twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 6 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je reviens sur mon article ICI, c'est donc Boni qui a trouvé le juste nombre de sachets de thé, rooibos et tisane Dammann !

Photo ajoutée le 06/12/2017 à 05:28

Quelques citations au passage....

« Être présent à l'autre c'est d'abord être entier et authentique avec soi. Il suffit de prêter attention. Les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt et, si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l’étape suivante. » - Paulo Coelho

"N'existent que les êtres dans l'espace et le temps. Dieu n'existe pas puisqu'il est éternel." - Jean d'Ormesson

"Depuis le big bang tout commence à mourir à l'instant même de naître. L'univers n'est qu'un élan vers l'usure et la mort." - Jean d'Ormesson

L'ex-idole des jeunes a quitté le plan terrestre ....

27 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 06:43

ahhhhhhhh je ne savais pas pour Johnny ! paix a son âme .Je savais qu il avait un cancer du poumon ...on l a vu il y quelques jours a la télé ... il avait maigri ...Triste ...la vie

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 11:41

Meili

, le 6 décembre 2017 à 07:02

bonjour et bravo à Boni, ah oui je viens t'entendre la nouvelle sur ma radio ! encore un qui part ! que l'on n'aime ou pas son style c'était une grande vedette française, aussi bien chanteur qu'acteur ! biz

Bleu27

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 07:08

Coucou, bravo Boni, oh je savais pas pour Johnny, une grande star a rejoint les étoiles, bisous

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 08:06

Coucou
Bravo à Boni ^^
Ho oui, ils en parlent partout pour Johnny, c'est l'idole de mon père, un grand artiste qui nous quitte!
Bisous

Bleu27

valence42

, le 6 décembre 2017 à 08:43

J'ai vue pour Johnny,un grand homme ,qui s'est fait tout seul,je suis triste.
Bisous.

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 11:40

zazie

, le 6 décembre 2017 à 09:29

J'ai été réveillée avec cette nouvelle annoncée par A.
Ont suivi des sms en écho à cette nouvelle.
Deuil national... " Souvenirs, souvenirs "...
Bravo à Boni !
Bisous ♥

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 11:34

C'est un retour souvenir sur une jeunesse pleine d'espoir....♥

angemarie

, le 6 décembre 2017 à 09:51

Bravo à Boni .......
Un pan de ma jeunesse qui s'en va avec Johnny .
Bonne journée joli démon , des bisous gris d'ici .

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 11:35

De l'émotion pour toutes ces chansons qui ont fait notre joie de vivre....♥

chris28

, le 6 décembre 2017 à 10:00

Coucou Bleuette, je suis triste ce matin.... Sans avoir été une grande fan, certaines chansons me faisaient fondre... bisous et belle journée

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 11:37

Un homme aux multiples facettes qui a rempli notre jeunesse... ♥

KATELL1

, le 6 décembre 2017 à 10:29

Une idole est partie.... Bises miss Bleuette

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 11:37

xaphie

, le 6 décembre 2017 à 13:58

bravo à Boni!! je suis contente pour elle car elle joue peu..
je connais plus Johny que MR Ormesson..
bizzzzz

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 14:16

Ils ne sont pas dans le même répertoire ! hihi !

abeille35

, le 6 décembre 2017 à 16:08

cc, merci de ta visite ça fait plaisir car je ne suis pas venue depuis un moment. Très triste pour notre Jhonny, j'adore bons nombres de ces chansons, ça nous met un petit coup de mou... Bonne dégustation de thés, au coin du feu lol. Bisous a bientôt!!!!!!

blanche neige

, le 6 décembre 2017 à 16:45

coucou ma douce Bleuette
bravo à notre amie Boni qui va être ravie
bisous et bonne fin de journée

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 17:31

Coucou, félicitation à Boni, je suis ravie pour elle. Je suis triste aussi pour ces deux personnes disparus. Johnny mon plus grand c'est d'avoir loupé son concert il y a 2/3 ans. Bisous

juliette

, le 6 décembre 2017 à 18:05

Bonjour, toutes mes félicitations à Boni pour son gain et un grand merci à toi pour l'organisation de ce concours. Bises

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 18:35

coucou miss
Bravo à Boni c'est super
bisou bonne soirée

cia24

, le 6 décembre 2017 à 18:42

Bonsoir Bleuette, tout d'abord, bravo à Boni.
Comme tout le monde, j'ai appris le décès de Johnny, ce n'est certes pas ma génération, mais on ne peut tout de même pas rester insensible à la star qu'il était et tout le monde connaît au moins une de ses chansons. Toutefois, ce que je trouve dommage c'est qu'avec la perte de Johnny, on occulte complètement le décès de Jean d'Ormesson, qui était lui aussi un très grand homme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 19:39

hello Bleuette une disparition attendue depuis une semaine, un chanteur qui a marqué son époque, on va revivre sa carrière sur de nombreuses chaines TV et la radio aussi, j'aime bien la citation d'Ormesson que j'aimais beaucoup avec ses yeux bleus coquins bisous bonne soirée

Boni

, le 6 décembre 2017 à 19:40

J'ai appris le décès de l'idole des jeunes dans la nuit et ce matin j'ai regardé plusieurs émissions hommage
Elles durent encore actuellement et toute la soirée
Qu'il repose en paix désormais après avoir vécu jusqu'à 74 ans
Bonne soirée Bleuette
Merci d'avance pour ton envoi
Bisous

Boni

, le 7 décembre 2017 à 18:52

Bonsoir Bleuette
Je passe te dire merci pour l'enveloppe reçue aujourd'hui
Belle fin de journée
Bisous

Bleu27

, le 8 décembre 2017 à 05:50

ok ! bonne journée ! Bisous

Flor Bela

, le 6 décembre 2017 à 20:18

Bravo à Boni, j'adore cette marque de thés ! une des meilleures ! RIP Johnny, bisous

cottleya

, le 6 décembre 2017 à 20:28

Coucou ma belle,
Bravo à Boni.
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 6 décembre 2017 à 20:41

Oui 2 grosses pertes en 2 jours . bonne soirée

Sandee

, le 6 décembre 2017 à 21:56

Coucou ma belle, bravo à Boni! Et oui, une étoile s'est éteinte... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 décembre 2017 à 23:31

C'ést ennte lisant ce matin que j'ai appris ...ça la tant prise au dépourvu que j'ai aimé ton article et ai saute sur fb pour voir l'incroyable nouvelle ....je regarde les hommage à la télé ....c'ést tout un pan de ma vie qui s'éteint avec lui et pourtant pas une fan mais impossible de n'a.oas aimer ses chansonsnbisous

ipanema

, le 7 décembre 2017 à 05:50

Et une pensée pour Monsieur d'Ormesson .. drôle de compagnon de voyage pour JP Smet ! une pirouette, un sourire pour ces deux hommes ♥ paix à leurs âmes

Bleu27

, le 7 décembre 2017 à 06:07

Tous les deux font partie de la conscience collective !
Bisous Ipa et belle journée ♥

ipanema

, le 9 décembre 2017 à 03:45

oui, l'un comme l'autre demeurera : ) ça ne fait aucun doute.

Bleu27

, le 9 décembre 2017 à 05:54

charcut

, le 7 décembre 2017 à 14:10

coucou bravo à Boni ..je suis un peu en retard avec mes mails avec mes petits enfants !!! pas toujours facile ...bises

Bleu27

, le 7 décembre 2017 à 15:31

Tu es très occupée c'est certain mais c'est également de la joie ! Bisous et bon après midi, temps exécrable ici !

Minimag85

, le 8 décembre 2017 à 20:06

coucou Bleuette. Je n'avais pas vu ton article, j'ai pleins de mails qui sont passés dans les spams....
Bravo à Boni pour sa perspicacité.
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier et aujourd'hui...

les BA'mies ! Pourquoi penser que les cadeaux fidélité ne seront pas envoyés ? Ma dernière commande s’est passée ainsi : préparation et expédition le même jour, mais réception dans ma bal, un bon mois plus tard !! Quant à mon chgt de pseudo ? surprenant surtout non prévenue je fus...

Un agréable week-end...

je viens vous souhaiter, qu’il soit ensoleillé à l’intérieur comme à l’extérieur ! Comme chaque semaine, mes magazines et le nouveau catalogue Fragonard automne/hiver 2017, dont la découverte de leur nouvelle gamme « Tout ce que j’aime » une jolie collection de senteurs : « Mon lys...

Bon dimanche !

Un peu de soleil, un bric-à-brac dans un village, et de la lecture…. Mes journaux habituels, suivre l’information... et le magazine gratuit « Glamour » dans lequel j’ai retiré la carte « La vie est belle » de Lancôme et le nouveau parfum des filles d’Hermès « Twilly », eau florale...

Belle journée à toutes !

Aujourd'hui fête de l'Assomption, un jour férié et fêté dans la tradition catholique ! Beaucoup de monde à Chartres (soirées estivales, expositions,...) en cette période, mais également pour ses grandes célébrations mariales en la cathédrale. A toutes je souhaite une belle journée...

C'est en bonne voie....

Une information de BA reçue ce matin : "Bonjour, Notre service technique est entrain de finaliser les correctifs. Tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui. Merci pour votre patience ! Très belle journée à vous ! " Au passage quelques citations : « Au fur et à mesure que je modifie mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !C'est en bonne voie....