twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 13 septembre 2012 Divers › Trucs et astuces
Bon plan agenda

Coucou les ba,

Merci pour tous vos messages ;). Je suis vraiment ravie d'être revenue sur ba. Je continue à faire le tour des blogs il y en a pour tous les goûts ^^. J'ai décidé de vous parler aujourd'hui d'un bon plan à Virgin megastore. En ce moment il y a des promos sur le rayon des agendas.

J'ai acheté un agenda à - 50 %. Je n'ai payé que 3 euros pour mon agenda au lieu de 6 euros. N'hésitez pas il y a pas mal de choix, cette offre risque de ne pas durer très longtemps. Je vous mets en photo l'agenda que j'ai acheté, il est rouge et tout mimi ^^.

C'est tout pour aujourd'hui, demain je vous ferais une petit critique ciné.

Bonne soirée

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

avana13

, le 13 septembre 2012 à 19:44

sympa ! mais je n'ai pas encore vu d'agenda 2013 sorti, ça fait tôt quand même ! à moins que se soit des agendas scolaires ?

xaphie

, le 13 septembre 2012 à 19:50

les soldes dans les articles scolaire ? chez moi pas besoin en tout cas,
mais sympa l'agenda
à bientot

parfumlolita

, le 13 septembre 2012 à 23:34

Coucou, merci pour ton com, je ne savais pas qu'il y avait des promo chez Virgin, tu as fait une affaire avec ton agenda! Bonne soirée.

titade

, le 14 septembre 2012 à 11:08

oui le savon d'Alep est vraiment efficace. Mais il faut absolument que tu en prenne un vrai. ,Fais très attention car même en pharmacie, ce sont des faux parfois.
Si tu veux être sûr, achète le sur "aroma zone", en plus c'est pas cher.
Pour ma lotion, à vrai dire c'est pas vraiment une lotion nettoyante, mais une solution qui traite toutes les maladies, et même l'acné. Donc comme il m'arrive d'avoir des petits boutons, je me met ça. C'est mon frère qui l'a fait. Et on s'en sert aussi dès qu'on est malade.

mataja

, le 14 septembre 2012 à 21:13

Sympa, je vais voir car il m'en faudrait un, bisou et bonne soirée.

Rachiida

, le 14 septembre 2012 à 21:16

j'ai pas de virgin mega store à côté dchez moi loool dommage ;) bisous =)

bellegriffes

, le 15 septembre 2012 à 17:59

coucou je passe te souhaiter un bon weekend !! et te mettre un vote biensur pour ton nouvel article. Passe voir mon nouvel article sur le film que j'ai vu hier.

mymi_74

, le 16 septembre 2012 à 17:39

coucou, merci pour ce bon plan, bonne journée

FluR

, le 17 septembre 2012 à 20:33

Moi, je me fais un petit... vernis !!! Et je viens de terminer mon article de la semaine. Ahhhhhhhhhhh !

yann12

, le 19 septembre 2012 à 15:31

salut merçi pour ton com ;) tu as fais une très bonne affaire c'est cool dommage j'ai déja achetée mon agenda bonne journée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Smart Store

Bonjour les BA, Je tenais à vous remercier pour vos messages et vos conseils face à ma petite mésaventure. Aujourd’hui je suis allée pour la 2éme fois dans un smart store. Vous allez me demandez mais qu’est-ce que c’est ? Et bien je vais vous expliquer le concept en payant un abonnement...

Smart Store

Bonjour les BA, Désolé de ne poster que maintenant mais j’avais cours jusqu’à 14h. Le temps que je rentre, il est déjà 15h… enfin je peux souffler. Je suis en week end. Face aux interrogations des BA, je vais répondre à votre question. Le masque Delastelle j’ai eu l’occasion de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStarsSmart Store