twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 1er décembre 2012 Beauté › Parfum
Bon plan Benefit

Il y a deux coffrets parfumés en solde en ce moment sur le site de Benefit, la marque de la cité de anges. 

Avec le code BENENOEL12 les frais de ports sont offerts, c'est bon ça ! 

C'est plutôt rare d'avoir l'opportunité d'acheter leurs produits avec une telle remise (10,80€ au lieu de 36!) alors je n'ai qu'un mot à dire : FONCEZ ! 

Même moi qui n'ai aucunement besoin d'un parfum avant 2015 (vu les stocks que j'ai), j'ai très envie de m'en offrir un. J'avais essayé My place or yours Gina et  je l'avais trouvé divin. Alors je me dis qu'au pire je pourrais en faire cadeau... mais me connaissant ça va être difficile de ne pas le garder pour moi !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

dumbo45

, le 1er décembre 2012 à 18:38

Super sympa cette offre promotionnelle, mais j'ai un bon stock de parfums moi aussi, 3 en cours plus 3 autres en stocks, donc pas pour moi, mais le prix vaut le coup =) bonne soirée à toi

NatRich

, le 1er décembre 2012 à 18:52

Bonsoir, merci beaucoup pour ce bon plan! Moi aussi je jetterai un coup d'oeil:) TU connais la durée de validité de cet offre? Passe une bonne soirée!

aureliea12

, le 1er décembre 2012 à 19:36

Sympa cette offre, mais comme je ne connais pas ce parfum, je ne préfère pas tenter cette folie!! Bonne soirée

Nath

, le 1er décembre 2012 à 19:41

merci pour l'info il faudrait que je le sente avant bonne soirée bisous +1 vote

angemarie

, le 1er décembre 2012 à 20:41

Merci pour l'info , bonne soirée , bisous

clairee68

, le 2 décembre 2012 à 17:24

Non, malheureusement mais à mon avis ça va partir rapidement!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les parfums YR, pas si mauvais que ça...

Longtemps, j'ai eu des a-priori sur les produits Yves Rocher, que ma mère taxait de "poudres de perlimpinpin" 0_o voilà un verdict sans appel. Tout particulièrement, les parfums ne m'ont jamais attirée... jusqu'à cet Happy hour il y a deux semaines. Pour commander chez Yves Rocher, j'attends...

Vide stock, ça continue

Comme vous le savez peut-être déjà, le grand ménage de printemps est passé par ma salle de bain (je tairai volontairement mon dernier achat sur le shop Birchbox). Les premiers lots de produits se sont bien vendus mais il en reste quelques uns, auxquels se sont ajoutés de nouveaux objets . Que...

Parcours olfactif

J'ai remarqué que mes parfums étaient représentatifs de certaines périodes de ma vie. Par exemple: Période " boum d'anniversaire avec les copines" Les plaisirs nature noix de coco ou Ode à l'amour (Yves Rocher) et à peu près toute la collection des Eau jeune. Période " mieux vaut être...

Délicieuses déclinaisons

Dominus, domine, dominum... pour celles qui s’apprêtent à prendre leurs jambes à leur cou, ne partez pas tout de suite ! Cet article est placé sous le signe des déclinaisons oui, mais olfactives, pas latines. Alors on range son lait pour le corps et on se laisse tenter par ces nouvelles...

Le musc blanc par Adopt'

On connait peu de choses à propos du musc . Et pour cause. Cette senteur qui confère à un parfum tout son mystère et son aura sensuelle, est "d'origine crasseuse et clandestine". Ce n'est pas moi qui le dit , c'est l'auteur de cet article paru dans le magazine Stylist il y a quelques mois de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLe musc blanc par Adopt'