twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 10 avril 2018 Divers › Bons Plans

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien ? Petit rayon de soleil qui passe et repart. 

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 15:19

Je passe juste un avis au bon plan pour les mamans qui sont parmi nous avec des petits bout d'chou. Vous avez la possibilité d'avoir Les dessert Les Lactées par Blédina GRATUITEMENT . En effet, la marque partage un bon de Réduction de 1,90€ en sachant que certains produits de la gamme sont moins cher ex : pack de 6 x 55gr. Il vous suffit de remplir le formulaire puis vous recevrez le BON à imprimer sur votre boite mail. 

https://cash.bledina.com/dairy/inscription/

Je viens de le faire et il fonctionne. 

Belle journée à toutes ! 

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 16:12

Coucou, plus d'enfants en âge de profiter de ce bon plan, bisous

valence42

, le 10 avril 2018 à 17:12

Aujourd'hui j'ai reçus un échantillon de lait Nidal,de 6 à 1 an,avec des bons de réductions,si tu les veux,je te les envois,ma fille ne les veut pas,elle prends autre chose,bisous.

Kaathy28100

, le 10 avril 2018 à 17:31

Coucou, C'est plus pour mon neveu mais il a un lait spécial donc ça ne lui ira pas, il a 18 mois :/ , C'est gentil d'avoir proposer. Bisous

valence42

, le 10 avril 2018 à 17:35

Oui,tant pis,je le jette,mais sa fait mal,quand tu vois tous ces enfants qui n'ont pas de lait,bisous.

cottleya

, le 10 avril 2018 à 18:52

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 11 avril 2018 à 13:55

merci mais pas de petits.. bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Kerastase

Hey vous ! ♥ Il y avait bien longtemps que je n'avais pas poster de bons plan pour vous et pour cause, autre fois quasi tout les jours il y en avait. Ils se font de plus en plus rare ! J'ai reçu un petit mail dans la journée par Kerastase pour m'avertir de cette offre ! La marque nous offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Bon plan Kerastase