twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 6 mars 2012 Divers › Trucs et astuces
Bon plan Bourjois !

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien en ce début de journée !

Aujourd'hui je poste un bon plan de la part de la marque Bourjois, je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais bon on ne sait jamais ^^

De nouveau, à l'occasion de la journée de la femme, il y a -30% sur les produits bourjois, du 5 au 11 mars 2012!

Il faut en profiter ! Perso je n'ai rien besoin de spécial et j'essaie de faire des économies, mais je me laisserai peut-être tenter par une ou deux bricoles ;-)

Et vous les BA, vous allez profiter de ce bon plan ?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

citrixnfuse

, le 6 mars 2012 à 10:09

merci pour ce bon plan bonne journée +1

shym

, le 6 mars 2012 à 10:10

j'ai pas mal de make up donc pas pour moi mais merci quand même !

valerie52

, le 6 mars 2012 à 10:11

Merci pour ce bon plan :o)

mataja

, le 6 mars 2012 à 11:01

Merci pour ton bon plan, bisou

isabelle106

, le 6 mars 2012 à 19:25

Coucou, J'ai entendu parler de cette offre, et je vais aller voir en magasin, car je crois qu'il y a une nouvelle gamme de vernis qui est sortie !! Bisous !!

FluR

, le 7 mars 2012 à 22:01

J'ai vu ça et ça me tente... Mais je dois résister ;/

maybe2cannes

, le 10 mars 2012 à 10:57

coucou, oui j'avais vu ça sur fb, mais moi je aussi je n'ai besoin de rien :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan que j'ai vu sur le blog de notre BA Lolie208. Allez sur le lien http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/Clarins_Jeu__10001_10203_-2 Vous pouvez gagner une palette pixel de la marque clarins en jouant au tetris ! Si...

Ventes privées make up for ever

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Désolé je n'ai pas trop le temps de faire des articles en ce moment, mais je reviens dans quelques jours avec des articles beauté pour m'excuser ;-) Je profite de mon passage éclair pour vous dire qu'il y a une vente privée make up for ever à...

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Bon Plan Séphora

Salut les filles ! Un petit passage le temps de vous faire profiter d'un bon plan chez Séphora (pour celles qui ne l'aura pas reçu): jusqu'au 7 novembre, -20% sur vos achats en magasins (sur présentation de votre carte) ou sur Internet avec le code L3JE ! Personnellement je crois que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsBon Plan Séphora