twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 23 décembre 2012 Beauté › Général

Bonjour les filles,

Je vous fais part d'un bon plan que je viens de recevoir en mail :-).

Au Club des Créateurs de Beauté vous avez la livraison gratuite dès 5 euros d'achats et deux cadeaux en plus de votre commande :

- un liner (de la couleur de votre choix). Pour en avoir plusieurs je peux vous dire qu'ils sont supers!

- un sac à mains de soirée (noir ou doré) ou une surprise agnès b ou un lot de deux boxs de rangements maquillage agnès b (je les ai et elles sont supers pratiques).

En plus, il y a une sélection de 250 produits à 5 euros et les monobulles sont presque tous à 3.95 euros.

Et pour toute commande, une pochette de 5 échantillons vous sera offerte.

Le code est le suivant : F33322.

craquera ou craquera pas?

Moi, j'ai repéré ce joli baume à lèvres à 6.95 euros et j'ai bien envie de me laisser tenter du coup ;-).

Et n'oubliez pas de participer à mon concours  (qui se termine ce soir à minuit!) pour remporter l'une des 5 crèmes bio à la rose de chez essential care, c'est jusqu'à dimanche et c'est par ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-cest-noel-sur-mon-petit-monde-autour-de-la-beaute-avec-essen-689850-0.php#newcomment Bonne chance à toutes!!!

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Nath

, le 23 décembre 2012 à 14:40

merci pour l'info reçus l'email aussi mais je croit que je vais arreter pour le moment de commander bonne après midi bisous +1 vote

aureliea12

, le 23 décembre 2012 à 15:14

Coucou merci pour ce bon plan mais j'ai fait une commande dernièrement, alors je vais attendre un peu pour craquer à nouveau. Bizou

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2012 à 15:20

merci, j'ai eu le bon plan aussi mais j'ai déjà fait une commande il y a peu de temps

MANIKA

, le 23 décembre 2012 à 15:28

Merci pour l'info... je ne commande plus chez ccb mais ils font des produits de bonne qualité ... bien tentant pourtant, bonne journée

MagalieRaison

, le 23 décembre 2012 à 15:49

No buy oblige même si je n'en parle plus je le maintiens car en plus c'est bientot les soldes..... bisous et merci du bon plan

happybeautycorner

, le 23 décembre 2012 à 17:18

Oh un joli bon plan en effet, ça fait des lustres que je n'y ai rien commandé mais pourquoi pas ! je vais juste voir ;) bisouss

sexylady248

, le 23 décembre 2012 à 18:09

Coucou C'est intéressant mais je tiens le défi que mon mari m'a lancé !! Bises

litana70

, le 23 décembre 2012 à 20:12

juste pour le plaisir. Bisous

zgounette

, le 23 décembre 2012 à 20:17

Coucou oh je ne craque pas pour une fois, je résiste :) bisou!

mataja

, le 23 décembre 2012 à 21:48

Moi j'attends pas mal de commandes de chez eux, mais ils ont beaucoup de retard, j'espere les recevoir, bisou.

angemarie

, le 23 décembre 2012 à 22:02

Plus de dépenses pour le moment , bonne soirée , bisous

lucymio2222

, le 23 décembre 2012 à 22:07

aîe aîe aîe, j'ai envie de craquer mais non, je ne le ferais pas, dommage, car tous mes monobulles sont dans un sale état (à chaque fois je les fais tomber, et ils sont tous en miettes), et à ce prix là ça me tente, mais il ne faut pas que je dépense, mon porte monnaie crie famine... Bonne soirée, bisous

babinou

, le 23 décembre 2012 à 23:06

coucou merci pour ce bon plan j'ai passer commande il y a pas longtemps
je te souhaite de joyeuse fête de noël
gros bisous

terpsichore

, le 24 décembre 2012 à 01:27

Merci pour l'info: en effet, c'est un très bon plan... mais je crois n'avoir besoin de rien pour le moment, alors je vais essayer de résister...

Aline NaturElle

, le 24 décembre 2012 à 03:21

Coucou, Je passe juste te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et te dire à bientôt sur les ondes ;-) Bisous

jujup34

, le 24 décembre 2012 à 15:52

coucou mignon le ral.. je ne craquerai pas mais je te souhaite un bon reveillon et un joyeux noel. bisou

boulette70

, le 25 décembre 2012 à 21:11

nan nan nan nan il faut pas que je craque ! mais c'est tentant à mort !!!!!!!!!!!! bisous

fannydu87

, le 26 décembre 2012 à 10:57

je les il esttrés bien et je les aussi en rose plus foncé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN DIAR ARGAN avec TERRA NATURA‏

Bonjour les filles, Comme vous le savez, la gagnante du concours DIAR ARGAN avec TERRA NATURA à été tirée au sort, félicitations encore à toi avana 13 ton colis arrive très vite, il est déjà parti :-). La marque TERRA NATURA étant très généreuse, elle a décidé de vous offrir un lot...

A la découverte de Charmbijoux

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les bijoux personnalisés que je trouve tellement plus originaux que les bijoux dits "classiques". J'ai eu la chance de pouvoir tester un nouveau site de bijoux personnalisés joliment prénomné " Charmbijoux " et je vous...

2ème post du jour ;-)

Rebonjour les filles, Hier soir je découvrais le post de Delicious 76 ou elle nous montrait son stock beauté : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-stock-de-beaute-addict-part-561638-0.php . Du coup j'ai eu envie de faire de même et je me suis aperçue que j'avais en stock...

Bon Plan L'occitane : Une box de Noel offerte pour toute commande!

Bonjour les filles, Un ptit article vite fait pour vous faire profiter d'une offre sur laquelle je viens de profiter tant je la trouve intéressante! En effet, pour toute commande sur le site (ou dans certaines boutiques de la marque) chez l'Occitane en Provence (...

Une maison nickel et saine avec You By Salveco

Bonjour les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en dehors d'être une beauty addict je suis aussi une maniaque même si je n'aime pas passer ma vie à faire le ménage! Du coup, je suis toujours en quête de bons produits ménagers pour gagner du temps et s'ils ont une bonne composition ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Une maison nickel et saine avec You By Salveco