twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 27 novembre 2014 Divers › Autres

Coucou,

Un petit passage express, pour vous faire part d'un bon plan l'Occitane.

Photo ajoutée le 27/11/2014 à 15:38

J'en profite pour vous annoncer, que c'est moi qui est gagné le cochon rose, cette après midi...

Photo ajoutée le 27/11/2014 à 15:44

Je suis contente !!!

Bonne après midi

Bises

Photo ajoutée le 05/11/2014 à 21:36

Isabelle

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Marie1967

, le 27 novembre 2014 à 15:48

coucou Isabelle,j'espère que tu vas bien ! moi bof .... Bravo pour tes gains au cochon ! plus d'achats prévus pour le moment , les cadeaux de Noël à acheter ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 20:50

Coucou, je suis comme toi, ca va pas fort du tout.... Bonne soirée. Bises

quiizas

, le 27 novembre 2014 à 15:54

Slt la belle comment ça va ? J'essaie de résister à ces jolies offres de la part de l'Occitane mais à force d'en voir partout je vais finir par craquer :) Bien joué pour Naf Naf ;) Des bisous bonne aprem

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 20:52

Coucou, on fait aller merci, et toi comment vas tu ? C'est vrai quelles sont tentantes leurs offres. Bonne soirée. Bises

xaphie

, le 27 novembre 2014 à 16:48

s'est mignon mais je laisse...
bravo pour le cochon !!
bizzz

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 20:58

Coucou, merci miss. Bises

enirak77

, le 27 novembre 2014 à 16:54

Cc dommage car je n'ai jamais été autant fauchée ! bizzzzzz

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 21:01

Coucou, pas de chance. Bises

Meili

, le 27 novembre 2014 à 17:34

bonjour, quelle chance car à chaque fois que je passe il n'y a plus de point ! biz

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 21:03

Coucou, quand j'ai commencé il y avait que 58 points !! Bises

Vicchristine

, le 27 novembre 2014 à 18:25

félicitation pour le plumage de Nafnaf ^^

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 21:03

Coucou, merci miss. Bises

charcut

, le 27 novembre 2014 à 20:12

coucou. félicitation pour ton gain .. je ne pense jamais à ce jeu !!! bises

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 21:04

Coucou, merci miss, c'est sympa comme jeu. Bises

vitamine68

, le 27 novembre 2014 à 20:59

Coucou Isa,merci pour ce joli bon plan.J'aime beaucoup les produits l'occitane :) (mais dommage yavait plus de calendrier de l'avent l'occitane/mylittle quand j'ai voulu commander ya 10 jours ;( ).
Petite question au passage : comment on sait qui a remporté le cochon?Et faut s'inscrire qqpart ou c'est automatique la participation pour la cagnotte? Bisous :)

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 21:08

Coucou, mais de rien miss. Pour gagner le cochon, il faut jouer :  ici  c'est comme un jeu de l'oie. Bises

vitamine68

, le 29 novembre 2014 à 10:58

Ah oui ça je fais déja le jeu du cochon,je pensais que yavait qqchose de plus à faire.je te remercie.Gros bisous et tout plein de pensée....(j'ai lu ton article... :()

angemarie

, le 27 novembre 2014 à 21:53

Bravo pour tes points ma belle , plein d'offres en ce moment , toutes plus tentantes les unes que les autres ! bisous

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 21:09

Coucou, merci miss. Oui pleins... BIses

Sandee

, le 27 novembre 2014 à 22:22

Coucou ma belle! Bravo pour ta cagnotte! Jolie offre mais pas d'achat à faire. Bisous

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 21:12

Coucou, merci miss. Je me demande si je vais craquer.. Bises

margocha72

, le 28 novembre 2014 à 19:00

Coucou, merci pour ce bon plan, j'hésite, en plus il y a -50% pour trois jours. Bravo pour ton gain aussi! Passe une belle soirée, bisous

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 21:14

Coucou, j'hésite aussi ! Bonne soirée. BIses

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles ???

Coucou, Je me demande si vous avez des nouvelles de loverdose18, car elle est absente de Ba depuis le 21 mars !!! Je trouve son absence longue... J'espère qu'elle va bien. Son ba : ici Bonne soirée. Bises Isabelle

#3# ❃ Sampleo - Rowenta et moi #1 ❃

Ce soir, je vous présente mon nouvel aspirateur. J'ai eu la chance d'être sélectionné pour le tester par X-TREM POWER de Rowenta PERFORMANCE D'ASPIRATION EXTRÊME ET CONFORT D'UTILISATION Cet aspirateur haute performance 3A garantit des résultats exceptionnels sur sols durs. Il obtient...

Bon plan Jeanne M

Bonjour, Vous avez loupé les Ventes Privées Jeanne M. du mois de Janvier, Le mot d'ordre cette année chez Jeanne M. : chouchouter ses clients inscrits à sa newsletter ! Alors rien que pour vous avec le code "SOLDESPRIVES" tout le site est à -75%, d'aujourd'hui à Jeudi Minuit. Profitez en vite...

Fibro qui d'autres ?

Coucou, Suite à un message d'une BAmie, nous nous sommes posées une question !!! Y a-t-il d'autres fibro parmi nous ??? Il pourrait être sympa de se faire connaître et ainsi de s'entraider dans nos moments de "bas". Quand pensez vous ? Bises

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Bon plan