twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 août 2017 Beauté › Maquillage

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas.Photo ajoutée le 04/08/2017 à 07:48

Pour 1e50 donc,j'ai eu,Photo ajoutée le 04/08/2017 à 07:48

Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en France,

Je ferais une manucure ,mais pas aujourd'hui ,j'ai ma terreur,et ce soir ,ma fille en venant le chercher ,je prends élios pour la semaine,

Sinon aujourd'hui encore grosse chaleur,mais sa change à partir de demain,ont va respirer,et surtout bien dormir.

Bonne journée

Un concours pour les 10 ans de blog chezPhoto ajoutée le 04/08/2017 à 08:14Bleu27.Photo ajoutée le 04/08/2017 à 08:17

17 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 4 août 2017 à 09:21

coucou. Sympa ton bon plan tu as eu raison d'en profiter. Bisous

valence42

, le 4 août 2017 à 18:19

Oui,j'en ai profiter pour le prix,mais après sa augmente vite,bisous.

alaska44

, le 4 août 2017 à 09:28

coucou, bon plan en effet et puis a ce prix là ca vaut le coup. bises et bonne journée .

valence42

, le 4 août 2017 à 18:20

Coucou,oui en plus les coloris me plaisent ,je vais avoir le temps de me faire une jolie manucure,bisous

Bleu27

, le 4 août 2017 à 09:57

Quelle santé, tu cours partout ! le petit fils, Elios,....
Merci pour le relais
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 4 août 2017 à 18:22

Ho!Non! la santé est moyenne,la s'était le dernier jour ,pour garder mon petit-fils,ont a été en balade,mais dur ,dur ,pour moi,élios est calme pour le moment,il dort,il m'a fait plein de bisous.
Et je t'en fais aussi,bonne fin de journée

Bleu27

, le 4 août 2017 à 20:02

Bonne soirée ! Bisous

valence42

, le 5 août 2017 à 11:00

Je me suis vite endormie,malgrés la chaleur,bisous.

angemarie

, le 4 août 2017 à 10:04

Pour le prix , tu as bien fait jeunette !
Toujours aussi chaud ici , courses à l'ouverture , sinon c'est intenable .
Bonne journée avec ta terreur , bisousssssssssssssssssssssssss

valence42

, le 4 août 2017 à 18:23

Coucou,oui,ils me semble jolis,je vais pouvoir faire une manucure pour voir la qualité,je suis exténuer,mon petit-fils est partis,et élios dort.
Bisous.

angemarie

, le 4 août 2017 à 21:37

Bonne soirée de repos , bisousssss

valence42

, le 5 août 2017 à 11:01

Je me suis endormis devant la télé,la sa va mieux,élios est tranquille,mes enfants sont venus me dire au revoir,ils ont de la route à faire,bisous.

angemarie

, le 5 août 2017 à 14:27

Urgence médecin .......me suis faite piquée par une araignée , allergique .......donc ma jambe a triplé de volume , je dérouille , repos obligatoire , je râle ....... bisous jeunette

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 10:13

Coucou, très sympa ce bon plan! Ici aussi il fait toujours très chaud, j'ai abandonné l'idée d'aller courir du coup, bonne journée, bisous

vitamine68

, le 4 août 2017 à 10:37

Coucou ma belle, je l'ai vu aussi en pub à la télé et oui ça me tente bien!! : )Merci pour l'info, bisous et belle journée :)

valence42

, le 4 août 2017 à 18:28

Je l'ai vue au hasard,je suis tenter ,mais pas par tout,bisous.

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 10:51

Coucou Irène
Joli bon plan ! Profite bien de ta journée et de cette journée ensoleillée, ici c est nuageux
Bises :) )

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 13:45

Sympa comme bon plan bisous

FatiCool

, le 4 août 2017 à 13:49

Tu es très occupée donc bientôt tu pourras te reposer en vacances ;)
Des bisous

valence42

, le 4 août 2017 à 18:35

Oui sa je commence à saturer,mon petit-fils part demain,avec papa et maman,je garde élios,une semaine,et après je m'éclipse .Et repos total.
Bisous.

FatiCool

, le 5 août 2017 à 14:22

:-)

charcut

, le 4 août 2017 à 14:02

coucou sympa ton bon plan .. je vais voir pour le concours de bleu27.merci. bonne journée. bises

valence42

, le 4 août 2017 à 18:36

Coucou,le concours de bleu27,est super,et fait de bon coeur,bisous.

LaFilleDavril

, le 4 août 2017 à 16:50

Coucou, joli bon plan :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

valence42

, le 4 août 2017 à 18:38

Coucou,merci,j'ai hate de faire une manucure avec ces vernis,bisous.

manika

, le 4 août 2017 à 19:29

Merci et bonne chance ! bises

karbou

, le 4 août 2017 à 20:06

J'ai vu ça à la télé. J'ai plein de vernis mais c'est tentant... Je sais pas s'ils font ça toutes les années mais ça se fait régulièrement en tous cas. J'avais acheté y'a 2 ans un mascara et j'avais été étonnée car très bonne qualité malgré un packaging pas soigné du tout et qui attirait pas. Bisous

bibatine

, le 4 août 2017 à 21:13

coucou
oui c'est un bon plan
Bonne soirée bisous

steppedk

, le 4 août 2017 à 22:45

merci pour les bon plans et bonne chance pour le jeu

beautys

, le 5 août 2017 à 07:44

merci pour le partage de bon plan , les produits son super , bisous

Lililou11

, le 5 août 2017 à 10:38

Coucou, très sympa ce bon plan !
Bisous et bon weekend :)

valence42

, le 5 août 2017 à 11:21

Bisous ma belle.

maguette1981

, le 5 août 2017 à 18:19

Coucou, très sympa ce bon plan et en plus à petit prix! Tu as eu raison de te faire plaisir! Bon week end, bisous!

mataja

, le 5 août 2017 à 21:31

Tres sympa ce bon plan, tu as eu bien raison de craquer. Bisous et bonne soirée.

loulou1414

, le 14 août 2017 à 16:55

coucou oui j'ai vu a la tele mais bon j'ai pas ete le chercher encore c'est vrai que ca vaut le coup les 1ers numeros et puis ils ont l'air sympa ces petits nœuds aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Mascara exception'eyes Nocibé.

Je continus mes tests,aujourd'hui ,avec le mascara. Exception'eyes de . La marque nous le décrit comme ,un mascara 5en1.Doté d'une brosse 320° qui augmente le volume créé grâce à la forme et ces poils torsadés,vous pouvez maquiller jusqu'au plus petits cils du bout de la brosse. Il sèche...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

shiseido ,rouge,rouge.

Mon 2éme test avec aujourd'hui. le rouge,rouge de SHISEIDO. Un rouge intense lumineux et fondant,une nacre qui lisse la peau et capte la lumière formule "True Fir" Une formule seconde peau,en réseau composée d'une association d'huiles et de cire.Confort inédit. Un complexe hydratant associé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.shiseido ,rouge,rouge.