twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 mai 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

Voici ce que j'ai trouvé, je n'ai pas pu trouvé les autres magazines, mais quand j'ai vu celui ci j'ai sauté dessus

Photo ajoutée le 17/05/2015 à 15:14

Vous avez trouvé celui-ci?

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ladyamandineg

, le 18 mai 2015 à 18:46

coucou yes
merci pour le bon plan
bises et bonne soirée :))

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 18 mai 2015 à 19:54

coucou,
avec la chaleur qu'il fait certains jours, j'ai bien besoin d'un gel jambes lègères, je vais essayer de trouver le top santé.

cia24

, le 18 mai 2015 à 19:56

Bonsoir yes, merci pour ce bon plan mais il est trés rare que j'achète des magazines mais pourquoi pas !!!
Je te souhaite une belle soirée. bises

marette

, le 18 mai 2015 à 20:49

Coucou je l'ai vu mais pas pris car pas intéressée
Bisous

hoppopop

, le 18 mai 2015 à 20:57

Bonsoir, je l'ai trouvé la semaine passé mais je l'ai toujours pas éssayé! bonne soirée

babay20

, le 18 mai 2015 à 21:12

hello miss!je l’ai vu mais pas pris
tellement de stock
bises

Missetoilefilante

, le 18 mai 2015 à 21:25

coucou, merci pour le bon plan mais pas intéressée cette fois! bis

angemarie

, le 18 mai 2015 à 21:36

Pas trouvé , je regarderais demain , bisous

azerty49

, le 19 mai 2015 à 07:37

Coucou ma belle, oui je l'ai trouver et est meme publier un article, j'aime beaucop ce jambes légère que je trouve très efficace pour ma part ! bisous ma belle et bon mardi

xaphie

, le 19 mai 2015 à 08:03

bonjour, je n'avais pas vu l'offre mais il est rare que je trouve...mais cela pourrait me plaire pour les chaudes journée d'été...bizzzzz

rudy241

, le 19 mai 2015 à 08:16

Ah, je n'ai pas vu ça, je vais regarder ça de plus près, merci pour l'info !

katia35

, le 19 mai 2015 à 09:48

coucou
je l est pris aussi trouvé que celui ci aussi
gros bisous ma belle

Malicia_du_63

, le 19 mai 2015 à 10:04

Coucou christ, merci pour le bon plan. bisous

Nath

, le 19 mai 2015 à 13:55

vu mais pas prit pas eut le temps
bisous :)

Mumu

, le 25 mai 2015 à 21:11

Coucou Christelle !
Merci pour le bon plan ! Je ne connais pas ce produit mais il a l'air chouette !
Bises et belle soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Promotion Pulpe de vie

Cette mousse si vous me suivez vous l’avez vue dans ma bal, vendredi, je ne reviens pas vous donner mon avis de suite sur ce produit, mais si vous aussi vous souhaitez acheter des produits Pulpe de vie, ils seront à -30% dans les hypermarchés Carrefour du 10 au 26 octobre et pour l'occasion...

Code promo de 10% chez Née Jolie

Coucou tout le monde, je voulais vous faire profiter d'un code de réduction de 10% sur votre commande sur le site Née jolie, je reviendrais vous présenter ma commande chez eux dans quelques semaines, vu que j'ai obtenu un partenariat chez eux, quand ils me l'ont proposé je n'ai pas résisté à...

Bon plan chez secret mask du 5 au 15 novembre inclus

Bonjour à vous, voici une bonne nouvelle si vous aimez faire vos cadeaux à l'avance http://www.magicsecretmask.com/FR-PROMO%20products.html

Biba Aout

J'ai acheté le magazine Biba et dedans il y avait une jolie paire de lunettes de soleil, un bon plan Avez vous trouvé ce bon plan ou pas ?

Obaba le seul drap de plage qu'il faut avoir

Tout le monde connaît le soucis de la plage, lorsqu'on met sa serviette sur le sable, et hop un coup de vent et elle s'envole, j'ai trouvé ce concept génial , mais qu'est ce que c'est ? ÔBABA EST L’UNIQUE DRAP DE PLAGE XXL QUI NE S'ENVOLE PAS ! "Made in France" et 100% coton, spacieux, votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseObaba le seul drap de plage qu'il faut avoir