twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 août 2017 Beauté › Maquillage

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas.Photo ajoutée le 04/08/2017 à 07:48

Pour 1e50 donc,j'ai eu,Photo ajoutée le 04/08/2017 à 07:48

Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en France,

Je ferais une manucure ,mais pas aujourd'hui ,j'ai ma terreur,et ce soir ,ma fille en venant le chercher ,je prends élios pour la semaine,

Sinon aujourd'hui encore grosse chaleur,mais sa change à partir de demain,ont va respirer,et surtout bien dormir.

Bonne journée

Un concours pour les 10 ans de blog chezPhoto ajoutée le 04/08/2017 à 08:14Bleu27.Photo ajoutée le 04/08/2017 à 08:17

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

quiizas

, le 4 août 2017 à 10:40

Merci pour le partage du bon plan, et bonne chance au concours ! Bisous bisous

valence42

, le 4 août 2017 à 18:50

Se n'est pas grand chose,mais si sa peu faire plaisir,quand j'en trouve,je partage,bisous.

jujup34

, le 4 août 2017 à 11:20

Coucou j espère que tu vas bien je te remercie de nous partager ce bon plan. Bisou

valence42

, le 4 août 2017 à 18:51

J'irais mieux si cette canicule pourrait prendre fin,s'est trop,bisous.

mimine59

, le 4 août 2017 à 11:27

Merci pour le partage et bonne chance au concours de Bleuette. Bisous

valence42

, le 4 août 2017 à 18:52

De rien ma belle,bisous.

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 13:06

coucou
J'ai vu mais il y a deux ans il me semble, j'avais pris les deux premiers numéros.
bisou, bonne journée

valence42

, le 4 août 2017 à 18:52

Oui s'est cela,moi aussi je prends les 1ers,après sa fait cher.Bisous.

choupinette24

, le 4 août 2017 à 15:51

Coucou, merci pour ce bon plan mais je ne craquerais pas! bisous

valence42

, le 4 août 2017 à 18:53

Coucou,tu fais comme tu veux ma belle,bisous.

cottleya

, le 4 août 2017 à 16:50

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 5 août 2017 à 11:19

De rien,bisous.

cottleya

, le 5 août 2017 à 15:01

(^_^)

Angela_2_113

, le 4 août 2017 à 20:20

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 5 août 2017 à 11:20

Je t'en pris,bon week-end,bisous.

carfax

, le 5 août 2017 à 11:32

bonjour, comment vas tu? j'ai vu la pub à la télé hier soir mais j'ai assez de stock. donc pas intéressée. mais ça vaut le coup. passe un bon week end et à bientôt!

eclatderose

, le 5 août 2017 à 21:29

kikou, merci pour ce bon plan. bichette, bon we

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Mascara exception'eyes Nocibé.

Je continus mes tests,aujourd'hui ,avec le mascara. Exception'eyes de . La marque nous le décrit comme ,un mascara 5en1.Doté d'une brosse 320° qui augmente le volume créé grâce à la forme et ces poils torsadés,vous pouvez maquiller jusqu'au plus petits cils du bout de la brosse. Il sèche...

shiseido ,rouge,rouge.

Mon 2éme test avec aujourd'hui. le rouge,rouge de SHISEIDO. Un rouge intense lumineux et fondant,une nacre qui lisse la peau et capte la lumière formule "True Fir" Une formule seconde peau,en réseau composée d'une association d'huiles et de cire.Confort inédit. Un complexe hydratant associé...

Test encre à lévres Giorgio Armani.

Je commence mes tests avec L'encre à lèvres de Giorgio Armani: Avec Lip Magnet,Giorgio Armani introduit une nouvelle catégorie lèvres,autour d'une technologie de film ultra- fin,avec une texture quatre fois plus fine qu'un rouge à lèvres classique . L'applicateur calligraphique breveté offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Test encre à lévres Giorgio Armani.