passe vite fait , et oui avec la reprise du taf beaucoup moins de temps pour l'ordi........de plus hier j'étais en coupé , je n'ai pas arrété durant ma coupe , on a monté le trempoline pour mes loulous ils sont heureux.Aujourd"hui de garde et demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon dimanche