twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 21 novembre 2017 Beauté

Hello hello 

On se retrouve aujourd'hui pour vous faire part de mes bon plans beauté.

-Tout d'abord le shampoing sec Garnier était à moins 30% soit 3€99-1€20 soit 2€79 

-Ensuite le soin corps du petit marseillais à 2€43- 1€40 de réduction et 2 remboursement de 0.€90 soit un bénéfice de 0€77 .

-le gel douche du petit marseillais à 1€77 - réduction immédiate de 0.50€ et remboursement de 0€50 soit 0€77 

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 16:11

Bisou

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2017 à 16:25

sympa ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:27

Coucou, merci pour ces bons plans, bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:27

Un concours sur mon blog si t'as t'intéresse  ici 

presnico

, le 21 novembre 2017 à 18:28

merci bisou

manon4

, le 21 novembre 2017 à 21:20

Sympa ces plans ;) bisous

Danaé

, le 27 novembre 2017 à 16:30

Merci du relais ! Bisous et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Séphora a petits prix !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma commande Séphora à petits prix car il y avait les prix de folie sur le site. Gommage coco et gommage Thé vert nettoyant effet chauffant Lingettes matifiantes dissolvant et trois échantillons Avis prochainement

trouvailles noz et action

Bonjour a tous Hier je suis allée chez Noz en premier temps et j'ai pris quelques petite choses: - une crème pour les mains 0.80 cts -un gel douche fa à la noix de coco (il sent trop bon) 0.96 cts -un masque pour cheveux de la marque schwarzkopf essence ultime pour cheveux très abimé 2.50€ -...

commande Sephora

Coucou à tous je vous présente ma commande de chez Sephora elle se compose: - 1 masque au miel Nourrissant -1 masque au Lingzhi anti âge -1 trousse avec une éponge de bain , 1 crème de douche et un lait corps parfum fleur de cerisier -2 cubes de bain senteur myrtille et pivoine -1 crème pour...

soin matifiant Nivéa

Bonjour a tous En ce moment j'utilise le soin matifiant de la marque Nivéa qui fonctionne très bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix soin matifiant Nivéa