twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 décembre 2016 Divers › Bons Plans
#Bon plan chez Direct Fournitures avec la marque Bic

Comme vous savez mon amour pour la papeterie, ainsi que tout ce qui touche à la papeterie (stylos, papiers, colles, ciseaux, etc,) parfait pour mes créations, voici mon nouveau partenaire Direct Fournitures.

Direct Fournitures est une boutique en ligne de fournitures de bureau, mobilier de bureau, papeterie, matériel informatique et consommables informatiques (cartouche encre, toner laser, etc) pour professionnels, collectivités et particuliers.
Réparti en 9 univers, Direct-Fournitures.fr vous permet de trouver tout ce qu'il vous faut pour votre société pour éviter la multiplication des fournitures différents, et à des prix usines.

Le mode de consommation « Made in France » est adopté par toujours plus de Français. Le « Made in France » est un comportement qui s'ancre dans le quotidien des ménages et constitue un argument pertinent, et même parfois décisif, dans le choix des produits et des marques par les consommateurs.

En optant pour les produits « Made in France », le consommateur veut ainsi profiter d'une plus grande et meilleure traçabilité. Consommer des produits fabriqués en France est aussi une garantie de la qualité du produit, mais également de qualité du mode de production, essentielle de nos jours afin de ne pas contribuer à l'exploitation des travailleurs. En achetant français, chacun d’entre nous participe à un mode économique solidaire et défend le savoir-faire français.

Le « Made in France » est donc un engagement qualitatif mais aussi éthique.

Et ce mois-ci j’ai pu découvrir les nouveautés de la marque Bic, parfait pour envoyer quelques cartes de vœux, pour écrire sur les étiquettes des cadeaux du père noel, tout le monde cette marque, mais qui est elle vraiment ?

BIC®, le stylo emblématique 

L’histoire de BIC® démarre en 1945 à Clichy, les associés Marcel Bich et Edouard Buffart fabriquent des pièces détachées de stylos-plume et porte-mines. Cinq ans plus tard, l’entreprise lance son premier stylo à bille en France : le BIC Cristal®, le succès est immédiat. Le concept innovant d’un instrument permettant d’écrire facilement, transportable et à un prix abordable séduit rapidement l’Europe, puis les pays outre-Atlantique.

Au fil des années, BIC® enrichit son offre en instruments d’écriture avec des gammes BIC® adaptées à chaque besoin et des produits toujours plus fiables : BIC Graphic®, BIC Select®… La mise en avant de la qualité du stylo et la valorisation de l’objet comme outil de confort sont les fondements de la marque.

Aujourd’hui, BIC® est l’une des marques phares dans le domaine des fournitures de bureau et bénéficie à ce titre d’une place de choix sur Direct-Fournitures.fr. Découvrez dès à présent ses nouvelles gammes BIC Marking® et BIC Intensity®.

BIC Marking® et BIC Intensity®: faites entrer la couleur !

Dorées et argentées… les produits emblématiques et nouvelles gammes de cette fin d’année de la marque BIC® s’habillent de leurs plus beaux atours pour être en parfait accord avec les couleurs phares de Noël. Pour vous mettre dès à présent dans l’ambiance et compléter vos collections de stylos BIC®, découvrez BIC Marking® et BIC Intensity®.

BIC Marking® propose des stylos feutre à encre métallisée, pour une écriture belle et colorée, avec deux gammes exclusives qui séduiront petits et grands ! Pour écrire les courriers de vœux de fin d’année, rédiger la lettre au Père-Noël ou décorer les emballages cadeaux, les stylos BIC Marking® sont légers et faciles à manipuler, pour une écriture des plus confortables !

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 14:31 Photo ajoutée le 20/12/2016 à 14:31

Le gamme BIC Intensity®, avec sa pointe ultrafine de 0,4 mm de diamètre, est disponible en 11 couleurs et convaincra sans aucun doute les amateurs de précision et de détails. Pour le dessin, la calligraphie ou l’écriture classique, BIC Intensity® se démarque par sa combinaison hautement qualitative des propriétés recherchées par les professionnels dans les outils d’écriture aux besoins essentiels des amateurs pour le loisir. Pour le bonheur de tous, 10 nouvelles couleurs viendront enrichir la gamme en 2017 !

J’ai découvert deux stylos rétractables de couleur dorée et argenté, noir et bleue, parfait pour emporter partout et de plus une écriture avec une pointe fine, parfait pour écrire ses cartes de vœux comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 14:33

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 14:34

Je continue par un lot de deux stylos crystal shine, vraiment j’adore ces stylos, les couleurs dorées et argentées du stylo sont parfaites pour les fêtes de Noel ou premiers jours de la nouvelle année.

La couleur des stylos est noire et bleue, j’ai adoré les utiliser pour mettre les messages du Père Noel sur  les cadeaux.

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 14:35

Si vous aussi vous aimez les fournitures scolaires ou autres, retrouvez d’autres produits ainsi que  ces stylos sur le site http://www.direct-fournitures.fr/

#Bon plan : si vous aussi vous souhaitez les tester, tentez de les gagner en jouant au jackpot chez Direct Fournitures sur Facebook https://www.facebook.com/DirectFournitures/?fref=ts

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

IIETOILEDEMERII

, le 20 décembre 2016 à 16:36

RIEN que le simple bic cristal et moi c'est une histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-) §§ par contre les jaunes j'aime pas leur écriture toute fine !
bel article ! sympa ;-) ... je ne savais pas qu'ils faisaient toutes ces déclinaisons

yes123

, le 31 décembre 2016 à 12:42

oh si il y a plein de choix chez bic et chez direct fournitures

quiizas

, le 20 décembre 2016 à 17:09

Très beaux ces BIC après ce relooking :) Bisous

juliette

, le 20 décembre 2016 à 18:04

Bonjour, magnifique ces bics. Bonne journée

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 18:13

Bonjour!
Ils sont stylés ces bics relookés
Bises

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:20

Coucou, ils sont chouettes.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 20 décembre 2016 à 19:42

Bonjour, la marque bic est vraiment inimitable, j'utilise les plus simples, mais ces stylos dorés me plairaient ♥ biz du soir

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 19:44

jolis stylos..
bizzz ma belle

manon4

, le 20 décembre 2016 à 22:10

Sympas ces BIC , ça change de ceux orange ;) bisous

Angela_2_113

, le 20 décembre 2016 à 22:59

Coucou ma belle,
Ils sont mignons, j'aime beaucoup.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez action et Noz

Eh oui, de nouvelles choses chez mes déstockeurs préférés, noz et action, si vous souhaitez en savoir plus sur mes découvertes venez me retrouver sur le nouveau blog , bonne soirée http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/achats-chez-action-et-noz.html

Un bon resto à petit prix

Hello comment allez vous ? Ici bonne et mauvaise nouvelle, mais du coup pas de coucou cette semaine, je reprends du poil de la bête et je vous propose un bon plan si vous allez du coté de goult dans le vaucluse http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/ou-manger-goult.html

Achats papeterie chez Noz

Eh oui je continue à vous faire découvrir mes achats chez Noz, un nouveau secteur que j'adore, je ne peux m'empêcher de m'acheter de la papeterie. Voilà ce que j'ai pu trouvé : Des décos en bois pour mon décor de noel, des cartes , des stickers Des tampons et un carnet Des boules à décorer...

Mon Bag@Elles mon nouveau organisateur d’AMARANDE G

Amarande G c’est une créatrice qui a de l’or dans les doigts, imaginative à souhait, elle crée elle-même ses créations, de la maroquinerie en passant par les bag@elles, qui sont des organisateurs de sac. On retrouve cette créatrice chez elle à Meximieux dans l’Ain, où elle a plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse#Bon plan chez Direct Fournitures avec la marque Bic