twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 mai 2017 Divers › Bons Plans

Re bonjour !

Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier.

Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée.

Trois coloris : Noir, gris et Nude.

Ne pouvant insérer de visuels, je vous laisse le lien de mon post d'hier.

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1130264940434290/?type=3&theater

Belle fin de journée !! En espérant que le bug prenne rapidement fin et que l'on puisse à nouveau insérer des photos et commenter.

Des bisous !!

6 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ventes Privées...

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes. Mes deux 1ères commandes sont arrivées... Lénor... et Gillette pour mon chéri et moi... Commandez-vous sur ce site ?? J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables...

Stikets.... + concours fb

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Stikets...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Elle est arrivée...

Bonjour Bonjouuuurr, Toujours sans nouvelles de l'équipe de BA qui nous laisse dans le flou, me voici partie vers de nouveaux horizons... Je conserve bien entendu mon 1er bébé, ce blog que j'aime tant depuis 4 ans et sur lequel il me reste tant d'articles enregistrés à mettre en ligne mais...

La Shooting Box

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Si vous suivez régulièrement mes aventures sur le blog vous savez que j'adore prendre des photos (notamment de mon fils) et surtout pouvoir les faire agrandir sur divers supports. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a quelques semaines et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Shooting Box