twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 18 juin 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour a toutes 

me revoici avec un meilleur moral et un bon plan beauté que vous connaissez ou pas ? c'est le site 

Beauty-Discount  , il y a du maquillage de la marque l'Oréal , a des prix compétitifs, il y a aussi la marque Miss cop pour les petits budjets, , il y a de très belles palettes de maquillage en ce moment et un déstockage  que ce soit pour les rouges a lèvres , les contouring en palette, vernis, produits pour le bronzage de la marque L'Oréal (spray et pourdre compacte solaire, 

il y a meme  un highlighter illuminante bio de chez la marque Avril , la BB crème Roll on de chez Garnier,du sérum pour les cheveux , et enfin , allez faire un tour sur leur site, il est super !

les frais de ports sont gratuits dès 39 euros d'achat, moi je compte faire quelques achats , les produits sont top 

le lien https://beauty-discount.fr

Voilà les miss ; j'espère que vous allez toutes bien  avec ce bel été qui arrive 

Bisous a toutes !!!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

jodanelle

, le 18 juin 2017 à 15:34

coucou merci j'ai aussi des bons plans que je donne dans mes articles chaque semaine bisous merci pour ton passage et bon dimanche

jodanelle

, le 18 juin 2017 à 15:35

l'habitude veut que lorsqu'on commente on laisse un vote en cliquant sur le cœur, je l'ai fait pour toi n'oublie pas quand tu passes sur mon blog merci

strass59

, le 18 juin 2017 à 19:13

oui , je cherche ce coeur ! désolée, j'ai perdu l'habitude car j'ai été absente un bon moment
je vais jeter un oeil sur ton blog pour les bons plans et pour cliquer sur le coeur
bonne soirée

Bettychoice

, le 18 juin 2017 à 19:52

Merci :) bisous

strass59

, le 19 juin 2017 à 10:10

De rien

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 11:12

il me semble y avoir déjà été ;-) bises

karbou

, le 19 juin 2017 à 11:59

Je crois aussi que j'y étais passée. J'avais fait un panier que je n'avais ensuite pas validé car pas vraiment besoin des produits. Ces sites sont trop tentants il faut faire attention lol. Bisous

strass59

, le 19 juin 2017 à 13:17

C'est vrai c'est très tentant . Je dois faire quelque achats . Et j'adore L'Oréal
Merci d'être passée sur mon blog
Bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......bon plan beaute privee