twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 février 2017 Beauté › Maquillage

Re bonjour,

Revenue fraîchement de la presse, je vous partage un Bon Plan Magazine Cosmopolitan.

Pour 1 euro de plus (soit 2.90 € mag + produit)

vous aurez plusieurs produits T. LeClerc au choix :

J'ai choisi le mascara noir (qui est vendu à un peu plus de 22 euros sur certains sites).

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:39

Il y avait également un eye-liner de proposé et j'ai lu sur facebook qu'il y avait aussi un mascara brun et un bleu.

En plus il y a un échantillons de Poison de Dior et du Thé Vert Citron Touche de Miel de TWININGS.

Voili voilà...

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

avideira

, le 6 février 2017 à 15:01

Coucou, il faut que je trouve ce magazine !
Bisous :)

Gaya

, le 6 février 2017 à 16:00

Coucou Bonne chasse ! Bises

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 16:28

Cc merci pour le bon plan.
Bis

Gaya

, le 6 février 2017 à 16:37

Coucou avec plaisir bises

Meili

, le 6 février 2017 à 17:39

Bonjour, merci pour les bons plans ! biz

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:57

coucou ma belle, merci pour ce bon plan, moi pas de chance ma presse a fermer, donc encore plus dur de trouver les mags maintenant ! bisous ma belle

vitamine68

, le 6 février 2017 à 22:08

Coucou ma belle :) Etant abonnée à ce magazine,je n'ai pas profité de l'offre mais bon yaura d'autres occasions d'avoir de beaux produits à découvrir avec les magazines. Mais j'ai quand même eu les petits échantillons et thé :) Bisous et belle soirée! :)

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 22:10

Merci pour le bon plan !
Des bisous ☺

cottleya

, le 6 février 2017 à 23:19

Coucou,
Merci pour l'info.
Bonne nuit ma belle, bises.

CatZ

, le 7 février 2017 à 03:31

Hello,
Merci beaucoup pour ce bon plan, effectivement c"est très intéressant.
Bisous.

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:18

coucou joli bon plan bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Mes pinceaux make-up en silicone…

Bonjour, Bonjouuuuuuuur, Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage. Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais. J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes pinceaux make-up en silicone…