twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 20 février 2013 Beauté

Coucou mes BA,

Photo ajoutée le 20/02/2013 à 18:20

Inscrivez-vous pour recevoir 1 semaine de Crème Divine (sous la forme de 7 doses d’essai de 1.5ml, offre du 19/02/2013 au 26/03/2013, dans la limite des stocks disponible). C'est ici pour s'inscrire :

http://fr.loccitane.com/1-semaine-de-creme-divine-offerte--,74,1,35729,359486.htm

Je l’ai fait et j’ai reçu un mail avec un code perso pour allé chercher mes doses d’essai en boutique ou alors pour les recevoir lors d’une commande internet. Je vais encore galérer pour allé les chercher !!

Hier, ne voulant pas trop forcer pour pouvoir passer une bonne nuit, je suis restée dans le canap, mais la     journée ne passe pas vite !! Du coup j’ai terminé une écharpe (depuis bien longtemps commencé) en laine cancan ! Et dans la foulée, j’en ai recommencé une autre, elle sera pour l’anniversaire de ma nièce !! Si çà vous intéresse, j’ai pris l’idée sur ce tuto :

http://www.stephaniebricole.com/archives/2010/11/30/19749804.html

Je me suis aussi fait un bracelet shamballa que j’avais prévu de faire depuis longtemps. Et je suis inspirée, je me fais une paire de boucle d’oreille assortie. Je vous montrerais demain.

Photo ajoutée le 20/02/2013 à 18:20Il y a quelques temps, je vous parlais des twistband (une sorte     d’élastique pour cheveux). J’en ai enfin fait avec les élastiques que je m’étais acheté. Mon avis : j’en suis contente, çà ne marque pas du tout le poignet, et j’aime bien, çà ne fait si moche que çà.

Par contre, cette nuit çà a été difficile. Les contractions ont recommencées!! Assez douloureuses, irrégulières et impossible à faire passer. J’ai du dormir 2 heures cette nuit et encore pas d’un trait. Du coup aujourd’hui, je ne m’astreins pas au repos, puisque çà ne change pas grand-chose !! Là çà va mieux, contractions supportables et bien espacées. Bébé n’est dérangé en rien, continue à faire la java. De mon côté, j’en ai marre !! Avec la fatigue, je ne suis pas de très bonne humeur !

Bisous à vous.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Nath

, le 20 février 2013 à 18:31

sympa ton écharpe je ne sais pas moi ^^ et merci pour le bon plan l'occitane ^^ repose toi bonne soirée bisous 6+1 vote

kirzy32

, le 20 février 2013 à 18:32

Ah ben j'espère que tu vas pouvoir mieux dormir cette nuit ... Bisous

camilleg27

, le 20 février 2013 à 18:45

Bonjour, merci pour le bon plan et ton article très fourni. Bisous, bisous

minilouloute001

, le 20 février 2013 à 18:53

Très joli l'écharpe! tu es très douée ;-) et merci pour le bon plan gros bisoute

ornella82

, le 20 février 2013 à 19:01

Merci pour le bon plan, hier j'ai posté un bon plan biotherm a récupérer dans les sephora, bisous et un vote

jujup34

, le 20 février 2013 à 20:04

merci pour ce bon plan, et tres jolie écharpe :) bisous

bradinette

, le 20 février 2013 à 20:48

Calme le jeu ma belle, respire respire, bisous

Sandee

, le 20 février 2013 à 22:17

Coucou ma belle! Et bien, tu as bien travaillé! C'est bon signe les contractions, ça va arriver... Une douche chaude ou un bain si Pierre est là, ça calmera la douleur. Bisous

angemarie

, le 20 février 2013 à 23:32

Bravo pour ton écharpe , elle est magnifique , ne forces pas trop quand même , bébé ne va pas tarder , bonne soirée , bisous

Sandee

, le 21 février 2013 à 10:38

Coucou ma belle! Tes cartons peuvent attendre un peu je pense... Bisous

Sandee

, le 22 février 2013 à 15:49

Coucou ma belle! J'ai bien eu ton sms... Bisous

carfax

, le 26 février 2013 à 16:21

bonjour, comment vas tu? tes contractions? très jolies créas. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 1er mars 2013 à 21:33

Coucou ma belle! Ca va, pas trop dur ces premiers jours? Tout se passe bien? Bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2013 à 16:16

cc ma belle alors tu as eu ton bébé,,,??? kisss

Kinou64

, le 5 mars 2013 à 16:25

coucou ma belle sympa ton écharpe et bien dit donc pas cool ces contraction perso contente d'avoir fini la grossesse et d'avoir bébé avec moi depuis 3 mois car j'en avait marre moi aussi, bon courage, gros bisous +1 vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée bien remplie et bla bla

Coucou mes BA Cette journée à été fatiguante. Levée tôt pour passé une journée ‘achat’. Avec mon homme, nous sommes allés chez Ikea, on a acheté une jolie bibliothèque pour mettre dans la chambre de bébé, car juste avec le lit à barreau et la commode à langer, c’était un peu...

Encore des échantillons

Coucou mes BA Aujourd’hui ce sera un article tout simple ! La flemme en ce moment. Je ne trouve aucune position ou je suis bien et bébé bouge beaucoup. Hier, j’ai enfin terminé le nid d’ange que j’ai confectionné pour bébé, avec le côté extérieur en espèce de fourrure toute douce...

Mes derniers achats

Coucou mes BA! Voici mes derniers achats beauté. J'ai reçu ma commande faite chez Bazar Bio. J'ai commandé le Egyptian Magic et une éponge Konjac au charbon de bambou spéciale pour les peaux grasses. Et en plus j'ai eu un échantillon de gel nettoyant régulateur zone T de Ren. Je ne connais...

Les Cosmétiques fait-maison, çà vous tente !!

Coucou mes BA ! Aujourd’hui, je vais vous parler des cosmétiques maison. Moi çà me tenterai assez, et vous ? J’ai trouvé un super site Aroma-Zone, ou l’on trouve tout ce dont l’o n p eut avoir besoin (il on un magasin sur Paris). En plus, je me rappelle, j’adorais les expériences de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourBon plan : Crème divine l'Occitane