twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 28 novembre 2012 Beauté › Général
Bon plan chez TBS

Alors les Filles, si vous laissez passer une telle offre, vous n'êtes plus dignes d'être une BA !! lol!

Viens de recevoir un mail de chez TBS... super promo : 5 produits pour 10 euros... parmi une sélection d'entre eux.

QUI LAISSERAIT PASSER UNE TELLE PROMO ? !!!

N'ai encore jamais commandé sur leur site, mais cette fois, je pense sèrieusement le faire.

N'ai seulement jeté un oeil sur les produits concernés, mais déjà certains me tentent, notamment des soins pour le corps... Et cela même si mon stock est bien fourni....

Alors les Copinautes, RDV sur leur site, et bons achats!

Bonne journée à vous toutes

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Marie1967

, le 28 novembre 2012 à 10:46

coucou ma belle, merci pour l'info ! j'aime beaucoup cette marque donc je vais voir ça de suite ! bonne journée et bisous, Marie

xaphie

, le 28 novembre 2012 à 10:47

je ne connais pas encore, comme toi j'ai un stock d'avance et les cadeaux de noël commence à bien complet, donc je vais laisser les achat beauté de coté pour l'instant, merci tout de meme !! bye

lilys

, le 28 novembre 2012 à 11:06

Coucou, je vais aller voir...merciiiiiii Bisous

Juliette974

, le 28 novembre 2012 à 12:27

coucou je l'ai vu cette offre. mais j'ai résisté. Biz bonne journée

Aunam

, le 28 novembre 2012 à 13:07

Cc je vais aller voir je suis vraiment tentée même si je le devrais pas

angemarie

, le 28 novembre 2012 à 14:00

Pas pour moi , carte bleue bien "sèche" .....bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN BLOG PRO DEDIE A LA BEAUTE

Visage, corps, cheveux.... chaque semaine, rendez - vous sur www.idealskinblog.vichy.fr , où ces thématiques sont traitées de façon ludique avec des avis d'experts, des tuto vidéo... Et n'oubliez pas de cliquer sur l'onglet " My skin" pour obtenir un suivi personnalisé et des offres...

mimines et petons....HELP !!!

Comme chaque hiver,mes mimines et mes petons souffrent de l'hiver,du froid,du changement radical de température entre dehors et dedans.....!! Souffrant de la "maladie de Raynaut" (n'en connais pas l'orthographe,juste les effets.....lol...),l'hiver a sur mes extrémités des effets...

A l'approche de l'été... offensive contre les vergétures!

Coucou les Miss! Ai eu du mal à réussir à écrire l'article.... connection difficile entre autres Ne désespérons pas, les beaux jours vont bien finir par s'installer! Il nous faudra donc être prêtes...Allez les Miss, cette année, on aura eu le temps, avant que le soleil nous permette de...

TEINT ZERO DEFAUT

Pour viser une carnation parfaite, la chasse aux tâches est ouverte! Les BAmies Asiatiques, sont culturellement obsédées par le teint parfait. Aujourd'hui, que l'on ait la peau noire, mate ou claire, les troubles de la pigmentation sont devenus nos ennemis... non, non, les Copinautes, le mot...

BEAUTY PARTY CHES YVES ROCHER

Une BEAUTY PARTY chez Yves Rocher, ça vous dirait les Miss?! Même sans en être fan,vais avoir du mal à refuser une telle invitation ! 2 vernis pour 3,95 euros ! 50% sur une sélection d'articles des cadeaux toujours aussi sympas .... voyez plutôt : une lunche box, ou un sac de sport hyper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanBEAUTY PARTY CHES YVES ROCHER