twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 21 juin 2016 Divers › Bons Plans

les filles comment allez vous ? perso nickel, il fait hyper chaud ici, voir très chaud et demain ça va etre pire c'est prévu 34° donc en plein soleil surement 40° ça va etre top de monter dans la voiture enfin ... j'ai entendu un mec à la radio qui disait qu'il avait tellement chaud qu'il souhaitait la pluie alors qu'on en sort. 

Aujourd'hui si vous lisez LE POINT voici un bon plan qui va vous plaire c'est pour recevoir le magasine chez vous gratuit pendant 3 mois 

http://e3.octelio.com/a/?F=qh7xfdc5w3qfexf7ysfreh6s75g3b2m5ckv3zwca7byz75wf9rbgykz-7062697

bonne aprum 

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Jenny62221

, le 21 juin 2016 à 13:29

Cc merci pour le bon plan. Je suis dans le nord et ca arréte pas de pleuvoir ici, un peu de soleil je dirais pas non. Biz et bonne journée

Vanessaba24

, le 21 juin 2016 à 14:15

Coucou, Merci pour ce bon plan ! Ici aussi le soleil et arriver depuis hier et il fait bien chaud ! bisous

mamounette21

, le 21 juin 2016 à 15:00

Moi j'aimerai bien que le soleil revienne ! Il pleut chez nous depuis des semaines !!!
Bisous !

sleb76

, le 21 juin 2016 à 15:24

coucou ici pluie :-( gros bisous

cottleya

, le 21 juin 2016 à 15:48

Coucou, merci pour l'info.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 21 juin 2016 à 16:17

Soleil voilé ici , bisous ma belle

xaphie

, le 21 juin 2016 à 17:08

il fait lourd mais pas de soleil.. et moi je veux des 34° !!!
partage un peu STP..hihi
bizzzzz

Meili

, le 21 juin 2016 à 17:17

Bonjour, j'aimerais bien avoir 30°C mais ici il pleut encore !
Biz du soir ♥

carfax

, le 21 juin 2016 à 17:58

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

katia35

, le 21 juin 2016 à 18:20

coucou
il fait lourd mais pas de soleil
bisous bonne fin de soirée

, le 21 juin 2016 à 19:35

Merci :) bisous

jodanelle

, le 21 juin 2016 à 20:11

coucou merci on reçoit Le point depuis des mois suite à un bon plan et on se demande quand çà va s'arrêter bisous bonne soirée

Vicchristine

, le 22 juin 2016 à 18:35

ah moi je garde la chaleur, même si il est vrai ça nous tombe dessus d'un coup, il faut s'adapter et gérer au mieux surtout pour les plantations...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma boite aux lettres ce midi

les filles comment allez vous ? perso nickel. Laurentia est revenu de Seignosse où elle était pendant 3 jours en classe découverte elle est revenu hier soir toute bronzé, ses yeux bleu clairs ressortent terrible du coup elle est toute belle. Moi de mon coté j'ai enfin trouvé ma paire de...

envie de lecture gratuite ....

image: http://stkr.es/p/1f91 Comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel, meme si j'ai pas super bien dormi le chien a fait que marcher cette nuit et sur le parquet ça s'entend et ma yaourthière a sonné à 4h du mat'.enfin ça va super bien sinon car en plus on a un beau soleil avec du vent...

Bons plans du net

les filles ? comment allez vous ? perso nickel Ce soir je vous proposes quelques bons plans du net POUR LES MAMANS : nouvelle campagne TRND pour tester une sucette MAM : cherche 1000 testeuses...

bons plans

les filles, voici quelques bons plans du net LES INITIES pour tester les sauces Barilla Pesto Rustico https://www.theinsiders.eu/?section=campaigns/info&country=4&id=7646&forcevisibility=1&status=precampaign&status_checksum=cHJlY2FtcGFpZ24%3D TOLUNA : creme pour les mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bon plan