twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 11 février 2011 Divers
Bon plan de la semaine
Hello les BA !

Aprés quelques jours de repos je reviens pour vous proposer un bon plan.
Il s'agit de 10 agrandissement photo 20X27 pour le prix de 7 euro seulement frais de port compris.

Je vous laisse le lien

Et vous souhaite un excellent week end.

KISSSSSSSSSSS

source de l'image : www.casafree.com
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

tissia57

, le 11 février 2011 à 12:15

merci beaucoup pour ce super bon plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais aller voir et faire des photos de mon ptit bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titade

, le 11 février 2011 à 19:15

Coucou
Lol tu sais moi je travaille mes fessiers pas pour l'été, mais pour moi et mon copain . Ba oui je veux être au top toute l'année ^^

sarah8

, le 11 février 2011 à 19:29

bonne soirée bsx

elodie81

, le 11 février 2011 à 23:56

Coucou
elle est mignonne la photo
Bonne nuit

hoppopop

, le 12 février 2011 à 21:33

Bonsoir,n ca va mieux alors? moi du bol j ai pas encore été malade, juste un ptit rhume!! porte toi bien, passe u bon weekend, bisous.

nahla13

, le 14 février 2011 à 10:49

coucou ma belle;
quelques jours de repos?? tu as fait quoi de bon??
bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choisir sa bonne taille de soutien gorge

Deux mesures sont importantes a prendre pour choisir la bonne taille de son soutien gorge, la poitrine et sous la poitrine. 1) La poitrine : placer vous bien droite et avec un mètre de couturière prendre la mesure horizontalement de la pointe de vos seins au dos.Ne serrez pas trop le mètre. 2)...

Jeux visuel

Coucou! Comment ça va ? C'est le week end deja pour ceux qui ne bossent pas le samedi ! Je vous laisse un jeu visuel pour terminer la journée en beauté lol. Je sais que vous aimez ça! lol Regarder le monsieur sur la photo, casser un peu les yeux ou bien louché un peu et la vous verrez...

Jouer

Hello les BA ! Votre week end se passe comme vous voulez ? Moi a part le grand ménage j'ai rien fait du tout ! On a du soleil mais il fait quand même un peu frais! Alors avis au parisiens ou la région, jeu de la saint valentin pour gagner un un resto pour 2.Si vous êtes chanceux au tirage...

Mes vacances

Coucou! Demain c'est enfin le jour du départ, je part en vacance changer d'air avec les beau paysages algeriens. Aujourd'hui j'ai fait quelques taches ménagères,terminer mes bagages et me suis fait un ptit hamam maison. Je me suis fait aussi un tatouage au hénné, c'est pas...

bon plan de la semaine

Coucou ! Comment commence votre semaine ? Alors hier au cinéma je suis parti voir "Intouchables ", moi qui habituellement n'aime pas les films français et bien celui la j'ai beaucoup aimé.A la fois triste et drôle grace au formidable comique OMAR SY. Le bon plan de la semaine, offrer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEbon plan de la semaine