twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 5 janvier 2014 Divers › Concours

OYE OYE mes BA !!!! Bisou

Coucou, comment allez vous en ce dimanche !!!!

Moi, je reviens d'une ballade en forêt, ça fait un bien fou, cela ressource !!!!!

Me voilà en forme pour la journée, et pour vous parlez d'un concours super sympa.

Connaissez vous la marque : " FLEURANCE NATURE "

Photo ajoutée le 04/01/2014 à 22:39

• Il faut juste aller s'inscrire pour participer via leur site :http://www.fleurancenature.fr/?origine=L8&mkwid=w1GwTC5X&pcrid=529561825&kword=fleurance%20de%20nature&match=e&plid={placement}&ectrans=1&xts=480830&xtor=SEC-188-MSN-[]-[]-{ifContent:C}{ifSearch:S}-[fleurance%20de%20nature]&xtdt=23147853

Et HOP, le tour est joué, il faut ensuite croiser les doigts, les lots sont pas mal !!!

Alors si vous participez, je vous souhaite bonne chance!!!!!

Photo ajoutée le 25/12/2013 à 15:34

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

moHa

, le 5 janvier 2014 à 10:22

BALLADE marche
ballade footing
ballade course topo....?...
ici tout est DETREMPé...il faut les bottes en caoutchouc...c 'est affreux !
Pour FLEURANCE NATURE !.... ze ne savais pas ...merci !
Bisous.

jodanelle

, le 5 janvier 2014 à 11:24

merci pour ce bon plan bravo pour la balade, mais ici temps humide et gris bisous bon dimanche !

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 11:59

merci pour ce bon plan, je n'ai jamais testé la marque; ce serait l'occasion

manon4

, le 5 janvier 2014 à 12:04

oh oui ça doit faire du bien ;) bisous et bon dimanche!

marisol

, le 5 janvier 2014 à 12:08

Kikou ma belle, oui c'est super !!! le concourt est bien.
Bisous, bonne journée

marisol

, le 5 janvier 2014 à 12:09

Kikou, oui en plus les produits sont TOP, bisous, bonne journée !!

marisol

, le 5 janvier 2014 à 12:10

Kikou, oui ce concours est pas mal !!! bisous et bien la balade m' a fais du bien , il ne fait pas froid mais humide aussi !! bisous, bon dimanche!!

marisol

, le 5 janvier 2014 à 12:11

Kikou, ici les températures sont douces, mais le temps est à la pluie aussi, ce matin ca va on a pas été mouillé, mais c'est bien humide quand même !!
Chouette ce concours!!
bisous ma belle à très vite, bonne journée !!

flamme62

, le 5 janvier 2014 à 12:45

Coucou! Je vais participer! bonne journée

Prettywoman

, le 5 janvier 2014 à 12:56

Merci pour l'info, je vais tenter ! Pas de forêt chez moi mais la mer... Trop de vent aujourd'hui donc pas de balade surtout au bord de l'eau ! Bizoux

marisol

, le 5 janvier 2014 à 13:04

Kikou ma belle, et bien bonne chance, les produits sont super !!! bisous bonne journée !!

marisol

, le 5 janvier 2014 à 13:05

Kikou, ha le bord de la mer, j'en rêve, mais c'est vrai qu'en ce moment la grande bleue est déchaînée, il faut faire attention.
Bisous, bonne journée!!

xaphie

, le 5 janvier 2014 à 13:17

faut sortir les bottes en plastique pour les ballades... je vais voir le jeu...bizz

ChocoMiel

, le 5 janvier 2014 à 13:55

coucou, sympa le lien , merci :))
ici pas de promenade en vue, mais on retire les décos de noel !
bisous :)

marisol

, le 5 janvier 2014 à 14:13

Kikou, oui ce concours est pas mal !!
Bisous, belle journée !!

marisol

, le 5 janvier 2014 à 14:14

Kikou, oui moi j'ai pas envie de les retirer, mais bon, il faut !!!
Bisous!!

angemarie

, le 5 janvier 2014 à 16:35

Merci pour le lien , j'ai tenté , bisous

veronusa

, le 5 janvier 2014 à 16:48

coucou
merci pour le lien,je fonce jouer
biz

marisol

, le 5 janvier 2014 à 16:49

Kikou, oui le concours est super, les lots à gagner aussi, bonne chance si tu participes!!! bisous!!
Croisons les doigts!!

marisol

, le 5 janvier 2014 à 16:50

Kikou, bonne chance,, il reste plus qu'à croiser les doigts!!
Bisous à très vite, bonne aprem !!

margocha72

, le 5 janvier 2014 à 17:19

Coucou, merci pour ce concours! J'ai entendu parler de cette marque mais ne l' ai pas testée. Je vais participer et bonne chance à toutes! Bisous

marisol

, le 5 janvier 2014 à 17:22

Kikou, je te souhaite bonne chance, croisons les doigts !!!
bisous la miss, à très vite !!!

AurelG

, le 5 janvier 2014 à 19:43

coucou merci pour le relai je file voir de suite ! bises

marisol

, le 5 janvier 2014 à 19:46

Kikou aurel, oui le concours est super, je te souhaite bonne chance!!! bisous tout plein à très vite !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli concours du côté de chez Jodanelle......

Coucou tout le monde!!!!!! j'espère que vous allez bien..... Alors je viens faire le relais d'un super concours organisé par " JODANELLE " http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-avec-la-savonnerie-rampal-latour-841407-0.php#postcom-6999658_box Et si comme moi vous êtes...

Un Grand MERCI à CARFAX.....

Super contente, je viens de voir que j'ai remporté un lot au calendrier de l'avent de notre BA Carfax http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php J'avais participé via son FACEBOOK, je vous met le lien les filles : https://www.facebook.com/CarfaxHenecia Et je suis...

Un petit concours.... Chez Jodanelle.......

Je reviens faire un petit passage pour faire le relais d'un super concours,,,,, et ça se passe chez : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-gagnants-842050-0.php Notre BA JODANELLE Un concours parfumé,,, " Senteurs Gourmandes " pour les fans de savons.... Bonne chance à...

Projet " TWININGS " A cup of tea ????

Kikou tout le monde !!!!! Alors je viens partager avec vous ma joie , car j'ai reçue ce matin mon colis " TWININGS " . En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à ce projet via le site de Home marketing TRND . Le colis est bien garnie, moi qui adore le thé , je suis...

" Concours de Noël "

HO HO HOOOO mes BA amies !!!!!!!! Pleins de bonnes nouvelles, le pére Noël n'a qu'a bien se tenir !!!!! Il a de la concurrence, avec un très beau concours organisé par : ♥♥ BéréBeauté ♥♥ Alors que peut on gagner ???????? That is the QUESTION !!!!!!! Alors deux très beaux lots : La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Concours de Noël "