twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 7 décembre 2011 Beauté › Soins

Hello les BA !

Comment ça va ?

Aujourd'hui comme bon plan je vous propose du dentifrice gratuit.

Voici le lien :

http://www.radins.com/linker.php?id=39563

Et bonne soirée

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

Doudoune11

, le 7 décembre 2011 à 16:46

coucou, j'ai déjà fait j'espère le recevoir bientôt! un vote!

chouetlou59000

, le 7 décembre 2011 à 16:59

je courre le faire lol j'm

Marie1967

, le 7 décembre 2011 à 17:04

coucou ma belle, merci pour cette info ! bisous et JM,Marie

mamzellebw

, le 7 décembre 2011 à 17:12

Coucou!! Merci pour l'info!! Hâte de l'essayer!! Bisous!!

vanylili

, le 7 décembre 2011 à 17:35

coucou ! merci pour le lien ! bizzz et 1 vote

feeclochette855

, le 7 décembre 2011 à 17:36

Merci

kelly49

, le 7 décembre 2011 à 17:41

Merci bonne soirée

shym

, le 7 décembre 2011 à 18:24

demande faite y cas attendre

hoppopop

, le 7 décembre 2011 à 21:49

Salut, merci pour le lien. Passe une bonne soirée et bon jeudi, déjà!! Bisous et un jm.

mylene3410

, le 8 décembre 2011 à 09:53

coucou merci pour ce bon plan bisous

liloul24

, le 8 décembre 2011 à 13:09

Cool pour ce bon plan ^^ merci +1 !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque désincrustant

Voici une recette naturel pour purifier et desincruster votre visage. Prendre 5 fraises et les melanger avec 1 a 2 cuillère a soupe de lait et une cuillère d'argile.Rajoutez y une cuillere d'huile d'olive et une cuillère de miel. Appliquer la pâte pendant un quart d'heure, vingt...

Bon plan pour les 10 000 premiers

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le printemps est enfin la et le temps s'adouçit petit a petit! Alors aujourd'hui je vous propose un bon plan pour les 10 000 Premières participante. Il s'agit de la gamme Estee Lauder, les participantes gagneront une semaine de soins anti UV et anti...

L'epilateur Braun face

Coucou les BA ! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous parler du nouvelle épilateur Braun Face que j'ai eu la chance de tester grâce à un site de panéliste. Cette appareil à la double fonction d'épiler le visage et de nettoyer le visage grâce a sa brosse rotative. Alors voici mon avis...

Masque au miel et à l'huile d'olive

Voici une recette pour aider la pousse des cheveux et nourrir votre cuir chevelu. mettre un peu d'huile d'olive avec 1 ou 2 cuillère de miel, laisser poser dans les cheveux pendant 30 minutes et procéder au shampoing. PS: pour bien faire penetrer le masque mettre un bonet chauffant. Bonne...

Journée beauté a la maison

Coucou les BA ! Aprés les ongles, aujourd'hui je me suis occupée du reste. Je me suis fait un masque au visage au comcombre de chez DHC, il hydrate la peau et la purifie. Ensuite je me suis fait un gommage du corps avec du savon noir. Et enfin un masque pour les cheveux avec tout simplement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEJournée beauté a la maison