twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 25 février 2018 Beauté › Boxs Beauté

J'ai choisi ce titre, car j'ai craqué sur l'offre de SAint Valentin de Birchbox.

Et oui, je n'ai pas de Valentin donc en dehors des notoires  des économies que j'ai pu faire (tentative désespérée pour me dire que c'est génial d'être seule -bon, j'y crois pas tellement hein, je dis juste ça comme ça, d'autant que y'a 2 ans j'avais ofert pour la St Valentin 1/2 h de massage  par mes soins, ce qui fait plaisir et ne revient pas cher... mais là je m'égare ...)

Les diverses offres de la St Valentin ne vous ont pas échappés et parmi celle-ci il y avait la Birchbox avec la véritable Beautyblender et son nettoyant pour 13€. J'avais hésité à la prendre chez Sépho pour les soldes, mais pas le budget du tout à ce moment là et là elle était offerte dans la box. J'ai sauté sur l'occasion.

Voilà la box de plus près

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 20:39

Les produits de plus près

Photo ajoutée le 25/02/2018 à 20:43

Je suis vraiment hyper contente de TOUS les produits, même si ce ne sont pas de très grands formats.

§§Vous avez toujours 20% sur votre 1e box Soltheory sans condition de durée (vous pouvez arrêter votre abonnement après la 1e box) avec le code BOUKARINE Plus d'infohttp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-abonnement-soltheorybox-834082-0.ph§§

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 25 février 2018 à 21:27

Une box avec de beaux produits , curieuse de lire ton avis sur le produit Natura Siberica .
Bisous ma belle

karbou

, le 25 février 2018 à 22:29

Déjà testée elle est top. Bien nourrissante et protectrice ! Bisous

angemarie

, le 25 février 2018 à 22:56

Merci ma belle , bisous

cottleya

, le 25 février 2018 à 21:30

Coucou ma belle,
Tu as eu raison, en plus c'est une jolie box.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 21:51

Coucou, super une jolie box, bisous

Meili

, le 26 février 2018 à 07:00

bonjour, tu t'es fait plaisir, de plus cette box valait le coup ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 26 février 2018 à 08:02

teste bien tout ca ! moi, stop box

valence42

, le 26 février 2018 à 08:57

Et bien tu t'es fait plaisir,je ne connais pas tout les produits,mais j'attends tes avis,bon lundi,bisous.

xaphie

, le 26 février 2018 à 09:58

pas mal du tout.. tu as bien fait..
bizzzzz

Bulle_dEvasion

, le 26 février 2018 à 12:49

Coucou,
Très sympa cette box :) Passe une belle journée

alaska44

, le 26 février 2018 à 13:26

comme toi j'ai hésité et puis j'ai pas craqué trop de produit à finir. hihihi. bises

jodanelle

, le 26 février 2018 à 13:30

coucou chouette cette box tu as eu raison de craquer, belles découvertes bisous

charcut

, le 26 février 2018 à 13:38

coucou tu as bien fait de te faire plaisir ..En plus elle est superbe cette box ..Bons tests .bises

sevebeaute

, le 26 février 2018 à 17:47

coucou miss
Sympa la box, tu as bien fais. Elle est bien remplie
bisou bonne fin de journée

Flor Bela

, le 26 février 2018 à 20:41

Hello ma belle, en effet de jolies marques à tester ! tu me diras pour la crème Natura siberica, je comptais me la prendre ;) des bisous

Sandee

, le 27 février 2018 à 21:34

Bonne soirée ma belle! Bisous

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 09:44

C'est vrai que la box est sympa. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma flamboyante ... la Biotifullbox de mai

Certaines l'ont reçu dès les premiers jours du mois et pour ma part je l'attendais impatiemment. Je parle de ma Biotifullbox de mai, La Flamboyante . Je savais que le thème était la chevelure et j'avais d'autant plus hâte car s'il y a bien une chose qui est parfois difficile d'entretien, c'est...

Abonnement Soltheorybox

Bonjour. Décidément, j'ai du mal à revenir sur mon blog. Trop de problèmes dans ma vie perso et je n'arrive plus à trouver sur BA le réconfort que je trouvais auparavant... Je suis désolée de faire des apparitions pour finalement ne pas être régulière, d'autant qu'en fait j'aurais...

Mes nouvelles acquisitions

Je vous présente rapidement mes nouvelles acquisitions J'ai reçu hier (enfin!!!!) un joli coli Il était tout fleuri. Pas la peine de faire semblant qu'il y a du suspens, vous avez toutes vu : Ma Birchbox de mai. Je pense qu'ils se sont pas pressés parce que je me suis désabonnée.... De plus...

Réceptions fin juin

A la bourre, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter mes réceptions de la fin du mis de juin. Elles sont toutes arrivées lors de la même semaine. Vous ne rêvez pas. 3 boxs. Gros craquages... Mais pourquoi 3 ? Tous d'abord les posts que j'ai vus sur la Birchbox m'ont donnés envie de me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesRéceptions fin juin