twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celice1984
Cocooning by Celice - le blog de Celice1984

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les BA !

Pour mon retour ici après quelques mois de galères perso, j'ai décidé de me remettre en selle et de partager des trucs avec vous car, je dois bien l'avouer, cela me manquait :)

Alors pour fêter mon retour, je vous propose une premier bon plan : tester la Birchbox pendant 2 mois avec 50% de réduction !

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 09:18

(image non contractuelle)

Oui, oui, vous avez bien lu : profitez des BirchBox d'Octobre et Novembre (descriptifs des Box ci-dessous) au super prix de 13€ pour les deux, sachant qu'il y a 5 produits de beauté par Box, je pense que cela vaut le coup ! En plus, ce qui est super, c'est que les produits sont personnalisés en fonction de votre type de peau (selon le profil que vous aurez rempli sur votre compte Birchbox).

À noter qu'il s'agit d'un abonnement qui est reconduit tacitement (13€ par box mensuelle) si vous ne l'arrêtez pas mais qu'il est sans engagement donc il est tout-à-fait possible de le stopper dès les 2 mois passés :)

La box d’octobre :

En octobre, Birchbox vous fait voir la vie en rose. Le mot d'ordre de ce mois aux couleurs tendres : prendre soin de vous ! Cela passe par une sélection aussi douce que le bout du pinceau qui se glissera dans votre box. 

La box de novembre :

Novembre sera le mois du Do It Yourself et de la créativité. Sans vous en dire trop, sachez que vos doigts de fée seront mis à contribution pour une box qui sent bon le cocooning ; et que votre sélection devrait vous donner une mine radieuse (oui, même en plein mois de novembre !). 

Pour profitez du bon plan, rendez-vous vite sur vente-privée.com (code promotionnel transmis par le site valable jusqu'au 1er Novembre 2016).

Perso, je suis bien tentée d'essayer pour le prix.

Et vous, allez-vous craquer ou êtes-vous déjà abonnées ?

Bisous les BA !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celice1984

Aunam

, le 7 octobre 2016 à 10:31

Coucou je suis déjà membre il me semble faut que je retrouve mon code bises

jujup34

, le 7 octobre 2016 à 12:51

jai été abonnée mais pas super ravie, un peu trop petits les produits je trouve. apres jai recu les boites en temps et en heure contrairement a glossy

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 16:31

pas de box pour moi la belle, j'aime pas les engagements et puis préfère acheter ce don j'ai besoin..bizzzz

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 11:12

Hello !
Je me suis désabonnée le mois dernier donc je ne craquerai pas malgré cette belle offre !! ;))
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 jours de soin L'Occitane gratuits !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien. Ce soir, je voulais partager avec vous un nouveau bon plan. L'Occitane nous offre l'occasion de tester l'un de ses produits gratuitement sous forme d'un échantillon équivalent à 7 jours de soin ! Pas mal, non ? 4 soins possibles : La Crème...

Bonnes affaires Sephora

Coucou les BA ! Si vous êtes fan de Sephora, je vous invite à vous rendre rapidement sur Sephora.fr où il y a actuellement des promotions allant jusqu'à 50% sur plus de 200 produits !!! Attention, l'événement ne dure que jusqu'au 5 janvier ! C'est vrai que les soldes démarrent dans quelques...

Bon plan : eau micellaire thermale Uriage 50ml

Coucou les BA ! Comment va aujourd'hui ? Pour moi c'est jour de repos et donc de courses. Du coup, j'en ai profité pour faire un tour au rayon presse et là j'ai craqué : Et oui ! Biba vous propose de découvrir les eaux micellaires thermales Uriage pour 0,20€, ce qui fait 1,20€ pour le...

Echantillons gratuits Hanae Mori Purple Butterfly

Vite les BA ! Hanae Mori Parfums offre des échantillons gratuits de l'eau de parfum Purple Butterfly !!!! Pour en profiter, rendez vous vite sur la page Facebook dédiée . Hâte de sentir ce nouveau parfum que je ne connais pas mais donc j'adore le design du flacon. Et vous, avez-vous pu profiter...

Echantillons gratuits Amor Amor de Cacharel

Coucou les BA ! Nouveau bon plan disponible ! Des échantillons gratuits Amor Amor de Cacharel ! Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de remplir un formulaire en ligne. Et vous, allez-vous en profiter ? Bisous les BA !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCocooning by CeliceEchantillons gratuits Amor Amor de Cacharel