twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 18 décembre 2014 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles,

un petit coucou matinale pour vous souhaitez une bonne journée:)

Je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis entrain de rénover une grande maison du coup je galère, je pensais pas que c'était autant de travail mais c'est une belle aventure avec la famille et les amis!

Du coup aujourd'hui je fais appel a mes bons plans "beauté" mais beauté de la maison:). Envie d'une decoratrice gratuite?

Connaissez vous le magasin "La maison de la peinture"??

Il propose toutes sortes de revêtements murs, sols..bref de quoi te faire une maison catalogue:). Et le p'tit plus c'est qu'il ont 5 décorateurs/trices a notre disposition!! donc le plan c'est que pour 45€ la personne se déplace chez vous (comme a le magasin a plus de 15km de chez moi, c'est a moi d'aller la chercher) avec tous les echantillons que vous avez préalablement choisis en magasin. Si les produits que vous avez choisis vous plaisent, et que vous passez commande chez eux, vos 45€ vous sont remboursés!!

A qui la décoratrice gratuite.....a Dounia!!

Je trouve ça pas mal, le prix est correcte car j'ai regarder un peu les tarifs et c'est minimum 150€ la prestation pour nous dire genre "oh moi je mettrais du rouge ici, de la pierre", bref il te font fondre le porte monnaie et souvent c'est nul:)

Voila, je pars de ce pas, voir tout ça de plus preès!!

Bonne journée les BAmies

 

 

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Dounia31

bradinette

, le 18 décembre 2014 à 09:09

Bonne journée j'espère qu'elle sera positive !! bisous

jujup34

, le 18 décembre 2014 à 09:24

coucou super idée, moi j'ai déjà tout refait chez moi, mais si je déménage je n'oublierai pas ton bon plan

Cola

, le 18 décembre 2014 à 09:45

Salut Dounia !
C'est un super bon plan que tu partages là avec nous !
Je ne connais pas du tout la maison de la peinture mais c'est une super idée qu'ils ont eu. Ca permet de profiter de conseils de manière gratuite, chose plutôt rare de nos jours ! 45 euros, je ne pense pas que ce tarif soit abusé, surtout s'il est remboursé par la suite, ce qui risque fort d'arriver. En général les magasins s'arrangent pour qu'on achète le matériel chez eux… pour plus de 45 euros.
En tout cas merci pour le bon plan je vais regarder s'il n'y a pas une maison de la peinture près de chez moi, moi qui veut refaire ma chambre !

xaphie

, le 18 décembre 2014 à 09:45

coucou, j'ai connu cela la rénovation.. on fais un peu du camping à l'intérieur parfois...
mais une belle expérience et on est fier de notre chez sois.....
la prestation n'est pas excessif mais reste à voir le prix des fournitures...bizzzz

KATELL1

, le 18 décembre 2014 à 10:18

Tu as bien raison , changé d'intérieur cela fait le plus grand bien!!! Bises

Nath

, le 18 décembre 2014 à 10:25

un concept interessant pour celel qui on besoin d'un avis de pro
bonne journée
bisous :)

valence42

, le 18 décembre 2014 à 10:51

bon plan,je viens d'aménager,et tous est neuf.
bisous

leroyera

, le 18 décembre 2014 à 12:56

Super ce relooking maison et après j'espère que ce sera magnifaïque ma chérie lol ! (je regarde un peu trop christina cordula je sais !) Bisous

quiizas

, le 18 décembre 2014 à 13:50

Coucou la belle, sympa ce plan en effet !! Et oui la rénovation c'est top mais éprouvant !! Plein de bisous à très vite

titade

, le 18 décembre 2014 à 15:11

En effet c'est super !
Comme ça on est sur de ne pas faire de fautes de gout !!

angemarie

, le 18 décembre 2014 à 21:03

Tiens nous au courant du résultat , je ne connais pas du tout , bisous ma belle

Kinou64

, le 18 décembre 2014 à 21:25

coucou ma belle super astuce bon courage bisous bonne soirée + 1vote

ladyamandineg

, le 18 décembre 2014 à 21:44

sympa comme idée !!!

lucymio2222

, le 18 décembre 2014 à 21:59

c'est bien ça, et j'espère que tu vas vite pouvoir finir la rénovation de cette maison. Bonne soirée, biz

biojou

, le 18 décembre 2014 à 22:39

bonne déco et vive ta nouvelle maison 2014 , 2015? bonne soirée

jodanelle

, le 18 décembre 2014 à 23:19

bon courage pur la rénovation et encore beaucoup de bons plans de ce genre, bisous !!

aureliea12

, le 19 décembre 2014 à 12:01

Coucou, ah iol y a un magasin près de chez moi, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à eux pour faire la déco de mon nouveau chez moi. Mais tu me donnes bien envie d'aller faire un tour histoire de voir ce qu'ils proposent. Bonne journée, bisous

azerty49

, le 19 décembre 2014 à 14:13

coucou, oui c'est fatigant, des fois tu en aura marre même, mais qu'elle belle aventure, et ensuite tu te remémoras c'est bon souvenir !!!
courage !!!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit coucou

Coucou les filles, je passe vous faire un coucou car comme vous savez je suis enrhumé!! mais enrhumé truc de fou, j'ai voulu jouer a Docteur Dounia, et conclusion je suis claquée, affaiblit comme il n'y a pas, le nez en compote, bref une vrai maladeaddict!! Je suis epuisée je pars donc me...

J'ai deserté BA!!!

Salut les filles, Et oui c'est bien moi!! Après presque 15 jours d'absence me revoila!! Je suis épuisée par mon travail du coup pas le temps de faire des articles!!Et c'est bien dommage car dieu sait que j'en ai des choses a vous montrer!! Sinon vous m'avez manqué!! Merci a toutes les BAmies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31J'ai deserté BA!!!