twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 17 septembre 2012 Beauté › Général
Bon plan Clarins

Bonsoir les BAs,

Voici un bon plan valable sur le site internet de Clarins :

-20% sur toute la commande, avec le code VP12 !!

Offre valable jusqu'au 21 Septembre

Et toujours les frais de port offerts à partir de 70€ ainsi que 3 doses d'essai au choix offertes.

Bonne soirée !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 17 septembre 2012 à 22:08

Je ne commande pas sur internet , bonne soirée , bisous

emi3000

, le 17 septembre 2012 à 22:13

Merci pour ce bon plan ! Dommage que je n'ai pas besoin de produits en ce moment !
A Bientôt !

Doudoune11

, le 17 septembre 2012 à 22:19

merci beaucoup pour ce bon plan! passe une très bonne soirée à bientôt !

elo1205

, le 18 septembre 2012 à 15:27

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ohh oui BA est un super site nous avons beaucoup de chance,hihihi!!! merci pour ce bon plan :) gros gros bisous passe une bonne journée

isabelle106

, le 18 septembre 2012 à 16:48

Coucou, Je vais essayer de ne pas craquer hihi, mais çà va être dur !! Bisous !!

jujup34

, le 27 septembre 2012 à 21:54

je ne craquerai pas, j'ai déjà une fortune dans mes placards donc je vais filer mettre ma cb au congel :)

Lilou100

, le 28 septembre 2012 à 13:37

Oui moi c'est pareil, mais j'ai jamais essayé la CB au congel ;) C'est peut-être encore pas assez sécurisé pour m'empêcher de faire des achats compulsifs !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lush, Aigre Douche

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un super produit Lush... qui malheureusement était une édition limitée et est donc introuvable maintenant...snif ! Il s'agit d'un gel douche / shampooing LUSH quis'appelle Aigre Douche. C'est donc une édition limitée qui a...

Mes produits terminés du mois de Février

Salut les BAs, Voici les produits que j'ai fini au mois de Février. I love... cherry sweatheart lait corps 250ml J'ai bien aimé ce lait pour le corps, qui hydrate bien et sent super bon la cerise ! Mon avis détaillé ICI J'aime ! Burt's Bees crème pour les pieds coco 20g Cette crème pour les...

Mes produits terminés du mois d'Avril

Coucou les BAs, Voici les produits que j'ai terminés au mois d'Avril (oui, j'ai un peu de retard !!). Les douceurs parfumées Douche macaron chocolat blanc noisette 200ml J'ai beaucoup aimé ce gel douche, qui sent super bon, ne déssèche pas la peau et ne coûte pas très cher. Je l'avais...

Mes produits terminés du mois d'Août

Coucou les BAs, Voici la liste des produits que j'ai terminés au mois d'Août, il y a un peu de tout, mais surtout des produits d'utilisation courante. C'est vrai que les produits de make up snt plus difficiles à terminer !! - Bioderma créaline H2O 500ml J'ai beaucoup aimé cette eau micellaire...

Ma Jolie Box d'Août

Bonsoir les BAs, Ce soir, je vous indique le contenu de ma Jolie Box du mois d'Août, reçue il y a peu car les expéditions ont été décalées afin que les colis ne soient pas livrés pendant les vacances. J'ai donc reçu : - BALMAIN, eau de parfum Ivoire (miniature) => je pense vendre ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Ma Jolie Box d'Août