twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 27 décembre 2014 Beauté

Coucou les BAmies,

Comment allez vous bien aujourd'hui?

Hier soir j'ai encore eu une faiblesse...il va vraiment falloir que je consulte!!

Un lisseur d'une valeur de 100€

pour moins de 10€, ça vous

tente??

reming

http://www.moins-depenser.com/forum/echange-bon-plan/coin-bon-plan/s75133-remington-attitude.html

Bon j'en avais pas réelement besoin mais à ce prix là, c'est intéréssant:) J'ai tout de même mené une enquête pour voir si c'était bien une affaire!!

J'ai trouvé le même produits entre 25€ et 103€, bizarre tout de même cet écart de prix!!

* http://www.priceminister.com/offer/buy/155826897/remington-s1001crk-girls-with-attitude-gift-pack-fer-a-coiffer.html

* http://www.amazon.fr/dp/B005MWE3YU/?tag=axbprancis-21

Pas grave j'ai tout de même succomber à ce produit super girly!! tout rose craquelé noir!! Le kit comprend aussi 2 vernis à ongles + 1 lime. Perso c'est pas mon genre, il figurera surement das l'album TROC que je vous prépare.

Et vous pour 9.89€, allez vous laissez tenter??

Bon samedi mes coupines:)

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

quiizas

, le 27 décembre 2014 à 13:51

Salut la belle, en effet c'est un bon plan mais je ne vais pas me laisser tenter, faut que je sois raisonnable !! Des bisous bonne journée

angemarie

, le 27 décembre 2014 à 14:45

Je ne me lisse pas les cheveux .........plein de bisous ma belle et merci pour tes bons plans !

Kinou64

, le 27 décembre 2014 à 15:30

coucou ma bele super plan mais perso j'ai changé mon lisseur récemment bisous bonne fin de journée + 1vote

KATELL1

, le 27 décembre 2014 à 16:06

Pas besoin de lisseur mais bonne affaire!!! Bises

Marie1967

, le 27 décembre 2014 à 16:21

coucou ma belle, oui c'est un super bon plan mais je ne vais pas craquer...; bon AM et bisous,Marie

jujup34

, le 27 décembre 2014 à 16:49

super bon plan j'en ai deja un super que mes amies m'ont offert à un anniv !! sinon pour sur, j'aurai craqué encore !

nenette73

, le 27 décembre 2014 à 16:49

Non je en eu déjà deux lol
Bisous et bonne soirée

xaphie

, le 27 décembre 2014 à 17:37

je me lisse pas les cheveux...bizzz

Biboubibou90

, le 27 décembre 2014 à 18:36

offre intéressante mais je ne me laisserais pas tenter car j'ai eu le meme et il n'allais pas enfin sur moi loool
bisous bonne soiree

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:51

Hello Dounia wouah ça c'est le bon plan ;) belle soirée bises

Nath

, le 27 décembre 2014 à 21:14

une belle affaire
mais j'en ais déjà deux alors non pas pour moi
merci pour le partage
bonne soirée,bisous :))

chacha62

, le 27 décembre 2014 à 23:13

Remington c'est une superbe marque en plus
profites bien bisous

Vanessaba24

, le 28 décembre 2014 à 13:19

Coucou, merci pour ce bon plan, je laisse ma place j'ai déjà mon lisseurs :) bisous

fifi974

, le 28 décembre 2014 à 15:16

Bonjour, effectivement c'est un bon plan ! Merci pour le partage :) Bises

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2014 à 19:18

coucou, merci pour le bon plan mais j'ai déjà les cheveux hyper lisses

jodanelle

, le 28 décembre 2014 à 20:25

je n'utilise pas de lisseur, mais belle offre !! bisous bonne soirée !!

Sunnie

, le 28 décembre 2014 à 22:13

c interessant ms ne suis pas tentée

chouchousudiste

, le 29 décembre 2014 à 09:44

coucou ah non je ne suis pas tenter car j'ai un lisseur pro et j'en suis ravie mais ça vaut le coup
bisous

flamme62

, le 29 décembre 2014 à 13:44

Coucou! il est trop mignon mais j'en ai déjà un... bonne journée

charcut

, le 29 décembre 2014 à 15:40

coucou pas mal comme bon plan . je viens de gagner un lisseur L'Liss en début de moi . bises

aureliea12

, le 29 décembre 2014 à 16:08

Roh la la c'est vrai qu'il est trop beau ce fer à lisser tout girly, malheureusement je manque cruellement de place alors je ne craquerai pas! Bisous

ticia

, le 6 janvier 2015 à 07:43

coucou miss,
ah oui c'est un super bon plan je le confirme mais non je ne craquerais pas ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***REVELATION du "COFFRET by Dounia" pour feter les 1an de mon blog

Çà y est !!! Mon blog a FETER ses 1AN !! Donc je tenais a vous remercier pour cette année passée ensemble, super sympa!! De supers rencontres virtuelles, réelles ...vous avez étais nombreuses a me suivre, a partager vos bon plans avec moi...j'ai du decouvrir surement plus de 5000 produits je...

Merci encore BA!! et 1 kdo de +!!!!

Les copines A defaut de ne rien trouver aux soldes, je me rattrappe sur le catalogue BA. Et oui grace a mes points + un jackpot a la beauty machine +1 blog d'or, j'en ai accumulé des points!! Apres avoir craqué sur le gommage a l'orange delarom, puis sur la pluie de petale a la fleur d'oranger...

ECHANTILLON GRATUIT: crème GARNIER

Beautés du jour, bonjour Nouvelle journée qui commence, Nouvel échantillon a demander!! GARNIER nous offre un échantillon de son nouveau soin cliquez ici pour le demander : http://www.tous-testeurs.com/avis/echantillon-n627-miracle-skin-cream-garnier/ Vous avez jusqu'au 11 février!! Bonne...

Bon plan CLOSER!!!

Salut les BAmies, je viens vous faire une piqure de Rappel !!! Un certain nombre d'entre vous nous on proposé le "BP CLOSER" avec la Robe CIMARRON pour 4.95€ en + du magazine, soit 5.94€ le tout!! Comme vous me connaissez bien, j'ai pas pu résister!! Je me suis dis que cette petite robe...

Les folies de DOUNIA !!!

Coucou les filles, Comment allez vous bien?? Moi au top je suis partie dépenser l'argent que e n'ai pas, j'adore!!! Et oui a force de voir vos articles sur vos promo beauté Leclerc, et bien nous aussi les Toulousains avons eu droit!! héhé, ce matin je reçois le catalogue dans ma BAL du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Les folies de DOUNIA !!!