twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 25 mars 2014 Beauté › Parfum
bon plan chez thierry mugler

Bonsoir les filles,

Thierry Mugler récompense ses fidèles  clients...

Ce jour j'ai reçu une jolie offre dans ma BAL.

Un duo de miniatures Alien eau de parfum et Alien eau de toilette offert dès 60€ d'achat!

Pour les ParfumAddict il faut aller sur le site www.mugler.fr avec le code privilège: ALIENCERCLE

Photo ajoutée le 25/03/2014 à 21:04

Cette offre est valable jusqu'au 17 avril

bonne soirée les filles

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

obvious

, le 25 mars 2014 à 21:34

c'est cool moi je ne suis pas trop fan des parfums thierry mugler mais j'aime bien angel ça a une bonne tenue sur moi

chacha62

, le 25 mars 2014 à 21:36

idem a part angel a petite dose car l'odeur est assez forte je n'aime pas trop la marque!
leur flaçons sont superbes mais les fragrances moyens je trouve toujours le même problème trop forte!

hoppopop

, le 25 mars 2014 à 22:09

Merci, j'aime bcp alien et womanity. Bonne soirée

Nascana

, le 25 mars 2014 à 22:26

C'est sympa comme cadeau. J'aime pas trop Angel, l'odeur me donne mal à la tête mais c'est intéressant. Bises

amirapoupouya

, le 26 mars 2014 à 10:25

Lol. ton commentaire m'a fait bien rire! Non non en ce moment je suis a la recherche d'un emploi alors je n'irai pas dépenser 500 € chez sephora! Heureusement je suis assez raisonnable ^^
Gros bisous

chacha62

, le 26 mars 2014 à 11:09

moi addict de sephora (a la base mais un peu fachée avec l'enseigne en ce moment) quand j'a ivu ça j'étais folle. bonne recherche d'emploi :)
bisous

biojou

, le 26 mars 2014 à 10:42

c'est le parfum d'une de mes filles depuis longtemps et je viens de retrouver en rangeant le grenier une magnifique boite à musique! j'ai rangé les bijoux

chacha62

, le 26 mars 2014 à 11:09

:)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma première commande beauté privee

Bonjour les filles, J'ai passé ma première commande sur beauté privée, il y a beaucoup de marques, beaucoup de choix et a des prix attractifs! Alors j'ai craqué !!! Mais c'est principalement des cadeaux de Noël! COTE PARFUM Un coffret Lancome pour ma belle mère, Un coffret Diesel pour le...

Haul Yves Rocher, une vraie découverte se cache à l'intérieur+concours

Bonjour les filles, Comme vous pouvez le constater je suis de nouveau plus assidue sur le blog Malheureusement, il y a des copinautes qui ne me suivent plus ou qui ne se connectent plus, même si c'est virtuel on s'attache aux gens :) J'espère qu'après ma reprise qui a déjà lieu mercredi ( ça...

échange parfum Alien de Thierry Mugler contre....

Re les filles, Ma belle mère m'a offert un parfum (j'ai une belle mère en or toujours à vouloir me faire plaisir et inversement bien sur!)... Le soucis c'est que le parfum ne me correspond pas! C'est Alien de thierry Mugler, vaporisateur de 30ml je l'ai porté quelques fois mais il sent trop...

Découverte adopt by réserve naturelle

Bonsoir les filles, Comme beaucoup je suis notre B.À adorée Lily. Elle n'est plus trop présente sur B.À mais sur sa page et YouTube elle poste des vidéos C'est pour lui faire un petit coucou, c'est Ici Grâce à Lily ( ou parsa faute car elle nous tente ) qui parlait des différentes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaDécouverte adopt by réserve naturelle