twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 9 janvier 2012 Beauté › Général
BON PLAN !!!

Vous trouverez chez votre marchand de journaux le magazine BIBA de février avec deux vernis pour 3€60 (1€70 le magazine seul !) Les deux vernis reviennent donc à 1€90 !

Il  y a deux tons de couleurs :

* bordeaux + prune

* taupe + gris .

Moi, je n'ai pas eu le choix, il ne restait plus que deux magazines avec le vernis taupe + gris ! 

Je viens d'essayer samedi le taupe, la couleur est jolie ; par contre, une odeur super forte et vraiment très incommodante (ça me monte à la tête !) mais qui, heureusement fini par disparaître au séchage !! 

Niveau tenue, je ne sais pas ce que ça vaut, je verrai à l'usage ! Pour le moment, deux couches de vernis et une couche de top-coat, il est encore nickel !!! De toute façon, pour le prix, je ne risque pas grand chose !!

Je vous souhaite unbon début de semaine !!

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

liloul24

, le 9 janvier 2012 à 07:12

coucou. Je l'ai cherché (prune) mais je ne l'ai pas trouvé...bisous.bonne journée

ragga

, le 9 janvier 2012 à 07:30

bonjour ,je ne les ai pas encore cherchés ,le taupe à l'air joli ,bonne journée

chouchousudiste

, le 9 janvier 2012 à 07:37

coucou perso jen susi ravie, je voulais l'autre lot grrrrrrrrrr il y en a plus! pffffffffffffff c parti vitesse grand v!! remetmoi ton adresse en mp stp car en c moment j suis une tete en l air et j dois tout noter et le total de la commande, jespere que le survet pour fevrier ça sera ok il m plait trop lol car c mois ci niveau finances c un enfer kiss ma belle

abeille35

, le 9 janvier 2012 à 07:39

bon courage, moi je file à la douche. Bonne journée bisous

iloudz

, le 9 janvier 2012 à 07:42

c'est effectivement un super bon plan .Bonne journée !

mataja

, le 9 janvier 2012 à 08:35

je viens de lire un avis comme quoi ils sentiraient tres mauvais :)

virginie9

, le 9 janvier 2012 à 09:10

un petit bonjour , perso je ne l'aie aie pas trouvé , j'attends ton avis car d'autres ba ont été un peu décues par ces vernis bonne journée

Marie1967

, le 9 janvier 2012 à 10:03

coucou Mamounette ! j'espère que tu vas bien ! pour le vernis moi je n'ai pas eu le choix , il n'y avait que du prune et bordeaux , alors que j'aurais bien aimé l'autre lot mais bon , tant pis ! aujourd'hui pas trop le moral encore , à cause des douleurs , c'est fou comme le temps est long quand on attend pour se soigner.... Bonne journée, bisous ma belle, Marie

shym

, le 9 janvier 2012 à 10:10

terrible merciiiiiiiiiii

pamme

, le 9 janvier 2012 à 10:40

Coucou Mamounette !! j'espère que tu as passé un bon week-end malgré le temps maussade! J'ai vu que beaucoup de BA avaient profité de cette offre ! je n'ai pas cherché Biba car j'ai 2 Marie-Claire en retard et j'en ai reçu un nouveau ! Si tu trouves le shampooing tu me diras ce que tu en penses. J'ai terminé mon flacon et je vais aller en racheter car il est vraiment bien. Bonne journée, bisous

katamure

, le 9 janvier 2012 à 11:11

coucou c sur a ce prix la fau pa sans priver mai moi pas tenter bisous

bonheur

, le 9 janvier 2012 à 11:14

Coucou , les couleurs sont très jolies .......dans ma campagne profonde , je n'ai pû profiter de cette offre .......mais je n'ai pas dit mon dernier mot ..........très bonne semaine .Bisous

loney

, le 9 janvier 2012 à 11:37

vendredi je suis aller au tabac, je ne l'ai pas trouvé, je reourne a midi, j'espere qu'il en reste! biz

marylène3000

, le 9 janvier 2012 à 11:37

coucou ah c'est pénible ses vernis qui sentent forts; laurène quand elle en met que je rentre du taf je le sais immédiatement.......bonne journée

taiisse

, le 9 janvier 2012 à 11:45

hello, c'est marrant hier une autre BA à fait un article aussi en montrant les vernis et elle à eu des couleurs différente, il y avait un rose flasch et aussi un qui été un peux orangé, bises.

karbou

, le 9 janvier 2012 à 12:00

Je les ai pas vu. Il faut que je cherche mieux !!! Objectif pour 13h, lol. Bisous, bon début de semaine.

emi3000

, le 9 janvier 2012 à 14:01

C'est vrai que c'est un bon plan. Les couleurs taupe et gris doivent être très jolies.
A Bientôt et Bonne semaine !

terpsichore

, le 9 janvier 2012 à 14:38

Je sens qu'il ne va plus en rester... J'aimerais bien trouver la version avec les vernis bordeaux et prune: pour mes petits pieds en été, ce serait parfait ! (Taupe et gris sur moi, bof...)

misstendre21

, le 9 janvier 2012 à 14:56

j adore les deux couleurs mais pour l instant j ai plutot envie de laisser mes ongles bien propores sans rien car je viens d essayer un vernis qui m a fait hair tous les vernis du monde ..lol
bisous

ticia

, le 9 janvier 2012 à 15:31

Bonjour,
ton com m'a fais trop rire, t'inqiètes pour la part de gâteau je comprends tout à fait que tu cales lol.
Il me les faut ces vernis à force de les voir je les veux lol. Je vais partir à leur recherche tiens, bisous

darell

, le 9 janvier 2012 à 15:34

coucou moi je l'ai ai eu aussi j'ai pris le violet et le rouge

MagalieRaison

, le 9 janvier 2012 à 17:14

Coucou Mamounette. ET bien moi pour une fois j'ai résisté à l'appel du cadeau dans le magazine car les couleurs ne me plaisaient pas. Au moins j'ai été raisonnable.
Je te souhaite une bonne fin de lundi.
Bisous

maria

, le 9 janvier 2012 à 18:16

Hello ! c'est vrai que le prix est tout à fait attrayant !!! passe une belle journée !bisous

zindinha

, le 9 janvier 2012 à 18:19

Coucou , merci pour ce bon plan , c'est vrai que ce n'est pas cher , sinon , comment ca tes voisisn ont trichés ? pour la galette , c'est pas sympa lol , du coup c'est à ton tour de payer la galette . bonne semaine

blanche neige

, le 9 janvier 2012 à 18:42

coucou ma belle ! merci pour l'info je vais aller voir demain c'est vrai que c'est interessant avec deux vernis le rouge et le bordeau seraient mes préférés ! bises et bonne soirée à toi

tanagr

, le 9 janvier 2012 à 19:18

Coucou, pas encore essayé les vernis. pour l'odeur c'est pas top !! +1 j'aime, bisous

isabelle106

, le 9 janvier 2012 à 19:47

Coucou, Je n'ai pas craqué pour ces vernis car j'en ai plein chez moi, et j'ai bien fait car j'ai horreur des vernis qui sentent trop fort !! Bisous !!

tatou2

, le 9 janvier 2012 à 19:55

coucou!!! merci pour le bon plan. mais je n'ai pas trop aimé les couleurs qu'ils proposent. bonne soirée, BISOUS et un j'adore

ninette1984

, le 9 janvier 2012 à 22:22

coucou ma belle et bonne année!!je vois qu'on a les mêmes lectures lol et le m^me jour en plus j'ai également ces deux vernis là moi par contre apparemment il y avait deux autres teintes ou alors c'est mon chéri qui sait pas ses couleurs lol bonne soirée biz +1

Boni

, le 10 janvier 2012 à 03:25

Oh moi aussi j'ai parlé de ces vernis et de leur forte odeur qui m'a énormément incommodée. J'ai fait un test mais je n'en ferai pas deux . Et hop !! je pense qu'ils finiront à la poubelle. Heureusement que leur prix était riquiqui ^_^ Bon mardi. Bisous

sillina42

, le 10 janvier 2012 à 21:36

roooooooooo le taupe me tente bien ! mais je n'irais pas chercher le magazine... bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DiVeRS PRoDuiTS FiNiS !!!

- Savon de Noël Edition Limitée Le Comptoir du Bain : je l'ai découvert grâce au catalogue BA et je l'ai tellement "kiffé" que je l'ai racheté même avant d'avoir terminé le flacon reçu avec mes points BA ; délicieusement épicé, son parfum est envoûtant et chaleureux ; Matteo l'a...

Douche Douceur Litchi Gourmand de Tahiti Douche

Quand il fait chaud, rien de tel qu'une bonne douche pour se détendre et se rafraîchir. Pour les beaux jours, je vous présente le nouveau gel douche Tahiti : Douche Douceur au Litchi Gourmand. Si comme moi, vous aimez l'odeur exotique du litchi vous allez l'adorer !! Ses plus : - son...

BoN PLaN Du JouR !

A l'achat du magazine "Votre Beauté" de juillet, vous obtiendrez gratuitement un soin du visage Etat Pur. Pour 3€ vous avez en cadeau un produit Etat Pur d'une valeur de 15€. Et vous avez, en plus, de la lecture pour pouvoir vous évader et profiter de vos journées de vacances...

uNe PeTiTe TRouSSe...........................

pour partir en weekend !! On sera plus d'une à craquer pour cette jolie petite trousse à emporter partout ! Avec l'arrivée des beaux jours, Roger & Gallet nous propose une pochette un brin poétique signée Bertrand Miollis. Cette pochette va nous plonger dans un univers doux et coloré avec ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteuNe PeTiTe TRouSSe...........................