twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 18 août 2012 Divers › Activités et loisirs
BON PLAN......

Retrouvez en exclusivité votre paréo Princesse Tam Tam pour la tenue de plage parfaite.

Vous avez le choix de le porter dans les cheveux, en robe, en version classique ou encore noué à la taille ?
En fonction de votre maillot préféré, choisissez un style  plutôt glamour ou flashy avec le paréo couleur Rose d’été ou Bleu mascara.

Ces paréos sont disponibles en kiosques dès le vendredi 10 août et pendant 15 jours, au prix 3,75 euros en plus du magazine.

Avis aux intéressés!!

pareo

mesechantillons gratuits .fr

Un bon plan qui intéressera peut être quelques unes d'entre vous , bisousss

Avec le magazine BE, oubli rattrapé.......
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

lilys

, le 18 août 2012 à 10:19

Coucou, merci pour ton bon plan!
Belle journée..

audreym18

, le 18 août 2012 à 10:32

Coucou
Merci pour le bon plan mais c'est dans quel magazine ?? Passe une bonne journée et un bon weekend. Audrey

clsoraya

, le 18 août 2012 à 10:38

Coucou! Je ne porte pas de paréo, mais je me connais je serais foutue de l'acheter quand même tellement j'ai pas de volonté.. ^^

angemarie

, le 18 août 2012 à 10:39

Merci audrey pour ta question ...fin de semaine chaude =cervelle ramollie chez angemarie ,oubli rectifié, bisousssss

Doudoune11

, le 18 août 2012 à 10:39

merci pour ce bon plan! passe une bonne journée à bientôt

biatrice

, le 18 août 2012 à 10:40

Coucou! merci de ton vote et du bon plan, par contre je ne sais pas si c'est moi mais je ne le trouve pas beau du tout... C'est pas parce que c'est une "marque" que c'est à coup sûr plaisant...
bisous passe une bonne journée

cieldazur

, le 18 août 2012 à 11:12

coucou, merci pour ce bon plan!! et bonne journée docteur!!

MagalieRaison

, le 18 août 2012 à 11:12

coucou. Je vais peut être aller voir chez mon buraliste.
Bises et merci du bon plan.

Marie1967

, le 18 août 2012 à 11:24

coucou ma belle, merci pour ce bon plan , je vais aller voir si je le trouve ! j'espère que tu vas bien ! bon WE et bisous, Marie

Danaé

, le 18 août 2012 à 11:48

Vraiment très chaud ce matin qui laisse présager une grosse chaleur cet aprèm ! ce soir fête au village et restau avec les enfants ! bisous et bon we

Boni

, le 18 août 2012 à 12:14

Hors de question de sortir aujourd'hui pour partir à la quête de ce bout de tissu aussi beau soit-il. Alors je resterai .... à poils ^_^ Bon samedi. Bisous

natanya

, le 18 août 2012 à 12:23

J'ai plusieurs pareo vu mon amour pour la plage. et selon mon humeur, je me les porte dans tout genre de forme. J'aime bien!

angemarie

, le 18 août 2012 à 14:22

Alors il y en a un qui sera content ....mais ce n'est pas l'idéal pour faire descendre la température !!!!!

mjcarbonnel

, le 18 août 2012 à 16:57

ah merci pour le bon plan bonne apres midi

szehar

, le 18 août 2012 à 17:50

coucou , merci pour le bon plan , si tu es intérréssée par un bon plan swarovski viens sur mon blog , j'ai le lien qui va direct au sit qui propose la bonne affaire

ninette1984

, le 18 août 2012 à 22:01

je ne mets pas de paréo car il ne réussit pas à me cacher lol biz +1

mamzellebw

, le 19 août 2012 à 06:23

Coucou, je les ai vu, mais je passe mon tour, j'en ai quelques uns déjà, et je ne les utilise pas trop souvent au milieu de mes volcans.... Bizz

nananis66

, le 19 août 2012 à 17:54

Coucou ma belle je l'avais vu ce pareo mais pas craqué bisous bonne fin d'apres midi

Vicchristine

, le 19 août 2012 à 23:20

Je l'ai aperçu en kiosque ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI kinou64

Hier dans ma bal un exemplaire de Grazia ....... Le 30 novembre dernier kinou64 nous faisait part d'une offre pour obtenir gratuitement 13 numéros de Grazia , j'ai suivi son lien et me suis dit : " on verra" ..... J'ai déjà suivi ce genre de promo ,et j'attends encore , mais cette fois ci j'ai...

HIER EN FAMILLE

Comédie Dramatique Résumé Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabriquant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui...

JE LIS ........DE TOUT..ET VOUS?

Merci à toutes celles qui sont venues voir mon article d'hier.A la fin de la semaine dernière je me suis enfin décidée,à m'inscrire à la bibliothèque de mon village........j'ai mis du temps et de la réflexion....bientot 19 ans que nous sommes définitivement installés. Bon...

STEPHEN KING : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort . Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui . J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudSTEPHEN KING : DÔME tome 1