twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 31 juillet 2012 Beauté › Général
Bon plan concours

Aujourd'hui, je viens vous inviter à un concours sur le site : PharmaEspace :

http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fpharmaespace.blogspot.fr%2F2012%2F07%2Fjeu-concours-pharmaespacecom-1-trousse.html&t=sortie-blog-post&key=668649

Vous pouvez gagner une trousse beauté Biotherm qui contient (descritptif issu d'un copier-coller pris sur le site PharmaEspace) :

Gel douche Eau de Paradis 200ml Biotherm ( valeur 17.99€ )

Gel douche délicieux, fraîcheur sensuelle. Ce gel douche frais et gourmand aux extraits de grenade et myrtille nettoie votre peau en douceur et l'habille du parfum enchanteur de l'Eau de Paradis.
 Lait corps Eau de Paradis 200 ml Biotherm ( valeur 27.99€ )
Lait corps sensuel, hydrate, parfume. Un lait hydratant à la texture fraîche et légère aux extraits de grenade et myrtille. Pénètre rapidement. Sublime votre peau et l'habille du parfum enchanteur de l'Eau de Paradis
1 Lotion Peau Normale Biosource, nettoyant visage 125 ml Biotherm  ( valeur 12€ )
Une lotion rafraîchissante qui élimine les traces résiduelles de lait et parfait ainsi le nettoyage-démaquillage. Plus qu'une simple lotion, c'est une ' eau active ' qui resserre les pores et réveille l'éclat de la peau. Elle tonifie et laisse sur la peau une sensation de propreté et de fraîcheur.
1  Nettoyant hydra-minéral Biosource peaux sèches 50 ml Biotherm (valeur 21.50€ )Une gelée fraîche qui se transforme en mousse légère au contact de l'eau pour nettoyer parfaitement la peau. Elle se rince très facilement et laisse la peau nette, saine et vivifiée. Sa formule est enrichie par un système Oligo-Minéral (sels minéraux et oligo-éléments).

Je vous souhaite Bonne Chance pour ce concours !

A Bientôt les BA ! 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

zazie

, le 1er août 2012 à 00:00

Merci pour ce concours ! Douce nuit, bisous+++

coco14

, le 1er août 2012 à 11:28

Merci pour ce concours bonne journée

angemarie

, le 1er août 2012 à 11:28

J e ne gagne jamais , bonne journée ,bisous

elo1205

, le 1er août 2012 à 12:30

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ce super bon plan,je vais aller voir de suite!!gros gros bisous passe une bonne journée

isabelle106

, le 1er août 2012 à 19:47

Coucou, Le lot a l'air super sympa, je vais tenter ma chance !! Merci de nous avoir fait part de ce concours !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aquafresh

Je vous avais dis il y a quelques temps que j'avais reçu un kit Aquafresh à tester. Avec, il y avait des cartes avec des codes promotion. Si vous souhaitez avoir un bon de réduction pour un dentifrice Aquafresh, n'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisr de vous donner un code...

Concours Clarins

Coucou, N'oubliez pas le concours de MShink pour la 14éme question : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/confessions-cosmetiques-concours-clarins-en-cours-10038-0.php

Guide Cosmetox

Aujourd'hui, je vais vous parlé d'un guide que j'aime consulté. Il s'agit du guide Cosmetox édité par Greenpeace et qui classe les produits cosmétiques selon leur composition toxique ou non. Je vous mets le lien afin que vous vous fassiez votre propre opinion :...

Merci 100% ???? et SEPHORA

Je voulais remercier 2 sites : 100% ???? et SEPHORA (je ne mets pas le nom du 1er site car c'est un site concurrent de Beauté Addict donc je ne souhaite pas être censurée). Merci à eux car j'ai reçu en cadeau un dissolvant doux pour les ongles de la marque MAVALA. J'ai commandé...

Changement brosse à dents

Colgate a un programme de rappel pour penser à changer de brosse à dents tous les trois mois. Je trouve le principe pas mal donc je vous mets le lien : http://www.preuvepartrois.colgate.fr/reminder.aspx Il suffit de s'inscrire et tous les trois mois, on reçoit un mail de rappel. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiChangement brosse à dents