twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 4 février 2009 Beauté › Cheveux

Fiche bon plan beauté : Les écoles de coiffure

par Delphine Desneiges

• Note: 2.86
  • jumpthere('/vote@asp?ggn=1001914&mod=2','Bof !','one-star'); Bof !
  • jumpthere('/vote@asp?ggn=1001914&mod=4',"Je n'aime pas","two-stars"); Je n'aime pas
  • jumpthere('/vote@asp?ggn=1001914&mod=6',"Utile","three-stars"); Utile
  • jumpthere('/vote@asp?ggn=1001914&mod=8',"Pertinent","four-stars"); Pertinent
  • jumpthere('/vote@asp?ggn=1001914&mod=10',"Top","five-stars"); Top

(114 voix)

favoris

Mes favoris

imprimer

Imprimer

envoyer

Envoyer

commentez

Commentez (6)

• Type : Cheveux
  • Région : Ile-de-France
  • Adresse : France Entière
Envie d'un look TENDANCE à petit prix ? Les écoles de coiffure ont souvent besoin de « modèles ». Pour autant, rassurez-vous, les étudiants en école de coiffure qui s'occuperont de vous sont déjà très pros. Il sont qui plus est assistés par des coiffeurs confirmés.

• L'Académie L'Oréal Professionnel

Centre de perfectionnement pour les coiffeurs du monde entier, L'Académie est située au 14 rue Royale dans le 8è arrondissement de Paris (M° Concorde ou Madeleine).

Pour 11 euros (demandés par chèque), vous pourrez vous faire la coupe et la couleur de votre envies.

Pour en profiter, contacter Séverine au 01 40 20 97 30 ou envoyer un mail à smodèles@fr.loreal.com .

L'Académie L'Oréal Professionnel recrute également des modèles dans toute la France.

Toutes les coordonnées :

PARIS
Académie
14 rue Royale
75008 PARIS
tél. : 01 40 20 97 30

LILLE
Académie L'Oréal Professionnel
52/54 rue des Ponts de Comines
59045 LILLE
tél. : 03 28 52 03 10

NANTES
Immeuble Acropole
1 allée Baco
44000 NANTES
tél. : 02 40 89 70 75    

BORDEAUX
Studio technique L'Oréal Professionnel
55 rue St Rémi
33000 BORDEAUX
tél. : 05 56 79 12 04

TOULOUSE
7 rue Careman
31000 TOULOUSE
tél. : 05 61 63 52 53    

CLERMONT-FERRAND
Espace Louis Clauzade
16 place d'Espagne
63000 CLERMONT-FERRAND
tél. : 04 73 90 52 76

MARSEILLE
24 rue Neuve Ste-Catherine
13007 MARSEILLE
tél. : 04 96 11 06 52    

NICE
26 avenue Notre Dame
06000 NICE
tél. : 04 93 01 55 52

LYON
87 rue de Sèze
69006 LYON
tél. : 04 72 83 96 07    

DIJON
10 rue Charles de Vergennes
21000 DIJON
tél. : 06 07 98 53 07

STRASBOURG
27 rue des Serruriers
67000 STRASBOURG
tél. : 03 88 39 90 67    

METZ
Elit'Academy
4 rue Clovis
57000 METZ
tél. : 06 83 63 93 06
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

petit ange

, le 5 février 2009 à 08:12

bon jeudi a toi ns il pfff bize

beatriz

, le 5 février 2009 à 18:43

c bien faire de la pub, faut pas en abuserbonne soirée à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

Apres Shampoing au Yaourt Destressant - Well-Being de Davines

coucou pas grand chose à dire en ce moment. Juste allez voir mes albums j'ai remis des choses à vendre !!Si quelque chose vous intéresse MP moi MON AVIS J'aime beaucoup cet apres shampoing. D'abord il sent tres bon le yaourt et l'odeur reste ! Ensuite j'aime ca texture fluide qui fond rapidement...

shampoing detoxifiant Phyto

DESCRIPTION Shampooing détoxifiant - Tous cheveux - Phytoneutre Une crème de shampooing douce, en tube qui sent bon, super bon l'eucalyptus. Sa spécificité : débarrasser le cheveu de toute pollution ! Ultra concentré en actifs végétaux, le shampooing PHYTONEUTRE est détoxifiant. Il...

Après Shampooing - Oil Nutrition de Dove

J'ai recu cet apres shampoing il y a quelque temps et je l'ai enfin essayé !! Je le trouve tres bien. Le temps de pose est cours 1mins mais je laisse toujours plus ! Ca marche mieux. Points forts Il hydrate bien les cheveux. Les laisse souples, nourris, et demelés. Il est facile à...

solution

Vous avez des problèmes avec vos cheveux ? Coloration sans effet racine, cheveux sans forme ou gras, manque de brillance : Cosmo vous donne toutes les solutions beauté des pros pour une chevelure de sirène. Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés, simplement sans forme La solution Une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautésolution