twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 22 janvier 2012 Beauté › Soins
Bon plan + concours

Bonjour les filles, je suis contente car ce matin j'ai gagné 25 points au quizz Smile  alors aujou'dhui j'ai un tout petit bon plan magazine : Dand  Marie Claire(Presse): du mois de Février 2012, il y a 3 échantillons de crèmes offerts :
- 2 crèmes Lancôme Visionnaire et Génifique
- 1 crème pour les mains Occitane au beurre de karité

Un sympa lot a gagner chez Karbou , ça se passe par la :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-consours-637582-0.php

Un autre super concours , ça vous dit ? ça se passe par la :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-637917-0.php

Bisou a toutes et a+ 

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

mataja

, le 22 janvier 2012 à 09:40

Oui on s'attache a nos animaux... Si je crois que je reprendrais un petit lapin.. Mais le notre etait malade des le debut

jjbraek

, le 22 janvier 2012 à 09:41

moi j'ai gagné 25 points jeudi ça fait super plaisir. Par contre je me suis faite avoir dans Marie Claire car je n'ai eu que la crème pour les mains :(

Marie1967

, le 22 janvier 2012 à 10:04

coucou ma belle, bravo pour tes points, moi rien gagné ! je vais prendre le Marie-Claire , en plus j'aime bien ce magazine ! bisous et JM !

liloul24

, le 22 janvier 2012 à 10:06

merci pour ces bons plans. Bisous

madu35

, le 22 janvier 2012 à 10:31

coucou, passage rapide pour te souhaiter un bon week end, bis et un j'aime de plus

Delph62

, le 22 janvier 2012 à 11:13

Coucou, félicitations pour tes points, ca va faire augmenter ta cagnotte. Bisous.

eya2

, le 22 janvier 2012 à 11:50

coucou ma jolie ! comment vas tu ?? et ta petite puce ?? repose toi bien alors quand elle dormira ! bisous

Shayma

, le 22 janvier 2012 à 12:26

Salam aleykoum, non la photo de Rechta n'était pas la mienne, mais mon homme a beaucoup aimé celle que j'ai fait ouf me voilà soulagé lol... Merci des bons plans... Bises...

poupie51

, le 22 janvier 2012 à 13:27

merci pour ce bon plan!bon dimanche bisous

Cathia57

, le 22 janvier 2012 à 13:54

coool merci pour le bon plan !! bon dimanche ^biiiiiiz

misstendre21

, le 22 janvier 2012 à 14:03

bonjour
comment ca va aujourdhui?
dommage que je ne peux profiter de ce bon plan sniff
bises

lucymio2222

, le 22 janvier 2012 à 14:12

merci pour le bon plan, c'est très intéressant effectivment

mjcarbonnel

, le 22 janvier 2012 à 14:21

merci pour le bon plan et bon dimanche à toi!!! rien de renversant le village des marques !!!

Angiiex

, le 22 janvier 2012 à 14:24

Merci la miss pour ton conseil c'est gentil je ne savais pas !!!!
Félicitation pour tes points !!

tesuila41

, le 22 janvier 2012 à 14:26

coucou , oui j'ai fait une super affaire et d'ailleurs je v y retourner pour faire d'autre bonne affaires !!!

Angiiex

, le 22 janvier 2012 à 14:41

Oui oui on va essayer lol !!!!!
Les pauvres !!

taupicin

, le 22 janvier 2012 à 14:46

a chaque fois j'arrive trop tard pour les bons plkan magazine!! mon kiosque est trop petit!!!

taupicin

, le 22 janvier 2012 à 14:56

ma derniere poisse : ma maison a ete cambriole, c'est meme plus un jour -- c'est la poisse!!

MANIKA

, le 22 janvier 2012 à 15:02

MERI pour ce bon plan .. et ce rappel, je vais de ce pas joué au quizz j'avais zappée aujourd'hui !!

ylamou

, le 22 janvier 2012 à 15:17

salut, bravo pour ton gain de points, moi pour l'instant depuis le début j'ai 0 points, pas de chance, c'est pas grave :) sympa le bon plan. bisous

taupicin

, le 22 janvier 2012 à 15:34

oh je sais bien qu'il y a pire dans la vie, je le dis sur le ton de l'humour c'est bien pour ca!! demain sera un autre jour... biz et bonne journee

poulette42

, le 22 janvier 2012 à 17:22

dis donc tu as eu de la chance, moi je n'ai rien gagné a ce quizz je désespéré ! bisous

carfax

, le 22 janvier 2012 à 17:23

bonjour! comment vas tu? merci pour le bon plan. je trouve jamais les magazines avec les cadeaux, c'est pénible. passes une bonne fin de journée et à bientôt!

Saeko

, le 22 janvier 2012 à 18:34

Génial pour tes points ! moi aussi je prends de temps à autre Marie Claire ! passe une bonne soirée.

FluR

, le 22 janvier 2012 à 18:40

C'est rigolo, il y a plein d'addicts blogueuses qui ont gagné des points,depuis deux jours. A croire que c'est fait exprès ;)

bellegriffes

, le 22 janvier 2012 à 19:02

coucou petit passage pour te souhaiter une bonne soirée !! et mettre un vote de plus !!

icabrita

, le 22 janvier 2012 à 19:59

félicitation
+1jm

Franyblues

, le 22 janvier 2012 à 20:04

hello! Pour moi rien dans le Marie Claire car je suis abonnée ;( Alors tu as reçu ton serum? Perso je n'aime pas du tout du tout (va voir mon avis) tu me donneras tes impressions! Bisous+1

NatPiment

, le 22 janvier 2012 à 21:55

merci !

eya2

, le 22 janvier 2012 à 22:29

coucou ma jolie !! merci pour ton passage ! la je me prépare, je regarde les billets pour les vacances en Tunisie pour cet été !! je compte passer le ramdhan la bas inchallah !! bisous et bonne nuit !

zazie

, le 22 janvier 2012 à 22:34

Bravo pour tes points au quiz ! Moi j'ai eu deux fois 10 points depuis le début, ce qui est assez rare... Merci pour tous ces bons plans et bonne fin de soirée. Bisous+++

lucymio2222

, le 22 janvier 2012 à 23:41

merci pour ton commentaire. Bonne fin de week end, bisous

190827

, le 23 janvier 2012 à 07:30

Merci pour tes infos et ton passage..... 1 J'aime

bonheur

, le 23 janvier 2012 à 14:59

.......coucou , merci pour ton bon plan Marie Claire surtout que je ne l'achète pas tous les mois ; cette fois-ci , ce sera l'occasion ......bon lundi , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis SensiBiafine + concours

Bonsoir les BAmies , je viens poster un peu tard dans la journée car j'ai plein de choses a faire , un peu dépassée quoi :) n’empêche je passerai sur vos blocs même un peu tard :) alors voila , je souhaite donner mon avis sur un autre échantillon que je suis en train de tester , il s'agit...

Produits finis + concours

Coucou les BAmies , je vous montre mes derniers produits finis , alors il s'agit d'un gel douche Dove + mon parfum Nature de YR + un contour des yeux de IXXI et enfin mon masque YR pour le visage ce que je rachèterai avec grand plaisir est juste Nature :) pour le reste , bof bof un peu déçue...

Petit Canadien :)

Bonjour les filles , ce matin je vous montre et vous parle de mon dernier savon qu'une amie a moi m'a ramené du Canada :) * Alors je dois avouer que je ne connaissais pas du tout et je l'ai utilisé de suite ^^ ben oui j'aime bien les savons , gels douches aussi :) alors ce petit savon est super !...

Voici mon visage :) une premiére :)

Bonjour les BAmies ! ouiiii une exclusivité sur BA ! c'est bien la toute premiére fois que vous allez me voir , mon visage ! j'ai beaucoup hésité a me montrer ... je me suis dit , allez ilou , fais le ^^ depuis 2006 que tu es inscrite :) les copines vont te voir pour de vrai ! allez je...

Avis Gel douche + concours

Bonjour les BAmies , comme je suis en plein tests d'echantillions , je vide un peu ma belle petite boite pleineeeeeeeee pour refaire un nouveau stock bientôt lol .Alors ce matin je vous donne mon avis concernant le gel douche Bio Secure . Comme son nom l'indique , ce gel douche est Bio donc sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouAvis Gel douche + concours