twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 14 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour les filles !

Alors ce matin, je prends mon email reçu de Nocibé : un produit gratuit sans obligation d'achat. Et je vais chercher mon produit directement en parfumerie. 

Arrivée en parfumerie,une conseillère m'accueille. Elle me montre une corbeille remplie de vernis à ongles et me demande de choisir. Il ne restait que des jaunes et bleues. Je choisis donc le vernis bleu. Il est petit mais c'est bien pour un produit cadeau !! Arrivé chez moi je l'essaie. Et je le trouve un peu visqueux, à la limite du sec. Du coup 1ère couche pas net ni uniforme du tout !! 

Pas de soucis, il faut deux couches pour un vernis ! Je mets une deuxième mais je suis pas ravie. Je vous laisse jugée par vous-même !

vernisla mainun doigt

Référence du vernis : Mini vernis brillance éclat NOCIBE 16 coquillage et crustacé

Apparemment ce serait à cause du vernis en lui-même donc je ne recommande pas :

LIRE LES AVIS ICI !!

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

Jessicamanoir

, le 14 avril 2017 à 14:41

Coucou pas top ce vernis effectivement. des bisous

bonki

, le 14 avril 2017 à 21:16

Oui :/ :/ bonne soirée

sabinoceane

, le 14 avril 2017 à 15:51

Coucou
si ça se trouve, ce sont de vieux vernis qu'ils essaient de "refourguer" à défaut de les vendre, ils font passer ça pour des cadeaux
Bisous

bonki

, le 14 avril 2017 à 16:41

Coucou oui je pense mais apparemment même ceux qui y ont acheter neuf ont pas l'air d'aimer. Bisous

sevebeaute

, le 14 avril 2017 à 18:24

coucou
En effet il y a un souci, à la lecture des avis, cette gamme de vernis à un gros problème, pas top
bisou, bonne fin de journée

bonki

, le 14 avril 2017 à 21:16

Coucou :) je confirme ! Bonne soirée bisous

angemarie

, le 14 avril 2017 à 19:07

Pas top ce vernis , j'ai déjà profité de ces offres et jamais eu de pb avec les produits .
Bonne soirée ma belle ,bisous

bonki

, le 14 avril 2017 à 21:17

Ca m'aura quand même permis de tester je sais que cette gamme ne me convient pas maintenant. Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 14 avril 2017 à 20:39

coucou un cadeau pas vraiment au top un peut trop ancien sans doute ce vernis, bisous bonne soirée
concours sur mon blog  ici   ici  bisous bonne soirée

bonki

, le 14 avril 2017 à 21:18

Bonsoir, je pense surtout que c'est par rapport à la gamme :/ je vais faire un tour sur ton blog bisous

jodanelle

, le 15 avril 2017 à 00:19

tu verras sur mon blog de nombreux avis notamment sur le dentifrice Gencix gagné par des amies à mon concours bisous

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 21:49

Pas super bisous

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 23:40

coucou ils refilent des vieux stocks ??
il est effectivement très pateux
dommage car la couleur est sympa
bizz

bonki

, le 15 avril 2017 à 08:44

Oui la couleur est sympa, mais vu les avis même neuf il est pas top

charcut

, le 15 avril 2017 à 15:24

coucou pas terrible ce cadeau .. peut-être pour finir un stock !!! bon week-end. bises

bonki

, le 16 avril 2017 à 13:01

peut-être :/ joyeuses paques bises

Stephy22100

, le 16 avril 2017 à 08:33

Coucou, ce n'est pas mon style mais il faut voir avec une belle tenue assortie je pense qu'il peut avoir de l'Effet! Bise

bonki

, le 16 avril 2017 à 13:02

Coucou ! peut-être pour cet été , il faut que j'achète du diluant vernis ! bisous

Sunnie

, le 16 avril 2017 à 11:13

Jcrois que j'aurais même pas choisi de cadeau tellement c nul de faire choisir entre juste des vernis jaunes ou bleus

bonki

, le 16 avril 2017 à 13:03

C'est déjà ça ;) bisous

Sunnie

, le 16 avril 2017 à 13:42

Oui mais bon ils peuvent mieux faire

Lililou11

, le 16 avril 2017 à 11:22

Coucou, moi je trouve les vernis Nocibé de mauvaise qualité
Bisous

bonki

, le 16 avril 2017 à 13:04

Salut ! Moi c'est la première fois que j'en teste et pas top du tout comparé au vernis sephora par exemple

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN SEPHORA

Je viens de trouver un bon plan sephora! Hélas, je ne peux pas en profiter. Je vous partage quand même le lien

Bon plan - Bys maquillage

Du maquillage à un euro, ça vous dit? Personnellement j'ai testé, peu confiante du résultat et j'ai adoré. J'ai même utilisé les vernis de ce site (les laqués de la marque LOL à un euro) pour ma pratique l'année dernière lors de mon épreuve maquillage au bac professionnel esthétique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTBon plan - Bys maquillage