twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 10 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Bon plan - Bys maquillage

Du maquillage à un euro, ça vous dit? Personnellement j'ai testé, peu confiante du résultat et j'ai adoré. J'ai même utilisé les vernis de ce site (les laqués de la marque LOL à un euro) pour ma pratique l'année dernière lors de mon épreuve maquillage au bac professionnel esthétique cosmétique parfumerie. Je vous partage cette offre. C'est pas cher , c'est l'occasion de tester et peut-être même d'adopter cette marque qui sait. ;)

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 23:02

Merci pour ce bon plan :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN SEPHORA

Je viens de trouver un bon plan sephora! Hélas, je ne peux pas en profiter. Je vous partage quand même le lien

Bon ou mauvais plan Nocibé?

Bonjour les filles ! Alors ce matin, je prends mon email reçu de Nocibé : un produit gratuit sans obligation d'achat. Et je vais chercher mon produit directement en parfumerie. Arrivée en parfumerie,une conseillère m'accueille. Elle me montre une corbeille remplie de vernis à ongles et me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTBon ou mauvais plan Nocibé?