twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 19 février 2018 Divers › Bons Plans
Bon plan Corine de Farme

Hello les B.A 

Aujourd'hui je vous parle du bon plan chez Corine de Farme il y a des soldes et la livraison est gratuite en point relais sans minimum d'achat. 

moi j'ai commandé un gel douche de 750ml+ 250ml offert j'en n'ai pour un moment  pour 2€50

je fais attention à ce que je met sur moi maintenant je passe tous les produits avec une application clean beauty la composition de ce produit était clean .

de plus j'ai eu des échantillons soit le tout pour 2€50 les compo sont clean a peu prés donc sa vaut le coup. 

je vous met le lien et le code en plus profiter du cash back avec mon lien parrainnage:  lien parrainage ebuyclub

code promo:NEWSLETTER-HSVPT-286225.

site Corine de Farme: Corine de Farme

A bientôt 

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:48

coucou Prescilla,
merci pour le lien, ce gel douche est pas mal et le prix est tout doux :)
très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 12:40

Coucou, merci pour le partage, bisous

presnico

, le 19 février 2018 à 12:56

cc avec plaisir bonne journée a vous

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:23

Coucou,
Merci pour le partage :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 19 février 2018 à 18:05

hello merci pour le bon plan bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

100% remboursés

Coucou A Auchan les kinders Pingui sont 100% remboursés c'est super est vous profiter vous des offres de remboursement?

Box Bijoux gratuite

Hello les filles Sur Intagram certaines donnent des bons plans et parmi ces bons plans il y a la box bijoux Emma et Chloé . On peut la recevoir gratuite juste les frais de port à payer 3.99€. 25€ de réduction avec le code OHSNAP alors si vous voulais découvrir cette box ou l'offrir c'est le...

bons de réductions

Coucou J'ai fait une superbe affaire à auchan le lenor est à la base à 3€79 réduction immédite de 1e90 et j'avais un bon de réduction sur ma vie en couleur de 1€50 soit 0.39€ le chat 4€99 moins bon de réduction reçu de la belle adresse de 2€ soit 2€99

échantillons reçus

Bonjour à tous Quelle chaleur ces jours ci Je vous fait partager mes échantillons reçus ces derniers jours produit de chez Bioderma pour peau acnétique échantillon de chez Garnier le gel sans savon purifiant

sanoflore 400ml au prix des 200ml

coucou Comment allez vous? A Leclerc en ce moment Sanoflore en promotion les 400ml a 24€63 vous avez 7€39 sur la carte soit 30% soit 17€24 le flacon les 200ml sont à un peu plus de 15€ je suis ravie de mon achat

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix sanoflore 400ml au prix des 200ml