twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour Bonjour,

Je viens partager un Bon Plan magazine tout frais !

Avec le Closer de cette semaine, un Mascara ESSENCE est proposé en supplément pour 2.50 euros (soit 4.10 euros mag + mascara).

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:16

Belle fin de journée.

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

vitamine68

, le 30 janvier 2017 à 13:19

Coucou ma belle! :) c'est une marque que j'aime beaucoup essence, mais j'ai tellement de mascara, je préfère ne pas trop accumuler ça ne sert à rien. Bisous et belle journée :)

Gaya

, le 30 janvier 2017 à 13:50

coucou idem j'en avais plusieurs d'entamés (pas biennnnn !) et j'ai réussi à les finir mon stock est bien amoindri du coup :) bises

sophie50

, le 30 janvier 2017 à 13:26

merci pour ce bons plans

Gaya

, le 30 janvier 2017 à 13:51

avec plaisir ! bises

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 13:47

Coucou,
merci pour ce bon plan,
bon après midi, bisous

Gaya

, le 30 janvier 2017 à 13:51

avec plaisir ! bon après-midi, bises

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 14:18

Hi ! ma belle Gaya ♥, oh trop cool ! merci du partage ma jolie ! de gros bisous

Gaya

, le 30 janvier 2017 à 14:20

Avec grand plaisir ! Bisous

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 14:20

Coucou, merci pour l'info :)
Bisous

Gaya

, le 30 janvier 2017 à 14:21

Avec plaisir bisous

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:38

Coucou, merci pour l'info.
Bonne semaine ma belle, bises.

Gaya

, le 30 janvier 2017 à 14:42

Coucou avec plaisir. Bonne fin de journée bises

eclatderose

, le 31 janvier 2017 à 20:05

kikou, merci ma belle pour le bon plan.... j'essayerais d'aller voir demain. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit Artiste Niré Beauté

Youhou ! On se retrouve pour la présentation du Kit Artiste by NIRE BEAUTY . https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/kit-artiste-nire-beauty.html Bonne journée

Make-Up Peggy Sage

Re ! On se retrouve avec PEGGY SAGE... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/make-up-peggy-sage.html A tout de suite

Teint d’Eté by Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuurrrr… Aujourd’hui et à l’approche des beaux jours, je viens vous présente une poudre et un accessoire faisant partie de la toute nouvelle collection « Teint d’Eté » du Dr Pierre RICAUD La collection comprend un embellisseur, un blush, une poudre ainsi qu’un kabuki...

Baumes à lévres by VITRY

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, présentation de 3 baumes à lèvres qui ne quittent plus mon sac. Ce qu’en dit la marque Grâce au baume soin des lèvres Vitry, les lèvres sont douces, réparées et protégées des agressions quotidiennes. Enrichi en actifs embellisseurs, il est décliné en 3...

Bientôt le 1er concours sur le blog !!

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui je viens vous annoncer une grande nouvelle !! La marque coréenne COSMETIC LOVE s’associe au blog pour le premier concours !! Je vous en reparlerai très prochainement et vous indiquerai les conditions de participation !! Et pour ne pas louper cet évènement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBientôt le 1er concours sur le blog !!