twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 5 mars 2013 Beauté
bon plan clarins

La livraison est gratuite pour toute commande pendant deux jours. www.clarins.fr 

Avec le code CROCO : un kit hydravion pour éviter de ressembler à un crocodile pour 50 euros d'achat

Ou le code HIVER13 : toujours à partir de 50 euros d'achats une trousse composée de trois produits.

Une pochette laine dorée avec une crème jeunesse des pieds de 30ml, un gommage exfoliant peau neuve de 30ml et un produit top le lait hydratant corps soyeux 3Oml. 

et toujours minimum 3 doses offertes 

Et en passant par igraal une réduction supplémentaire de 6%..iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

kirzy32

, le 5 mars 2013 à 15:31

Coucou, pas de craquage pour moi mais ça vaut le coup ! Bisous

Marie1967

, le 5 mars 2013 à 15:42

coucou ! merci pour l'info , je vais regarder ! bisous, Marie

zazie

, le 5 mars 2013 à 15:57

Vrai que c'est intéressant... savoir résister... ^^. Merci et bon après midi, bisous+++

Kinou64

, le 5 mars 2013 à 16:00

coucou c'est clair que c'est intéressant mais en ce moment no buy j'équipe la maison bisous bonne aprum + 1 vote

iloudz

, le 5 mars 2013 à 16:51

coucou , ah oui tentant mais je resiste :) bisou

didounette59

, le 5 mars 2013 à 16:56

Merci, je vais aller voir!! Bizz

Emb49

, le 5 mars 2013 à 17:13

Coucou! Merci pour ton passage et pour ce bon plan :) Bonne soirée, bisous!

Danaé

, le 5 mars 2013 à 18:06

Merci de l'info ! Bisous et bonne fin de journée

natanya

, le 5 mars 2013 à 18:26

Bisous ma petite! Et merci pour cet info! Bonne soiree!

isabelle106

, le 5 mars 2013 à 19:26

Coucou !! J'adore les produits Clarins, mais je n'ai rien de spécial a acheter en ce moment !! Bisous !!

Rachiida

, le 5 mars 2013 à 20:12

coucou, sympa ce bon plan, merci mais je laisse ! bisous :)

angemarie

, le 5 mars 2013 à 20:26

Merci pour cette info , bisous

lucymio2222

, le 5 mars 2013 à 21:15

merci pour le tuyau, je vais aller voir ça... Bonne soirée, biz

chouchousudiste

, le 6 mars 2013 à 07:36

ccoh un bon plan pareil mais je suis en no buy sniffffffffffffffffffffffffffff merci quand meme bonne soirée kiss

monika

, le 6 mars 2013 à 07:58

Je viens de faire une allergie avec des produits Clarins , donc terminer pour moi . Passe une très belle journée . Bisous

mamounette21

, le 6 mars 2013 à 08:58

Merci pour l'info ! J'ai eu ce mail moi aussi mais je suis toujours en mode NO BUY !!! Bonne journée ! Bises !

ticia

, le 6 mars 2013 à 09:39

bonjour et merci pour l'info!
je ne craquerais pas mais c'est toujours bon de connaître les derniers bons plans,bisous

houry

, le 6 mars 2013 à 11:03

coucou,très intéressant, bisou,

tatou2

, le 6 mars 2013 à 11:17

coucou, merci pour l'info. bonne journée, bisous et un vote

carfax

, le 6 mars 2013 à 11:48

bonjour, comment vas tu? très intéressant mais ce mois ci j'ai trop de factures à payer. passe un bon mercredi et à bientôt!

HeAvYCrOss

, le 6 mars 2013 à 16:51

Haaa c'est interessant, moi j'aime bien a l'aeroport la trousse où y a un peu de tout dedans tu la paye vraiment pas chere, ideal pour tester ... bon faut voyager ;)

titade

, le 6 mars 2013 à 16:59

merci pour les bonnes affaires !!

ptitesesse

, le 6 mars 2013 à 18:03

coucou bonne soiree gros bisous

bradinette

, le 6 mars 2013 à 18:48

Intéressant mais impossible en ce moment pourtant clarins j'adhère mais pas mon banquier, bisous

biatrice

, le 6 mars 2013 à 19:04

hello! merci du bon plan mais toujours en no buy^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!+1 (et ouvre l'œil, une surprise bientôt sur mon blog)

Sandee

, le 6 mars 2013 à 21:30

Coucou ma belle! Pas besoin de produits. Bisous

amazing

, le 6 mars 2013 à 21:53

Coucou chère Mymi ! et ben moi je dis que nooooooooooooon je ne vais pas craquer ! je vais être forte :D J'ai plein de stock ! Bonne soirée Bisous !

amazing

, le 6 mars 2013 à 21:59

Elle est mimi ta bannière :) Faut que je m'y atèle aussi :)

jujup34

, le 7 mars 2013 à 10:59

+1 j'aime car clarins, olalal comment ne pas craquer...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les initées = test huile sèche nivéa

Avec quelques semaine de retard, j'ai reçue mon colis des initiée, prévue normalement pour début juin. En effet, il y a quelques semaine , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester un produit nivéa, entre l'huile sèche fermeté Q10+ le soin de jour anti-rides Q10+...

réduc chez clarins

20 % de réductions sur le site clarins pendant cinq jours. avec le code avantage VP11 et toujours 3 doses offertes avec chaque commande le moins les frais de ports gratuit à partir de 70 euros

Gel douche « Ambre Oriental » La Sultane de Saba

Créée il y a une dizaine d'années, La Sultane de Saba a immédiatement rencontré un vif succès. Elle est une référence dans le monde du spa. A travers ses produits authentiques et originaux, la Sultane de Saba se donne pour vocation d'inviter à la détente et au voyage, là où le corps et...

jolie box février

enfin reçue ma jolie box ... j'ai crue que je l'aurai jamais ..... dans cette box : * un vao CHINA GLAZE RUBY PUMPS ;;;; fulle size j'adore le maquillage dont les vao et je ne connais pas cette marque ... super content même si j'ai au moins une dizine de rouge pas grave .... trop...

bon plan NOCIBE

avec le code FBK25 vous avez 25 % de réduction chez NOCIBE et la livraison gratuite en relais colis jusqu'au 1er mai. et plus si vous avez igraal, 10% supplémentaire ... J'ai craquée ... je vous montre à réception Bonne fête

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsbon plan NOCIBE