twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

En ce moment, les magazines rivalisent de bons plans pour attirer des lectrices et je n'ai pas manqué de céder à l'appel (irrésistible) du magazine Be du mois de décembre (paru ce mois de novembre) un vernis soin fortifiant pour les ongles de la marque Sally Hansen pour la modique somme de 1.80 €.

be

Il faut dire que l'état de mes ongles s'est dégradé ces derniers temps (sans doute en raison de l'utilisation intensive de vernis à ongles). Ils se dédoublent, sont mous (et moches, donc !).

Le soin Miracle Cure de Sally Hansen est le produit "miracle" (il est produit à Lourdes ?) pour sauver des ongles très abîmés, secs, cassants ou qui se dédoublent. Sa formule aux micro-minéraux a été conçue pour réhydrater les ongles, combler les fissures et ainsi aider l'ongle à se renforcer.

be

C'est un vernis transparent qui s'applique en couche fine tous les deux jours pendant une semaine. Il peut servir également de base avant l'application d'un vernis. Il protègera et réparera les ongles tout en les hydratant. Il suffit ensuite de retirer le tout au bout de 7 jours et de recommencer l'opération si besoin est. 

J'ai donc commencé ma cure pour essayer de retrouver des ongles un peu plus résistant (et non pas l'espèce de chewing-gum que j'ai à la place des ongles !). Je les nourris également avec une crème hydratante plusieurs fois par jour. 

be

Je trouve que le flacon fait un peu "cheap" mais peut être ne faut-il pas s'y fier ? 

On verra au bout d'une semaine si le miracle s'est accompli !

Et vous avez-vous trouvé cette édition du magazine ou avez-vous préféré l'offre de Femme Actuelle (personnellement j'étais moins attirée par les teintes proposées que par ce vernis-soin).

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

beautyclara

, le 2 novembre 2013 à 14:40

je ne l'ai pas trouver ce bon plan c'est bien dommage ça avait l'air pas mal bon samedi

KATELL1

, le 2 novembre 2013 à 14:41

Pas trouvé!!! Sinon, as-tu lu mon dernier article sur la promo Exozen? Bises

Marie1967

, le 2 novembre 2013 à 14:52

coucou ! je n'ai pas eu la chance de trouver ce magazine... Bonne AM et bisous,Marie

veronusa

, le 2 novembre 2013 à 16:06

salut!je suis encore en Moldavie,mais j'ai demande a une voisine de m'en acheter 2
elle a trouve hier,donc je les aurai la semaine prochaine,quand je serai de retour
bisous

Inconnu(e)

, le 2 novembre 2013 à 16:40

Hello! Je suis aller dans mon Inter ce matin avant le boulot en croisant les doigts et j'ai dévalisé le rayon.... 3 pour moi!!!!
La cure commence aussi car j'ai encore un peu de mal avec mes ongles...

Kinou64

, le 2 novembre 2013 à 18:32

coucou ma belle j'en ais entendu parlé de cette offre mais je savais pas qu'il réparait merci pour l'info bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 2 novembre 2013 à 20:35

Pas cherché car pas besoin , bisous

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 21:07

Sally Hansen m'a sauvé les ongles. Bises.

kirzy32

, le 3 novembre 2013 à 07:51

Coucou, je vais essayer de le trouver !
Bisous

MagalieRaison

, le 3 novembre 2013 à 22:07

coucou. Je cherche ce magazine mais je ne le trouve pas..... j'espère pouvoir aller voir demain..
Bisous et bonne fin de dimanche

samiramira

, le 3 novembre 2013 à 23:49

coucou, je regarderais ! gros bisous

ticia

, le 4 novembre 2013 à 12:24

bonjour ma belle Pamme,
encore merci de tes si jolis mots pour la naissance de Valentin tu es adorables!
Ah ce vernis soin vaut vraiment le détour j'ai l'impression mais mon buraliste est bien pauvre en bonus magazines, je pense qu'il faudra que je pense à en changer d'ailleurs ;-). Des bisous

Boni

, le 4 novembre 2013 à 19:45

Même achat pour moi ^_^
En fait, j'en ai pris 3 quand j'ai eu l'occasion de tomber dessus
tellement j'étais heureuse de le trouver enfin -:)
Demain, je propose un autre bon plan
Peut-être aurais-je le bonheur de te voir encore passer sur mon blog :))))))))
Bonne soirée Pamme
Bisous à la minimiss en espérant qu'elle se porte bien

aura81

, le 11 novembre 2013 à 16:22

Coucou, j'ai complètement zappé ce bon plan zut !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Base Traitante Mavala

Comme je vous l'ai dit, je fonctionne en mode "flemmarde" en ce moment... et ce n'est pas le temps pluvieux (pour ne pas dire pourri) d'aujourd'hui qui va changer les choses. Alors évidemment le produit dont je vais vous parler aujourd'hui a tout pour séduire la flemmarde que...

Crème gourmande Mains et Ongles Caudalie

Parce que l'hiver met nos petites mimines à rude épreuve, j'ai décidé de les bichonner un petit peu. Sans compter, comme je vous l'ai déjà dit que j'ai des ongles aussi mous qu'un chewing gum (mais ils font pas de bulles. ouf). D'habitude j'ai de beaux ongles...

Je suis une fille... vernie?!

Je vous parlais hier comment je m'étais laissée gagner par la folie OPI... et à défaut de palette pour les yeux, j'étais repartie de chez SEPHORA avec des paillettes sur les ongles !! Et maintenant j'exhibe mes jolis ongles tout brillants ! Aujourd'hui, restons dans le même...

DEGRADE DE VERNIS

Je tiens tout d'abord à prévenir les nailistas chevronnées et les âmes sensibles dont la sensibilité verniesque pourrait être heurtée à la lecture de cet article, que n'étant pas une pro et maniant le pinceau avec un manque de dextérité certain, les photos publiées dans ce billet sont...

Où je vous reparle de LUSH

Il y a quelques temps déjà j'avais succombé à la "LUSHMANIA" et je m'étais laissée tenter en commandant des ballistics et autres produits. A ma commande avaient été joints deux échantillons de savons, dont l'un était "Les Fées Démoniaques", savon destiné au lavage de nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéOù je vous reparle de LUSH