twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Parfum
Bon plan

Coucou les BA !

Aujourd'hui je vous donne un bon plan pour recevoir un échantillon de parfum "Black opium Floral shock" d'Yves Saint Laurent.

Il suffit de cliquer sur ce lien et d'inscrire ses coordonnées:

http://yslblackopium.fr/yvessaintlaurent/fr

Bonne journée à vous !

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 09:06

merci Doudoune, je file voir moi j'ai le Black Opium normal...bizzzz

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 09:08

le lien fonctionne pas avec moi..bizzzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 09:38

JE SUIS PAS FAN D' Y.S.L . bon w.e !

sabine.d

, le 21 janvier 2017 à 12:22

Hello,
merci, j'ai déjà demandé un échantillon :)
Bon week end, bisous

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 13:36

Coucou , merci du relais :) bon weekend bisous

Celiloudenice

, le 21 janvier 2017 à 15:59

Coucou, merci pour ce bon plan. Bises

chris28

, le 27 janvier 2017 à 09:36

Le lien ne fonctionne plus... pas grave, je suis en retard.. bisous

tatan

, le 27 janvier 2017 à 18:16

eh oui je l 'ai essayé cela ne marche pas biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

leçon de séduction n°2

Coucou les BA! j'ai eu la chance de tester le parfum Leçon de séduction n°2. Voici ce que j'en pense: Il sent bon, il est très fruité et sucré. Le flacon est très mignon: avec un petit noeud noir. Je ne suis pas déçue, le seul reproche c'ets qu'il n' a pas une bonne...

Flower by kenzo

Coucou les BA! Aujourd'hui je voulais vous parler d'une crème que j'ai eue à Noel: Flower by kenzo. J'adore l'odeur et j'en mets dans le cou et les avant bras, elle sent tellement fort queec'est comme si je mettais le parfum. L'oderur tient assez bien. Je suis d'ailleurs bien tentée d'acheter le...

Aura

Coucou les BA! Je voulais vous parler d'un parfum que j'aime bien Aura de swarovski, il est très fruité. C'est un parfum frais,et envoûtant. Cependant il coûte assez cher.Vous le connaissez? Sinon moi j'alterne entre Dior addict, Pure poison, et l'eau des quatre reines de...

Alien

Coucou les BA! Dans le magazine glamour j'ai eu un échantillon de parfum De thierry mugler: Alien. Voici mon avis: je suis tombée sous le charme de ce parfum, L'odeur m'envoute; c'est très racé, mystérieux, sensuel... Il tient très bien, et il est assez fort. Pour celles qui...

pleats please avis

Coucou les ba! J'ai testé plusieurs jours le parfum que j'ai gagné au jeu ba de la saint Valentin, et je dois dire que je suis conquise. Il sent très bon, a une odeur très fleurie le flacon en jette ! le seul hic, j'ai l'impression qu'il ne tient pas beaucoup, je ne le sens plus à la fin de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningpleats please avis