twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 août 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou mes belles !

Je poste rarement des bons plans, mais là, je viens d'en voir un à la télé.

La biotyfull box propose en ce moment une super bonne affaire.

4 Box pour le prix d'une (49 €)

Vous recevez 4 box pour seulement 49 € est s'est résiliable a tout moment, même fin aout.

Les box que vous recevrez si vous commandait.

La box l'après-soleil

La box l'immencable

La box cheveux de sirène

La box glamour et pleine de fraicheur

Photo ajoutée le 06/08/2018 à 16:11

Je n'ai jamais commandé cette box, mais la, j'avoue que l'offre m'a fait craquer !

Moi qui ne voulait pas faire d'achat, la fatigue, le moral qui baisse et paf, je craque.

Est vous? Allez-vous craquer ?

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 17:39

Je sus abonnée aussi depuis 3 mois, je vais résilier car j'ai trop de produits mais les offres sont toujours ultra intéressantes et aucun soucis pour résilier!
Bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:35

Une offre intéressante , mais je termine d'abord mon stock !!!! bisous

Boni

, le 6 août 2018 à 18:35

J'ai vu cette offre moi aussi
mais je ne vais pas craquer car je sais que je ne me servirai pas de la totalité des produits
et puis organiser des trocs est devenu trop compliqué sur le site
Bonne fin de journée Choupi
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2018 à 19:25

le point noir de cette box c est de ne pas faire de questionnaire ; on recoit rien d adapté ni a notre peau ni rien ; alors non non non merci

jodanelle

, le 6 août 2018 à 19:52

coucou merci pour le partage, je suis dans l'attente d'une autre box bisous

cia24

, le 7 août 2018 à 08:38

Coucou, merci pour ce bon plan mais je ne craquerai pas car trop de dépenses à venir. Je m'étais abonnée dernièrement pour 3 mois. Les box sont pas mal et je n'ai eu aucun problème pour résilier.
Bonne découverte à toi et bonne journée. Bises

alaska44

, le 7 août 2018 à 09:27

coucou un bon plan mais j'ai plein de stoks et promis à mon mari que je n'acheterai rien avant d'avoir bien vider mes stocks. lol. bises

loulou1414

, le 8 août 2018 à 13:46

coucou oui j'ai vu c'est vraiment bien des BA en ont profite pour ma part je pense pas craquer car je me servirais pas de toues les produits aller a plus tard

MilkyAway

, le 9 août 2018 à 17:47

Hello ma belle Vanessa ♥, j'ai craqué pour la My Little Box ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul promo beauté Leclerc + gifi et action

Coucou les belles Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait les promos beautés Leclerc. Cette année, j'ai décidé de faire le stock pour tenir jusqu'aux prochaines promos l'année prochaine, particulièrement pour les déos et shampoing. N'êtes donc pas choquer en voyant tout mes achats. Je...

Achats promo beauté Leclerc + achat caline

Hello ! Hier je suis aller faire mes courses et j'en ai profité pour passer à Leclerc pour la semaine des promos beautés. Autant dire, que comme chaque année, c'est le bordel. Il y a des produits dans l'allée centrale, mais beaucoup des promos sont également éparpillées dans le rayon...

Premier achats solde + achat bon plan

Hello! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai faist les soldes. Normalement ma mère et moi avion prévu une journée entière, mais vue les circonstances, on a préféré annulé et les faire via le net. D'ailleurs je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans mon précédent article, ou vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePremier achats solde + achat bon plan