twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Cheveux

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+

Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater.

Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché

Pas de casquette,donc j'ai essayée de rester à l'ombre le plus possible.

Et j'ai trouvée ce bon plan.

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 10:48

Dans public:Photo ajoutée le 05/07/2017 à 10:48Le shampoing BYPHASSE.

Stop aux cheveux secs,un shampoing à base de kératine .

Anti-dessèchement,brillance,nutrition.renforce la fibre capillaire,adapter aux cheveux bouclés,et lisses.

520 ml,flacon pompe,sa fait beaucoup pour moi,je vais en donner à ma fille.

Merci à missétoilefilante de ne pas avoir fait un article sur mon swap,sympa,après tout le mal que carfax a fait pour préparer ce swap.

Sur ce,bonne journée.

25 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

KATELL1

, le 5 juillet 2017 à 11:06

Ce shampoing n'est pas pour mes cheveux !!! Bises

valence42

, le 5 juillet 2017 à 11:09

Tant pis,après c'est un bon plan qui peu servir pour d'autres BA,bisous.

Marie1967

, le 5 juillet 2017 à 11:25

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! sympa ce bon plan, ce shampooing me conviendrait , maintenant il faut que je le trouve ! bonne journée et gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:25

J'ai fais tout mon ménage,je suis cuite,mais les vitres était sale avec la pluie,la je stoppe un peu.Bisous la puce.

minimag85

, le 5 juillet 2017 à 11:28

coucou ma belle. Merci pour le bon plan. Bon mercredi

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:25

Si tu le veux,tu me le dis,bisous.

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 11:58

Un très gros flacon en effet , bon après midi au frais jeunette , bisous

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:26

Oui,trop grand,mais pour le prix,ont va partager,je ne suis pas sortie,bisous.

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 17:29

Kiné 38° dans la voiture ........ bisous

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:46

holala!!! Laisse tomber. Bisous.

Angela_2_113

, le 5 juillet 2017 à 12:26

Coucou Valence,
Merci pour ce partage.
Belle journée.
Bisous.

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:27

Quand je peux,je partage,après à vous de voir,bisous.

mimine59

, le 5 juillet 2017 à 12:37

Merci pour ce partage ma belle. Bisous

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:27

Je t'en pris,quand je peux,bisous.

Meili

, le 5 juillet 2017 à 12:43

bonjour Valence, la marque est vendu à carrefour et c'est pas cher mais jamais testé, biz

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:28

Bonjour Meili,je ne vais jamais à carrefour,il est trop loin,donc je me rabat sur celui du magazine,bisous.

carfax

, le 5 juillet 2017 à 12:50

bonjour, comment vas tu? sympa ce bon plan. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 12:52

Coucou, merci pour ce partage de bon plan, bonne journée, bisous

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:33

Je vous le propose après à vous de voir,bisous.

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 13:41

Coucou
C'est vraiment un très bon plan vu la contenance !!
Tu as bien fait de le prendre à ce prix là
Bisouuuus

Bulle_dEvasion

, le 5 juillet 2017 à 14:36

Coucou,
Super ce bon plan !! Faut que j'aille voir s'il y en a encore, j'aime beaucoup cette marque :) Merci pour ce partage. Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 15:03

ah je ne connais pas ! et ici faut pas rêver les magasines avec des bon plan ça a juste le temps d'arriver que c'est déjà vendu ! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee des biosu

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:39

S'est dommage,je l'ai achetée à intermarché,mais ce matin,il y en avait pleins à Auchan,bisous.

mamounette21

, le 5 juillet 2017 à 15:59

Super ce bon plan !!! merci de le partager avec nous !
Bisous !

Bleu27

, le 5 juillet 2017 à 16:00

Chaud ici également 34°
Je n'utilise pas de shampoing sec
Bisous et bel après midi au frais
Ce matin scanner...(tu connais) avec perfusion iodée.... je dois bcp boire pour éliminer ! grrr !!!

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:43

Oui je connais,s'est désagréable,mais il faut un suivis,pour le moment ras pour moi,
sa s'est bien passer?
Bisous.

Bleu27

, le 5 juillet 2017 à 18:42

On peut dire que çà va.... Bisous

valence42

, le 5 juillet 2017 à 20:12

Tu es sure?
Bisous.

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 18:13

coucou ah bien sympa je vais aller voir demain il me faut des magasines pour partir
gros bisous ici 35 degres c'est ouf pfff biz

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:16

Ici pareil 35°,s'est trop,bisous.

titade

, le 5 juillet 2017 à 18:24

Ha oui, tu devrais garder chez toi au moins un chapeau de ton petit fils .
Ce produit a l'air super sympa en tout cas pour les cheveux . A voir la compo.

karbou

, le 5 juillet 2017 à 18:48

Il me conviendrait pas mais c''est un super bon plan. C'est vrai que c'est quand même râlant quand tu envoies quelque chose et que la personne le mentionne même pas. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec les concours ça fait un peu râler. Mais c'est pas grave :) Bisous

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:20

Oui exact ,s'est impolis,moi aussi parfois j'envois des choses,et aucune trace sur les blogs,enfin que veux-tu ,s'est comme sa,bisous.

quiizas

, le 5 juillet 2017 à 20:40

C'est un super plan ! Bisous la belle bonne soirée

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:21

A qui le voudras,bisous ma belle.

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:16

sympa ce bon plan :)
bisous

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:22

Oui ,s'est un bon shampoing,enfin pour moi,après s'est à vous de voir,bisous.

bibatine

, le 5 juillet 2017 à 21:25

Coucou
merci je vais aller voir demain
Bonne soirée bisous

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:22

Il y en a à auchan,
Bisous.

Sandee

, le 5 juillet 2017 à 21:42

Coucou, la casquette c'est super important avec cette chaleur! Bisous

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:23

Mais bien sur,j'ai chercher,pas trouver,j'en ai acheter une,la prochaine fois,je lui enverrais un sms,pour ne pas qu'elle oublie,bisous.

Sandee

, le 6 juillet 2017 à 12:19

Tu as raison! Bisous

valence42

, le 6 juillet 2017 à 17:03

Oui,mais elle ne le comprends pas toujours,bisous.

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 22:58

salut avec la chaleur c'est important de se couvrir la tête tu a raison de rester a l'ombre....et belle promo bonne soirée

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:25

Mais bien sur,j'essayais bien d'aller à l'ombre,mais parfois s'est pas possible,bisous.

FatiCool

, le 6 juillet 2017 à 07:53

Tu es vraiment la reine des bons plans lol
C'est sympa ce produit mais je n'ai vraiment pas le temps de chercher
bisous bisous

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:25

Je comprends au pire si tu le veux,je vais te l'acheter ,bisous.

FatiCool

, le 7 juillet 2017 à 15:58

tu es gentille ma belle mais avec les frais d'envoi le produit ne vaut plus le coup ;p
donc ce n'est pas grave
des bisous

eclatderose

, le 6 juillet 2017 à 09:44

Cc merci pour ce super bon plan. Je vais aller voir...
Tu sais moi aussi il m'est arrivé de recevoir de jolies enveloppes kdo et de ne pas faire d'articles... Par manque de temps, par manque d'envie ou PB de téléphone du coup pas de photos. Sans parler du beug de BA qui a durer longtemps. G un article en route depuis 2 mois... Sur un essai sampleo. C'est pas tjs évident. Mais je comprend tout a fait que quand on envoi u' colis ou une enveloppe on ai envie de le voir mentionner qlq part.... Ne serais-ce qu'une petite ligne. C'est normal.
Gros bizou bichette

abeille35

, le 6 juillet 2017 à 14:03

cc merci pour ce bon plan je vais aller voir j'en ai plein de shamp mais tjrs prête à essayer un autre qui soit mieuxxx. Bisous bonne journée;=)

maguette1981

, le 6 juillet 2017 à 18:18

Bonjour, j'ai vu aussi ce bon plan sur les réseaux sociaux, je dois me rendre chez mon marchand de journaux demain mais pas sûr qu'il y en ai encore! Bon jeudi, bises!

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:51

Dis moi,si tu ne trouves pas.

maguette1981

, le 8 juillet 2017 à 18:21

Coucou, j'avais raison, hier chez mon marchand de journaux; plus de bon plan! Tant pis, bon samedi, bises!

valence42

, le 8 juillet 2017 à 18:53

Tu veux que je regarde?
Bisous.

maguette1981

, le 10 juillet 2017 à 19:07

Merci c'est vraiment gentil, mais je m'en passerais, il y aura bien d'autres bons plans, bisous!

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:38

Il y en a d'autres en ce moment,bisous.

charcut

, le 7 juillet 2017 à 14:32

coucou sympa ce bon plan .merci . je vais voir si je le trouve .. pas facile de trouver ces magazines cadeaux..bises
..

loulou1414

, le 16 juillet 2017 à 22:55

coucou ah oui il a fait tres chaud en ce debut juillet la ca va mieux mais ils annoncent a nouveau chaud pour ces 3 prochains jours donc le matin ca va mais l'apres midi je reste tranquille a l'interieur sinon je suis contente je l'ai trouver ce bon plan shampoing pour une fois que je trouve le cadeau car ces derniers mois niet lol sinon apres moi je trouve que au moins t'a de quoi profiter de ton shampoing lol en alternance avec un autre sinon ah probleme de swap alors?... aller a bientôt ma belle

valence42

, le 18 juillet 2017 à 20:07

IL est bien ce shampoing,pour le swap,elle a mis du temps à le présenter,sa se fait pas bien,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

kéranove soins dermo-capillaire

Bonsoir, Tout d'abord sa y est j'ai été chercher les clefs de l'appartement de ma fille,je continue mes petits achats. Mon fils vient de m'envoyer un sms ,sa femme attends un bébé,après une fausse couche. Je serais moins présente,j'ai beaucoup à faire cette semaine. Un soin pour cheveux? Un...

s'est doux,s'est neuf?

Salut les BA. Aujourd'hui nous sommes le 26,donc dans 2 jours ,concours anniversaire blog. Ayant les cheveux ternes ,depuis que j'ai fais mes mèches.J'ai changée de coiffeuse. J'ai été achetés un autre shampoing. Pétrole Hahn,menthe. Je n'ai pas de pellicule,mais tant pis. L'huile que je vous...

baan flora

encore un jour a vous faire un article a l'aveugle,j'ai regardés ou en était ma commande en attente?????????????? JE VAIS LES APPELER. j'ai découvert une marque qui me donne vraiment envie de tester BAAN FLORA. 100% naturel huile végétale de coco,cheveux ,corps ,visage. il y a toute une gamme...

le pourquoi des gélules "LEGAN"

dans ma vie j'ai passes de sales moments,aprés un cancer du sein ,qui est apparut du jour ,au lendemain, chimio,radiothérapie,et j'en passe certaines connaissent surement hein!!!!!!ont perds nos cheveux a la 2eme chimio,tu prends ta douche ,et d'un coup tu vois tes cheveux dans le bac. inutile de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.le pourquoi des gélules "LEGAN"