twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 1er août 2010 Beauté › Général
Bon plan

Coucou les BA! Vous allez bien? 

Et oui se fut une agréable surprise hier quand j'ai ouvert ma boite au léttre et que j'ai découvert une enveloppe de bio du sud avec 5 échantillons! J'avait fait une demande spontané sur leur site : www.biodusud.fr et 4jours aprés j'ai recu une enveloppe avec leur échantillons il sont super rapide ! 

Donc voila je partage sa avec vous pour que vous aussi vous puissez profitez si sa vous intérésse ! 

Gros Bisous!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

yann12

, le 1er août 2010 à 17:11

coucou miss, j'espère que tu passe une bonne journée , merçi pour ce bon plan je vais faire une demande ! bonne journée bisous sabine

lilio

, le 1er août 2010 à 17:15

coucou super merci du bon plan passe un bon dimanche a bientot biss

cocobelle16

, le 1er août 2010 à 18:28

hello un petit coucou rapidou!!!!!! avant d'aller laver mon fils et de preparer les repas de ce soir et de demain!!!! passe une bonne soirée

katamure

, le 3 août 2010 à 18:19

merci jai fait une demande ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il faut que sa arrive quand il y a du soleil...

Et oui je ne suis pas comme les autres quand il fait froid je ne tombe pas malade et la que le soleil reviens je suis malade c'est a rien n'y comprendre je ne me sentais pas trés bien depuis 2jours je suis donc allé chez le medecin se matin et le verdict : pharingite ! Alors que demain...

coucou

Bonjour BA! Vous allez bien? J'ai pas eu le temps de méttre les photo sur l'ordi ... En ce moment avec le mariage qui arrive samedi je m'occupe de toute la famille a faire les ongle main et pied puis les éssaie maquillage mais dés que j'ai une minute je met les photo au plus tard...

Bonjour

Coucou les BA! Sa va? Donc j'ai fait ma radio mais mantenant il faut que j'attende le 6 mai mon rendez vous chez le dentiste la radiologue (je ne sais pas si sa se dit comme sa..) n'a pas pu me dire.... Sinon a la roue j'ai gagné que 3 point et hier 2point j'ai plus de chance...

coucou

bonjour a vous les BA ! Vous allez bien? Moi je suis contente le soleil repointe le bout de son nez vers chez moi méme si il fait tout de méme 12 degrés .... Sinon j'ai enfin mis mes photo de mon apn sur l'ordi donc je vais pouvoir vous faire partager mes dernié make up et pose...

^^

Coucou les BA! Vous allez bien en ce jours férié ? Moi depuis se matin je range on a fait des changement dans le salon donc transfert de meuble... ducoup plein de bordel partout ba oui par ce que avant de bouger les meuble faut les vider rooooo ducoup sa me permet de trié c'est une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....^^